FUYER!!

Bonjour;
Samedi j'ai été a Darty pour achetée un ordinateur qu'il me fallait pour travailler donc Urgent..Il n'en restait plus donc j'ai du prendre le modèle d'exposition ( brancher avec son cable d'alimentation ) L'employer à nettoyer l'ordinateur 20 min avant de me le vendre.
Une fois achetée j'ai pu remarquée des taches de doigts qui ne partait pas ce n'étaient déjà pas correcte.
malgré sa je l'utilise tout va bien rien a signalée..
En prenant le chargeur je remarque qu'il ne rentre pas dans l'ordinateur.
J'étais deçue il nous vende un produit qui n'est pas complet..!
Lundi matin je retourne a Darty pour avoir un chargeur!
Je dois attendre 2-3 jours pour une livraison ( sans possibilité de remboursement)!
Je suis très deçue de Darty..!
Si j'avais su je n'aurait pas achetée la bas.

Mensonge sur le temps de livraison.

Je commande le nouvel iPhone chez darty, la date affiché et LE 3 novembre, et deja sur le bon de commande la date a été remplacé par "à partir du 3 novembre" je sens l'embrouille, j'envoie un mail, on me répond que la date de livraison est bien LE 3 novembre. La veil de la livraison on m'informe que la livraison sera impossible. Malgré de nombreux mail, leurs indiquant que la loi les obligent à respecter leurs délais, ils renvoient comme réponse toujours le meme mail, soit celui qui m'indiquait que la livraison était impossible. Service de merde.

frigo bruyant

Bonjour, j'ai acheté un frigo Bosch chez Darty. 100€ pour un appel qui se révèle extrêmement bruyant.je l'entend de toutes les pièces de la maison lorsque le compresseur déclenche. Bien évidemment, le vendeur n'avait pas cru bon de m'informer que d'autres marques sont plus silencieuses... J'ai appelé Bosch, qui m'a dit que ce n'est pas son problème ! Darty m'a envoyé son SAV, qui me dit que c'est la faute aux nouvelles normes européennes, que l'existence des bruits de fonctionnement n'est pas un défaut technique, et que la notice de l'appareil le précise.
En réalité, on ne lit la notice vous que lorsque l'on a déjà acheté l'appareil...
Bref, je reste avec cet appareil foireux sur les bras.
Les techniciens SAV m'ont quand même précisé que d'autres marques ont tout de même tréduirreussi à reduire les bruits de fonctionnent, tout en respectant les normes.
Au bilan : les vendeurs ne vous conseillent pas efficacement, le SAV vous dit que tout va bien, et le pigeon, c'est le client.
Pour moi, c'est fini , je n'achèterai PLUS JAMAIS du Bosch, plus JAMAIS à Darty, ni FNAC.
On est finalement souvent mieux servi sur des sites en ligne, ou chez le grand magasin suédois du meuble.

Arnaque

Darty n'a que deux objectifs: vendre et ensuite se faire un maximum d'argent sur le dos de ses clients.
En effet, ils facturent l'établissement d'un devis y compris lorsque vous acceptez la réparation de votre appareil et ce sans vous en avoir informé au préalable. Donc le résultat:
- vous refusez la réparation et vous ne payez que le devis
- vous acceptez la réparation et vous payez le devis en plus
Cherchez l'erreur....

Bon acceuil

Je suis bien acceuilli chez Darty et donc j'apprécie.

Malhonnêteté

Un vendeur de chez Darty Villebon nous a vendu un réfrigérateur Samsung en nous faisant miroiter un remboursement de 250 euros par Samsung. le vendeur à juste oublié de nous dire que cette offre était réservée aux 3 800 premières participations . Évidemment on avait dépassé les 3800 participations, donc pas de remboursement. Le responsable du magasin qui reconnaît l'erreur de son vendeur nous propose gentiment un bon d'achat de 250 euros. Sauf que ce bon n'est utilisable que par tranche de 10%. .Il faudrait par conséquent refaire un achat ou plusieurs de 2500 euros pour avoir une réduction de 250 euros. Avec Darty c'est comment faire dépenser toujours plus le client.

Conseils mensongers

J'ai acheté un téléphone portable nokia lumia l'année dernière. Le vendeur a insisté pour ajouter l'assurance du produit me précisant que si j'étais maladroite, elle pouvait être utile!
L'assurance coute 40 euros par an, renouvelable par tacite reconduction pendant 5 ans. Si je fais le calcul, c'est 200 euros, 2 fois le prix du téléphone.
J'ai fait tombé mon portable et j'ai cassé la vitre plusieurs mois après l'achat. J'ai déclaré le sinistre à l'assurance DARTY qui a usé d'un protocole assez long et d'une description précise de l'incident. L'interlocuteur m'a fait répété à plusieurs reprises si je validais bien ma déclaration avant de me lire 3 lignes précisant que mon appareil ne serait pas pris en charge compte tenu des circonstances de l'accident.
Une masacarade.

Bon achat

Achat d'une friteuse 20 euros qui fonctionne bien depuis 2 ans.

Livraison un peu tardive mais bon produit

La livraison a été un peu plus longue qu'annoncée mais produit (home cinema) conforme et à très bon prix.

Nul! Le service après vente à Laval 53200

Honteux.!! 3 rendez vous fixés pour venir voir mon lave vaisselle neuf qui fuit , c'est du jamais vu! ( ma plaque de ma cuisine aménagé est fichue)Et encore soyez dispo entre 10 et 17 hr . Et C'est la deuxième panne pour ce produit de marque thomson ( 2 éme interventionsen 3 mois) quand à la 1,ère où le produit à été changer,( problème électrique) il a fallut ce déplacer, car 3 semaines minimum pour un échange, du jamais vu!!

