Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Avant la signature ils sont aux petits soins , après ...

Avant la signature ils sont aux petits soins , après la signature on ne vous connait plus , ce n'est que mensonges et conneries . Surtout bien lire le contrat ,chose que je n'ai pas fait hélas car sur le contrat c'est vous qui êtes responsable des objets livrés , autrement dit , s'il y a de la casse c'est pour vous , il demande le paiement total à la livraison , et encaisse immédiatement le chèque avant la pose de la cuisine .
Trois lavages plus tard , mon lave vaisselle est tombé en panne inondant la cuisine , je les ai appelé puisque la garantie cuisinella est deux ans ,ils ont refusé de s'en occuper et m'ont donné un numéro de téléphone ,ce numéro sur le contrat était prévu mais après fin garanti cuisinella . au bout de 2 mois j'ai fini par appeler et suis tombé sur une plateforme téléphonique à Madagascar ou j'ai eu plusieurs interlocuteurs , car avec leur accent je ne comprenais rien.
Il y avait quelques défauts , une poignée manquante sur une porte , des trous au dessus de la crédence de chaque côté de la hotte , posé par un individu qui se disait menuisier artisan qui n'avait qu'une hâte c'était de finir et qui m'a insulté en me traitant de guignol , je ne lai pas foutu dehors parce que déjà je voulais voir la fin du cauchemar et que j'en avait mare de manger des casse-croutes . une fois vendu il ne vous répondent pas au téléphone et ne lisent plus vos e mail.

Par GOURRONC il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2022

Cet avis intitulé « Avant la signature ils sont aux petits soins , après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus