Avis clients Darty

Ayant souscrit depuis peu, suite à l'acquisition récente ...

Ayant souscrit depuis peu, suite à l'acquisition récente de cette garantie pour mon vieux lave vaisselle (acheté plus de 10 ans avant chez Darty !), j'étais très inquiète. En fait le réparateur est venu très vite et a changé une première pièce. Malheureusement, la RESISTANCE restait à changer et est encore en commande, et la pompe de cyclage a tardé à arriver. Donc ça fait déjà 3 semaines que mon appareil ne fonctionne pas et que Darty relance son fournisseur. Le point positif c'est que j'ai toujours réussi à joindre un interlocuteur, aimable, sans gros filtre "tapez étoile" à répétition, et qu'on m'a même rappelée rapidement pour me tenir informée. Reste à voir si finalement la pièce arrive ou pas ... (fournisseur de Darty qui que tu sois, stp, gère ! ) A SUIVRE

Par Maseg il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

Bonjour, j'ai fait l'achat chez DARTY OLLIOULES d'un ...

Bonjour, j'ai fait l'achat chez DARTY OLLIOULES d'un aspirateur sans fil qui est vite tombé en panne. Je le dépose pour un retour au SAV. Je le récupère 15 jours plus tard endommagé par le service SAV !!!!!!! Je retourne chez DARTY qui refuse soit de me rembourser, de me faire un avoir ou de l'échanger. Retour au SAV. 3 semaines plus tard je le récupère et le dysfonctionnement était toujours présent Je suis tombée sur un vendeur super excité qui n'a rien voulu entendre. Je suis donc repartie avec un aspirateur neuf mais défectueux. Aucune solution trouvée. A FUIR

Par LILI il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Darty plus jamais

Bonjour, c’est la dernière fois que nous faisons un achat chez Darty Salon et Darty tout court !
Une tv Samsung Qled 4k 138 cm 15kg neuve, achetée le 20.10.2022 facture totale 942.70€
( tv+extension de garantie) qui à été déplacée du meuble au mur soit 1 mètre au dessus, avec toutes les précautions nécessaires par deux adultes responsables, et on se retrouve avec la dalle abimée à l’intérieur et le téléviseur qui s’éteint et se rallume sans cesse, le SAV estime à distance que nous sommes fautifs, que nous avons mis un coup dans le téléviseur une pression trop forte !!! Non, soutenir une tv n’est pas lui donner un coup et quel est le curseur à distance de la pression trop forte de la main ?
Nous sommes furieux !
Bilan :
À distance, en s’appuyant sur une photo prise en visio, on nous informe que la garantie ne fonctionnera pas et que la réparation coutera environ 500€ !
Je me déplace, ce matin à Darty Salon pour essayer de trouver une solution mais ils ne peuvent pas intervenir et me demande de régler le problème avec le SAV (merci beaucoup de votre soutien).
Un rdv est fixé pour mardi 15.11.2022 pour faire le devis des réparations à ma charge et en attendant nous n’avons plus de télévision !
Samsung plus jamais et Darty plus jamais.
Je pense faire intervenir ma protection juridique car cette façon de traiter les clients est inadmissible.

Par Dorine Prigent il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Vente forcée, via un achat Fnac, de ce service en le ...

Vente forcée, via un achat Fnac, de ce service en le présentant comme gratuit, alors que l’engagement est sur un an minimum et bien évidemment payant.
Cela engage à ne plus acheter un produit en physique et emmène à privilégier les achats sur le web plutôt.

Par Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

à fuir DARTY MAX.

à fuir DARTY MAX.
malhonnêteté des vendeurs qui vous accrochent avec le contrat Darty max et quand problème il y a avec un électroménager il vous réclame 59 euros de frais d d'enregistrement et 39 euros pour le service!
j ai tout résilié chez DARTY.
je n achète plus rien chez eux

Par Patrick cayssials il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Service client déplorable

Achat effectué le 21/10/22, débité le 24/10/2022 et toujours aucune nouvelles.
Après plus de 20 appels au service client, toujours aucune proposition de leur part.
Délai de livraison sous 2 jours et après plus de 2 semaines d'attente on me conseil d'attendre.
Par contre les 420€ n'ont attendus que 3 jours pour être prélevés.
1ère et dernière expérience chez Darty.

Par Peter il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022

Une honte !

Une honte ! Ayant achetée un téléphone Xiaomi il y a moins de un an en boutique, celui-ci tombe en panne (les applis sms et appel se ferment automatiquement dés lancement). Apres 3 réinitialisations complètes en présence d'un conseiller Darty, le téléphone est envoyé pour expertise pendant plusieurs semaines. Là ou mon compagnons à eu remboursement intégral sans délais chez un conçurent ( pour un problème pris en charge par la garantie également), Darty de son côté ne peut procéder à un remboursement ou un échange sans envoyer l’appareil en atelier (même si ce dernier présente clairement un défaut de fabrication.)
J'ai dû négocier pendant 1 heure pour que l'on me fournisse un téléphone de rechange (un vieux modèle à touches). Cela fait maintenant deux semaines que mon téléphone est en "réparation" et le sav me demande de patienter encore une semaine car ils ne peuvent pas m'en dire plus quand à l’avancée de l’affaire.
Je suis étudiante et je ne peux faire tourner aucunes applications sur ce téléphone de prêts (appli bancaires, appli reliées à la fac, musique, photos). De plus il m’est impossible de faire un partage de connexion vers mon ordinateur. Cela va durer au minimum 3 semaines selon les estimations des conseillers de vente et aucune alternative n’est proposée par Darty.
Bref, n'achetez pas chez Darty et aller directement chez leurs concurrents qui savent mieux gérer le sav !

