Avis clients Darty

Darty max Prioritaire : mensonge.

Darty max Prioritaire : mensonge. Le réparateur devait venir le 25/10 : personne. Il devait venir aujourd'hui 9/11, on vient de m'informer qu'il ne venait pas. Peut-être vendredi ? C'est une arnaque.

Par Deltour il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

à fuir DARTY MAX.

à fuir DARTY MAX.
malhonnêteté des vendeurs qui vous accrochent avec le contrat Darty max et quand problème il y a avec un électroménager il vous réclame 59 euros de frais d d'enregistrement et 39 euros pour le service!
j ai tout résilié chez DARTY.
je n achète plus rien chez eux

Par Patrick cayssials il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Une étoile car impossible de mettre zéro.

Une étoile car impossible de mettre zéro.
Arnaque au remboursement de la différence un autre argument mis en avant par des vendeurs peu scrupuleux et bien formé.
Donc le remboursement de la différence est un miroir aux alouettes.
Étant juge et parti, il est facile de considérer que notre demande est inéligible sur des interprétations fallacieuces.
Merci à darty en plus de m'avoir vendu darty max qui ne sert à rien sinon engranger des sommes énormes

Par Soullard il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022

Ampli home cinéma acheté chez darty il y a 6 ans : ...

Ampli home cinéma acheté chez darty il y a 6 ans : hs irréparable plus de pièces disponibles : donc pas d'avoir !!! : Motif la disponibilité des pièces !!! Se qu'on ne m'avait pas expliqué (écrit en tout petit !!!) Comme sur la fiche des produit amplificateur réparabilité 5 ans , sachant que j'avais pris une garantie de 5ans à l'achat à quoi sert leur assurance a par me prendre de l'argent !!!! Une grosse arnaque darty à fuir je ne retournerai plus là-bas !!!

Par David il y a 1 an

Service client déplorable

Achat effectué le 21/10/22, débité le 24/10/2022 et toujours aucune nouvelles.
Après plus de 20 appels au service client, toujours aucune proposition de leur part.
Délai de livraison sous 2 jours et après plus de 2 semaines d'attente on me conseil d'attendre.
Par contre les 420€ n'ont attendus que 3 jours pour être prélevés.
1ère et dernière expérience chez Darty.

Par Peter il y a 1 an

Mauvaise expérience chez Darty Max une arnaque

Ayant un contrat Darty max . J’ai amené deux appareils un ampli home cinéma et une cafetière kitchenAid en réparation en quelques mois d’intervalle. Tout ce qu’il on trouvé à me dire c’est que les appareils sont irréparables et qu’il n’y a plus de pièces. C’est une arnaque. J’ai l’impression qu’il ne font aucune intervention sur les appareils. C’est une honte d’escroquer les gens comme cela . A fuir .

Par Dias il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Une honte !

Une honte ! Ayant achetée un téléphone Xiaomi il y a moins de un an en boutique, celui-ci tombe en panne (les applis sms et appel se ferment automatiquement dés lancement). Apres 3 réinitialisations complètes en présence d'un conseiller Darty, le téléphone est envoyé pour expertise pendant plusieurs semaines. Là ou mon compagnons à eu remboursement intégral sans délais chez un conçurent ( pour un problème pris en charge par la garantie également), Darty de son côté ne peut procéder à un remboursement ou un échange sans envoyer l’appareil en atelier (même si ce dernier présente clairement un défaut de fabrication.)
J'ai dû négocier pendant 1 heure pour que l'on me fournisse un téléphone de rechange (un vieux modèle à touches). Cela fait maintenant deux semaines que mon téléphone est en "réparation" et le sav me demande de patienter encore une semaine car ils ne peuvent pas m'en dire plus quand à l’avancée de l’affaire.
Je suis étudiante et je ne peux faire tourner aucunes applications sur ce téléphone de prêts (appli bancaires, appli reliées à la fac, musique, photos). De plus il m’est impossible de faire un partage de connexion vers mon ordinateur. Cela va durer au minimum 3 semaines selon les estimations des conseillers de vente et aucune alternative n’est proposée par Darty.
Bref, n'achetez pas chez Darty et aller directement chez leurs concurrents qui savent mieux gérer le sav !

Par Emma L il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Bon darty le contrat de confiance a pris un coup dans ...

