Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Perpignan.

Cuir Center Perpignan

Bon accueil mais acheter un canapé à plus de 2000 euros ...

Bon accueil mais acheter un canapé à plus de 2000 euros sans ristourne. C'est un peu léger.

Par Christophe Et Catherine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Madame, Monsieur S, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients mais nous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez eu 809€ de remise sur l'achat de votre canapé qui est en publicité nationale !!!! Il coute 2999€ et vous l'avez payé 2190€. Comment pouvez-vous avancer que vous n'avez pas eu de ristourne. Si vous parlez d'une ristourne complémentaire, en effet sur les prix promotions nationales avec déjà 27% de remise, nous n'appliquons pas de ristourne.

Par Cuir Center Perpignan Cuir Center Perpignan il y a 1 mois

Cuir Center Perpignan

Avis partagé, plutôt bien la 1ère fois lors de l'achat ...

Avis partagé, plutôt bien la 1ère fois lors de l'achat d'un canapé et d'un fauteuil (3300€ tout de même ), plutôt mauvais, limite agressif la deuxième fois (achat d'un autre fauteuil (1000€), je voulais une table de salon (898€) je me suis rétracté au dernier moment car je me suis rendu compte que la table avait un défaut (plateau incliné), et là, malgré l'achat du fauteuil, le ton à changé et est devenu plus agressif ??? Nous nous sommes regardé avec mon épouse et nous étions sur le point d'annuler la commande du fauteuil ! Peu de respect du client !!!

Par Alain F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Monsieur F

Nous vous remercions pour cet avis constructif. Camille, votre vendeur qui est une personne tout a fait correcte, très calme et respectueux ne vous a jamais manqué de respect. Nous respectons toujours nos clients, mais parfois ce sont nos clients qui ne nous respectent pas.

Ce qui est important de relater c'est que lorsque vous avez vu le plateau incliné de la table basse, vous avez voulu négocier une remise supplémentaire déjà très importante sur le modèle d'exposiotion liquidé que nous avons refusé et que vous n'avez pas bien accepté. Par conséquent, vous avez pris votre fauteuil supplémentaire et nous vous en remercions.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Par Cuir Center Perpignan Cuir Center Perpignan il y a 11 mois

Cuir Center Perpignan

Pas de délai de livraison précis !

Pas de délai de livraison précis !

Par Etienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Monsieur D,

nous ne comprenons pas votre remarque car vous avez sur votre bon de commande une date au 31/12 noté. Et en effet, au moment de votre achat du 08/10, il est impossible de savoir le jour précis de votre livraison 2 mois plus tard. Mais sachez que vous serez livré bien avant la date précisée sur votre bon de commande car nous avons reçu un avis de réception à notre dépôt. Nous espérons que ce délai extrêmement raccourci saura vous satisfaire au mieux. La direction.

Par Cuir Center Perpignan Cuir Center Perpignan il y a 1 an