Par Emma L il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Bon darty le contrat de confiance a pris un coup dans ...

Bon darty le contrat de confiance a pris un coup dans l’aile… Aujourd’hui je contacte le service après-vente. On me propose de faire passer un technicien car ma machine à laver est en panne. Il m’en coûterait 89 € plus les déplacements 35 € plus les pièces éventuelles à changer... Mais on me dit qu’on a mieux à nous proposer : un contrat à 9.99€ par mois et on ne paye pas les pièces défectueuses. Comme je ne fais pas souvent appel au SAV, j’opte pour la première formule à prix coûtant. Et là la personne me prend en otage en me disant que si je ne prenais pas l’abonnement #dartymax à 9,99 €, vu qu’ils avaient du retard d’intervention sur ma région, les techniciens passeront dans un mois. Sinon si je prends l’abonnement il passent jeudi prochain ! Comment qualifie-t-on cela ? De la malhonnêteté ? Du chantage ? Du racket ? J’en reviens toujours pas. Moi qui achète toujours mon électroménager chez Darty, je pense que je vais revoir ma copie… D’autant que j’ai vu dans leurs conditions générales de vente que rien ne stipule que les abonnés au « racket DARTYMAX » ont un droit de priorité sur les autres… Du coup je vous propose un autre nom commercial à ce service #DartyMin ?

Par Badies il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

On voulait m avoir avec leurs système de 9 euros ...

On voulait m avoir avec leurs système de 9 euros 99 par mois mais heureusement que j ai lu les avis c edt que du négatifs alors pourquoi au magasin on nous raconte des bobards on nous prend vraiment pour des imbéciles on profite sur la faiblesse des gens vulnérable

Par Dijoux marie il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Darty a fuir j ai achete une tele Sharp j ai ouvert ...

Darty a fuir j ai achete une tele Sharp j ai ouvert le carton 1 mois plus tard la dalle avait des problemes resultat la guarantie ne etait pas bien sur valable car selon eux la dalle etait cassee or a laspect la dalle et le carton n avait pas des signes de chock/deformation A fuir absolument

Par Filfr il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Je déconseille fortement l'assurance Darty, il leur ...

Je déconseille fortement l'assurance Darty, il leur manque toujours quelque chose pour pas intervenir et ou pour gagner du temps pour pas vous rembourser ou remplacer le téléphone . 6 mois d'échanges par tél (avec une personne mal aimable que l'on ne comprend pas) et mail et je suis toujours en attente....nous sommes toujours en attente du tél de remplacement ou du remboursement. Mais pendant ce temps le tél perd de sa valeur et nous payons toujours notre contrat d'assurance que nous avons pris au maxi en cas de soucis

Par Darty il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Achat chez DARTY d'un four NEFF vapeur 1699€ en décembre. ...

Achat chez DARTY d'un four NEFF vapeur 1699€ en décembre. (c'est notre 4éme four NEFF)
Tache circulaire de 10 cm sur la sole ( le fond) en mai après la première pyrolyse (juste cuit un poulet).
Reponse n°1 de DARTY, sans venir= MAUVAISE UTILISTATION (alors que la pyrolyse est en automatique).
Seconde réclamation: un technicien est venu, nous a fait appliquer une pâte et faire une pyrolyse, puis le rappeler pour lui dire que la trace est toujours là.
Enfin un mail qui nous explique qu'il s'agit d'un problème esthétique non garanti.
MORALITE NE PRENDRE NI NEFF, NI DARTY. Ne pas acheter de produits haut de gamme chez DARTY, quand à NEFF, même cette marque arrive maintenant à faire de la M.... mais esthétique...

Par JEAN-MARIE CAPART il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Après avoir dépensé plusieurs centaines d’euros chez ...

Après avoir dépensé plusieurs centaines d’euros chez Darty, la vendeuse nous a proposé le Darty Max gratuit pendant un an. Mais on a été prélevé les 9,99€. On a dû bloquer les prélèvements au près de notre banque. Quelle dommage d’abuser de confiance de ses clients.