Bon darty le contrat de confiance a pris un coup dans l’aile… Aujourd’hui je contacte le service après-vente. On me propose de faire passer un technicien car ma machine à laver est en panne. Il m’en coûterait 89 € plus les déplacements 35 € plus les pièces éventuelles à changer... Mais on me dit qu’on a mieux à nous proposer : un contrat à 9.99€ par mois et on ne paye pas les pièces défectueuses. Comme je ne fais pas souvent appel au SAV, j’opte pour la première formule à prix coûtant. Et là la personne me prend en otage en me disant que si je ne prenais pas l’abonnement #dartymax à 9,99 €, vu qu’ils avaient du retard d’intervention sur ma région, les techniciens passeront dans un mois. Sinon si je prends l’abonnement il passent jeudi prochain ! Comment qualifie-t-on cela ? De la malhonnêteté ? Du chantage ? Du racket ? J’en reviens toujours pas. Moi qui achète toujours mon électroménager chez Darty, je pense que je vais revoir ma copie… D’autant que j’ai vu dans leurs conditions générales de vente que rien ne stipule que les abonnés au « racket DARTYMAX » ont un droit de priorité sur les autres… Du coup je vous propose un autre nom commercial à ce service #DartyMin ?

Par Badies il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

On voulait m avoir avec leurs système de 9 euros ...

On voulait m avoir avec leurs système de 9 euros 99 par mois mais heureusement que j ai lu les avis c edt que du négatifs alors pourquoi au magasin on nous raconte des bobards on nous prend vraiment pour des imbéciles on profite sur la faiblesse des gens vulnérable

Par Dijoux marie il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Darty a fuir j ai achete une tele Sharp j ai ouvert ...

Darty a fuir j ai achete une tele Sharp j ai ouvert le carton 1 mois plus tard la dalle avait des problemes resultat la guarantie ne etait pas bien sur valable car selon eux la dalle etait cassee or a laspect la dalle et le carton n avait pas des signes de chock/deformation A fuir absolument

Par Filfr il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Service Darty Max : arnaque

Service Darty Max : pour notre lave linge acheté chez Darty de plus de 5 ans, seul le diagnostic et premier déplacement est pris en charge, donc on doit payer la réparation et les pièces !!! Quel intérêt de payer un abonnement chaque mois ???
De plus comme on nous l’a expliqué, si l’appareil n’avait pas été acheté chez Darty, il fallait bien payer 59€ pour l’enregistrer…
De plus lorsque le dépanneur est venu, il a fallu 2 semaines pour commander une pièce, que nous avons finalement commandée de notre côté et reçue en 2 jours !
Et finalement la pièce changée n’était pas défectueuse.
Inutile de dire que nous stoppons l’abonnement Darty Max et nous ne mettrons plus les pieds chez Darty (enseigne que nous aimions bien)

Par Pike il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Darty max ne pas prendre

Nous avons acheté un four chez Darty jusque là tout va bien. On nous propose la garantie Darty max, on accepté après longue discution car nous avons une TV acheté chez Darty il y a 5 ans qui a des problèmes.
On contacte le service client, explique notre problème de TV, commande la pièce .
3 semaine après on nous rappelle en nous disant que le fabricant ne peut plus fournir la pièce et que l assurance Darty max ne fonctionne pas
Je me rend au magasin qui m a vendu la garantie, et en effet mon achat est date de 5 ans et 4 mois, et le fabricant garantissait les pièces que 5 ans.
Pour nous pure arnaque car il y a 4 mois plus tôt je ne suis pas sûre que le fabricant aurait fourni, bref pour moi Darty vend du rêve, c est une arnaque
Il a plus que souvent une excuse pour que ça ne fonctionne pas

Par Vivi il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Je déconseille fortement l'assurance Darty, il leur ...

Je déconseille fortement l'assurance Darty, il leur manque toujours quelque chose pour pas intervenir et ou pour gagner du temps pour pas vous rembourser ou remplacer le téléphone . 6 mois d'échanges par tél (avec une personne mal aimable que l'on ne comprend pas) et mail et je suis toujours en attente....nous sommes toujours en attente du tél de remplacement ou du remboursement. Mais pendant ce temps le tél perd de sa valeur et nous payons toujours notre contrat d'assurance que nous avons pris au maxi en cas de soucis

Par Darty il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Service de réparation = escroquerie

Attention au service de réparation, à la limite de l'escroquerie. Obligé de payer pour avoir un devis, montant censé être déduit du cout de la réparation finale, suivi d'un devis sous la forme d'un "forfait" complètement hors de prix (presque un tiers du prix de l'objet neuf) sans aucune précision ou explication sur la réparation en elle même, juste un montant absurde. Temps et argent perdu, extrêmement déçu de Darty et de ces pratiques commerciales indignes.