SAV de très mauvaise qualité

Et bien quand je vois le SAV quand il s'agit de faire réparer un appareil, qu'on vous programme une date de passage 1 semaine plus tard ! et que l'on vous dit qu'il faudra reprendre RDV parce que le technicien a tenter de vous appeler alors que vous n'avez aucun appel ! Ca s'appel un service de merde ! J'ai attendu pendant des heures son passage, j'ai pris ma journée de travail pour être disponible et tous çà pour ne même pas voir le technicien. Alors arrêter de nous vendre vos garanties de merde c'est fini je ne retournerai pas chez DARTY.

Darty n'est absolument pas recommandable, même si c'est plus onéreux chez un autre revendeur je crois qu'il est plus sage de lui acheter c'est préférable a l'arnaque Darty . Un exemple j’achète un frigo/congélateur Indésit pour mettre dans mon local piscine, pas de pb en été cela fonctionne, mais aux premières températures d'hiver celui ci s’arrête de fonctionner car si dans votre local vous avez une température inférieur à 16°C cela ne fonctionne plus, vous devez donc chauffer votre pièces pour avoir du froid, super non? le SAV = une arnaque, le contrat de confiance une arnaque aussi, en gros ils vous répondent d'aller vous faire foutre, une fois l'objet vendu c'est foutu, ce n'est qu'une bande d’escrocs véreux.

SAV de très mauvaise qualité

Commande sur plate forme DARTY non conforme. Réclamation ouverte sur leur site et classée sans suite et fournisseur MY WI injoignable.

Mon épouse commande sur le site internet de darty une caméra sport. A l'arrivée du colis, il s'avère que la livraison ne correspond pas à la commande. J'ouvre une réclamation sur leur site. Après plus de 20 appels, de mails et de demande de retour du produit, ma réclamation est classé sans suite.
Lors de mon premier appel chez DARTY, on me dit qu'il faut directement appeler ou écrire à leur partenaire, il s'agit de MYWI. Après de multiples appels auprès de cette entreprise, jamais personne, jamais de répondeur. Idem pour les mails hot line et les commentaires sur facebook. Même le service darty n'arrivait pas à les joindre par téléphone. Je demande donc à DARTY les modilités pour le renvoi du matériel et là on me dit qu'il faut contacter MYWI (le serpent qui se mort la queue !!!!!). Je suis même allé à DARTY Béziers, un responsable devait voir et j'attends encore. Voilà, je me retrouve avec cette caméra dont je ne me sert pas. DARTY est banni de mon vocabulaire et de mes achats et je ne leur fait pas de la bonne publicité autour de mon entourage.

mauvais accueil et prise en charge darty pont audemer;absence de prise en charge commerciale,mauvaise prise en charge

ma cafetiere magimix expresso quasi 300€ fuit...je l ai peu utilisée. .mais voila 3 fois que j la ramene!! entre l achat 8/2015 et aujourd hui
mauvais accueil pas d empathie,on me fait la "gueule"(Darty pont audemer 27500)
vraiment c est de l arnaque:
on me la redonne normalement réparée!!!
elle refuit!
magimix fait en France!!!! de la....................
j prefere finalement acheter chinois chez LDLcar eux ils vous font immediatement l echange et avec leurs excuses

Vendeur malhônnnete

Lors d'un achat dans la boutique Darty de la Madeleine à Paris, le vendeur a automatiquement ajouté à mon achat des services non demandés, gratuits pour 2 mois et payants ensuite, sans me prévenir. Je lui ai dit clairement que je ne voulais rien. Le service client et le magasin, contactés, s'en moquent complétement. Attention, les vendeurs sont des voleurs et des menteurs dans ce magasin. Eviter Darty. Le service est lamentable. Et surtout éviter ce magasin.

Darty: gros problèmes à la commande

Non seulement on refile un crédit à la consommation derrière mon dos mais en plus on ne me fait pas la remise accordée de 10€. Darty: merci de me contacter d'urgence (j'ai laissé mon numéro de commande dans le champ).

Darty Oney : attention arnaque

Lors d'une commande d'électro ménager chez Darty, j'ai demandé si je pouvais payer en trois fois sans frais. La conseillère m'a répondu oui mais je me retrouve avec u crédit à la consommation à 20%. Darty: contrat de confiance????

satisfait ou rembourser

pub mensongere fuyez

Darty sur internet : c'est parfait

J'ai commandé un lave linge et un sèche linge sur le site de Daty, les prix ont été petits, les livraisons très rapides. Tout c'est très bien passé sur tous les points. Je recommande.

incompétence

je souhaite acheter un robot patissier avant le we
je regarde sur le site internet de darty, on me demande de localiser mon magasin. SUper l'article est disponible. LE lendemain je me rends exprès a gap (25 km) pour acquérir ce robot. Au magasin, grosse déception, il n'est pas dispo (malgré que le site prétend l'inverse). Je rentre chez moi bredouille. J'appelle donc darty pour le commander, ma commande se fait et on m'assure une livraison en relais chronopost pour lundi 31/10. tant pis, je ne ferai pas ce que j'avais prévu pour ce we mais je suis encore en congé donc j'en profiterai les 3 jours suivants.
je reçois donc un mail de confirmation de commande et de livraison.
c'était hier
ce matin, je reçois un mail pour m'informer que ma commande a bien été expédiée mais livraison prévu le 3/11 !!!! après appel au service client, je ne peux rien faire, c'est comme ca.
ca commence a bien faire, déja je me déplace pour rien au magasin et ensuite les délais de livraison promis ne sont pas tenus. Au final le robot arrivera j'aurai repris le boulot ! certes ce n'est qu'un détail mais cela prouve que les engagements ne sont pas tenus et qu'ils se fichent royalement des clients !!