Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Perpignan.

Très bien conseillé dans notre choix, Merci

Très bien conseillé dans notre choix, Merci

Par Christelle / Bruno P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Madame, Monsieur P,

Cuir Center Perpignan

Super accueil en magasin, belle efficacité des livreurs, ...

Super accueil en magasin, belle efficacité des livreurs,

Par Laure F. il y a 8 mois

Madame F

Cuir Center Perpignan

Super arrangeant et très symp

Super arrangeant et très sympathique

Par Christophe B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2022

Monsieur B,

Cuir Center Perpignan

Personnel très à l écoute du client et de très bons ...

Personnel très à l écoute du client et de très bons conseils n à pas peur de dépasser son heure de sortie afin de satisfaire le client
Je suis satisfaite de mon achat et du bon accueil du personnel et du patron
Très bonne maison à recommandery

Par Henri G. il y a 9 mois

Monsieur G,

Très bon accueil. Merci beaucoup

Très bon accueil. Merci beaucoup

Par Jacqueline S. il y a 9 mois

Madame S,

Cuir Center Perpignan

Super satisfait du produit et des services.

super satisfait tant par l’accueil et les conseils avisés du point de vente Cuir Center ( Château Roussillon à Perpignan), que par la compétence et le sérieux des livreurs.

Enseigne à fréquenter sans hésitation.

Par Michel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Monsieur M, Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. La livraison fait partie intégrante de la vente globale. Elle est tout aussi importante.

équipe chaleureuse et professionnelle

équipe chaleureuse et professionnelle
On été accueillis chaleureusement par une équipe de professionnels très à l'écoute et surtout de bons conseils
vraiment on recommande le magasin Cuir Center déjà par la qualité de ses produits et de l'accueil des vendeurs très souriants

Par Jean Paul M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Monsieur M, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Perpignan

Nous avons été parfaitement accueillis et écoutés et ...

Nous avons été parfaitement accueillis et écoutés et on nous a donné entière satisfaction.

Par Simon M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Monsieur M,

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil, conseils avisés et réponses à nos ...

Très bon accueil, conseils avisés et réponses à nos questions directes, claires et concises. Pas de blabla inutile. 👍🏼
Nous avons eu la chance de voir l'attention de nos deux garçons canalisée, ce qui nous a permis de prendre une décision de façon plus posée.
Dans l'attente de notre canapé, nous sommes : Satisfaits.

Par Jérome C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Monsieur C, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous restons à votre disposition.

Très satisfaite de mon achat

Très satisfaite de mon achat

Par Dominique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Madame C, Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Par Sandrine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Madame M, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Achat canapé convertible

Nous sommes enchantés de notre achat d'un canape-lit chez Cuir-Center-Perpignan. Accueil sympathique, excellent conseil, produit de qualité, aucune pression pour effectuer notre achat. Livraison rapide par une équipe très professionnelle.
Que du positif. Ravis!

Par Françoise ROGER il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Madame R, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Perpignan

Bon produit, magasin clean, bien présenté, bons conseils ...

Bon produit, magasin clean, bien présenté, bons conseils et patience du vendeur. Ravis de notre achat

Par Eric-Marie Pierre C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Madame, Monsieur C,

Cuir Center Perpignan

Mise en confiance du client de la part d'une approche ...

Mise en confiance du client de la part d'une approche spontanée et professionnelle

Par Florent P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Monsieur P,

Par Philippe S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Monsieur S,

Cuir Center Perpignan

Exemplaires !!!! Compétents, arrangeants, disponibles, ...

Exemplaires !!!! Compétents, arrangeants, disponibles, gentils et réactifs, on reviendra !!!

Par Francois Xavier S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Monsieur S,

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches et de vous avoir permis de trouver votre bonheur.

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil .Personnel très agréable et de très ...

Très bon accueil .Personnel très agréable et de très bon conseil.

Par Georges J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Monsieur J,

Cuir Center Perpignan

tout c'est bien passé canapé livré vite et conforme ...

tout c'est bien passé canapé livré vite et conforme à nos attentes

Par Jerome C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

Monsieur C

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.

tres bon acceuil et renseignements

tres bon acceuil et renseignements

Par Pascale F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Madame F

UNE EQUIPE AU TOP

indécis de base, le conseiller restant disponible et à notre écoute nous a vraiment aidé dans le choix en prenant le temps. UNE EQUIPE AU TOP.MERCI.

Par Franck K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023