Par Raphael il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Achat chez DARTY d'un four NEFF vapeur 1699€ en décembre. ...

Achat chez DARTY d'un four NEFF vapeur 1699€ en décembre. (c'est notre 4éme four NEFF)
Tache circulaire de 10 cm sur la sole ( le fond) en mai après la première pyrolyse (juste cuit un poulet).
Reponse n°1 de DARTY, sans venir= MAUVAISE UTILISTATION (alors que la pyrolyse est en automatique).
Seconde réclamation: un technicien est venu, nous a fait appliquer une pâte et faire une pyrolyse, puis le rappeler pour lui dire que la trace est toujours là.
Enfin un mail qui nous explique qu'il s'agit d'un problème esthétique non garanti.
MORALITE NE PRENDRE NI NEFF, NI DARTY. Ne pas acheter de produits haut de gamme chez DARTY, quand à NEFF, même cette marque arrive maintenant à faire de la M.... mais esthétique...

Par JEAN-MARIE CAPART il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Après avoir dépensé plusieurs centaines d’euros chez ...

Après avoir dépensé plusieurs centaines d’euros chez Darty, la vendeuse nous a proposé le Darty Max gratuit pendant un an. Mais on a été prélevé les 9,99€. On a dû bloquer les prélèvements au près de notre banque. Quelle dommage d’abuser de confiance de ses clients.

Par Lucrèce V. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022
Pour notre part, on nous a proposé Darty max gratuit pendant 1 an, prélevés chaque mois, mais on avait eu une réduction de la somme annuelle équivalente, jusque là, tout va bien.
Puis 4 mois plus tard, mail de recouvrement puis COURRIER D'HUISSIER car on aurait soi disant arrêté le prélèvement. Après vérification auprès de la banque, le virement n'a jamais été arrêté de notre fait ni du leur, c'est Darty qui l'a arrêté. Après nombreux coups de téléphone, ils parlent d'un "bug" de leur part, mais exigent que nous remboursions tout en précisant que le contrat ne pouvait plus nous couvrir jusqu'à la fin (puisque nous ne voulions pas payer selon eux....) A en devenir fou! Une ARNAQUE pure!!
Par Hélène P il y a 1 an
Oui d'ailleurs ça me rassure quelque part de voir qu'il a d'autre cas comme moi car maintenant c'est une société de recouvrement qui réclame une somme que soit disant j'aurai pas du avoir à payer pendant 1 an
Par Laurence Augustin il y a 1 an

Incompétence pour le moins

Idem qu'avis ci-dessous, contrairement à ce que le vendeur m'a indiqué en magasin impossible de se rétracter sur l'abonnement d'engagement d'un an contracté en magasin. Incompétence pour le moins.

Par FABRICE F. il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Concernant les appareils achetés hors Darty :

Concernant les appareils achetés hors Darty : ce que n'explique pas le vendeur est qu'en de réparation, il faut payer par exemple pour le gros électro-ménager une inscription de 79 € pour l'appareil, les réparations potentielles suivantes entrant dans le cadre normal du contrat Darty Max d'un appareil acheté chez Darty. Cela change tout. Manque de transparence et dissimulation. C'est vrai que c'est indiqué dans les CGV. Mais qui les lit en magasin?

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Promesses non tenues

J'ai adhéré au service Darty Max dans mon magasin FNAC.
Le vendeur m'a affirmé que je pourrais faire réparer gratuitement ma télévision de 2014 ou que je pourrais bénéficier de cartes cadeaux du montant de mon achat si elle n'était pas réparable.
Rien de tout cela n'est possible car il n'y a plus de pièces pour réparer la télévision et la télé est beaucoup trop vielle pour bénéficier des cartes cadeaux.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022
Bonjour, je suis comme vous, en colère de Darty Max, moi c'est une machine à laver.
Le vendeur m'a affirmé qu'elle serait réparable, sinon bon cadeau... La machine pas réparable, plus de pièces détachées... pourtant la machine à 6 ans ( février 2016). Ils ne peuvent rien pour moi, sauf me faire payer un an d'abonnement....c'est vraiment de l'arnaque
Par Chantal berland il y a 1 an