Par Lucrèce V. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022
Pour notre part, on nous a proposé Darty max gratuit pendant 1 an, prélevés chaque mois, mais on avait eu une réduction de la somme annuelle équivalente, jusque là, tout va bien.
Puis 4 mois plus tard, mail de recouvrement puis COURRIER D'HUISSIER car on aurait soi disant arrêté le prélèvement. Après vérification auprès de la banque, le virement n'a jamais été arrêté de notre fait ni du leur, c'est Darty qui l'a arrêté. Après nombreux coups de téléphone, ils parlent d'un "bug" de leur part, mais exigent que nous remboursions tout en précisant que le contrat ne pouvait plus nous couvrir jusqu'à la fin (puisque nous ne voulions pas payer selon eux....) A en devenir fou! Une ARNAQUE pure!!
Par Hélène P il y a 1 an
Oui d'ailleurs ça me rassure quelque part de voir qu'il a d'autre cas comme moi car maintenant c'est une société de recouvrement qui réclame une somme que soit disant j'aurai pas du avoir à payer pendant 1 an
Par Laurence Augustin il y a 1 an

Incompétence pour le moins

Idem qu'avis ci-dessous, contrairement à ce que le vendeur m'a indiqué en magasin impossible de se rétracter sur l'abonnement d'engagement d'un an contracté en magasin. Incompétence pour le moins.

Par FABRICE F. il y a 1 an

Concernant les appareils achetés hors Darty :

Concernant les appareils achetés hors Darty : ce que n'explique pas le vendeur est qu'en de réparation, il faut payer par exemple pour le gros électro-ménager une inscription de 79 € pour l'appareil, les réparations potentielles suivantes entrant dans le cadre normal du contrat Darty Max d'un appareil acheté chez Darty. Cela change tout. Manque de transparence et dissimulation. C'est vrai que c'est indiqué dans les CGV. Mais qui les lit en magasin?

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Promesses non tenues

J'ai adhéré au service Darty Max dans mon magasin FNAC.
Le vendeur m'a affirmé que je pourrais faire réparer gratuitement ma télévision de 2014 ou que je pourrais bénéficier de cartes cadeaux du montant de mon achat si elle n'était pas réparable.
Rien de tout cela n'est possible car il n'y a plus de pièces pour réparer la télévision et la télé est beaucoup trop vielle pour bénéficier des cartes cadeaux.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022
Bonjour, je suis comme vous, en colère de Darty Max, moi c'est une machine à laver.
Le vendeur m'a affirmé qu'elle serait réparable, sinon bon cadeau... La machine pas réparable, plus de pièces détachées... pourtant la machine à 6 ans ( février 2016). Ils ne peuvent rien pour moi, sauf me faire payer un an d'abonnement....c'est vraiment de l'arnaque
Par Chantal berland il y a 1 an

Je suis exaspéré car en date du 12/09/2022, au magasin ...

Je suis exaspéré car en date du 12/09/2022, au magasin de Blagnac 31, j'ai passé sur demande de du conseiller client un contrat Darty Max n°DARLEMOIxxxxxx63, commande N°91600xxxxx09,car mon réfrigérateur-congélateur Indésit était en panne, alors même qu’il était encore sous garantie jusqu’au 29/03/2024, donc déjà, défaut de conseil car inutile de cumuler garantie et contrat Darty Max , à part me prendre indument de l'argent !
Après 2 interventions, la première le 14/09/22 et la dernière la semaine dernière le 11/10/22, toujours pour le même problème, plus de froid, gênant pour un combiné réfrigérateur/congélateur
Hors depuis hier, il est à nouveau en panne, c’est inacceptable, moins de 8 jours cette fois et leur réponse:« Vous allez être contacter sous un délais de 24h. »
En attendant réfrigérateur congélateur en panne et plein...
NUL !

Par Claude Lemoine il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Darty Max à fuir absolument. Aucune clause lue en magasin et aucun délai de rétractation

Darty Max souscris en magasin sans mise en connaissance des clauses, aucun dèlai de rétractation car souscrit en magasin et au prelier appareil en panne, assistande non recevable car modèle exact de l’appareil inconnu. Et bien c’est FINI pour moi Darty. Opposition bancaire faîte, aucun prélêvement Darty Max ne sera réalisé et je fais écrire à la DGCCRF...

Date d'expérience le 15/10/2022
C'est exactement ça. Je pense quand même leur faire un peu de pub si jamais je ne passe pas loin d'un darty. Histoire d'informer le maximum de personnes.

Belle journée à vous 🤗
Par GUYNOT il y a 1 an
Je pense qu'ils ont senti être limite concernant certaines clauses et que la DGCCRF n'était pas loin. Félicitations à vous aussi pour avoir réussi de ce sortir de ce système.
Par BrestoisSympa il y a 1 an
Merci pour votre retour. Belle journée à vous.

J'ai déposé un avis sur reclam Ici Darty, une des directrices m'a contacté et j'ai reçu une confirmation de résiliation des abonnements.. Ce fut long, mais enfin fini.
Par GUYNOT il y a 1 an
Aucun souci, j'ai fait pression, aucun prélèvement réalisé ! Plus aucun achat à l'avenir chez darty non plus
Par BrestoisSympa il y a 1 an
Bonjour, avez vous eu des soucis avec leurs organisme de créance depuis votre opposition ?
Afficher plus de commentaires