Publiez votre message sur Darty en quelques instants

sav darty déteriore volontairement mon produit

nouvelle combine à la mode chez les e-commerçants, dont Darty, quand on a souscrit une extension de garantie: suite à la déclaration d'une panne (en l'occurence un frigo-congélo BEKO d'un an et 2 mois, qui montre des signes de faiblesses mais continue de fonctionner) le monsieur du SAV DARTY vient chez moi, démonte plein de piéces, fait sauter le courant, casse un des caches du moteur, remonte tout à la va-vite en laissant des fils dénudés apparents, et promet de revenir vite, ayant diagnostiqué une panne minime. 2 jours apres, mr darty-le-contrat-de-confiance m'annonce que le produit n'est pas réparable, je suis censé recevoir un bon d'achat, bien loin du prix d'achat car vient en déduiction le prix de la-dite garantie + les frais de livraison, + 1% par mois au titre de la vetusté ! bientôt un mois jours que ca dure sans nouvelles, et sans frigo-congélo, en plein été. vive le sav darty et leur nouvelle magouille.

darty cuisine suite

et est ce qu'ils font le service après vente également ??

darty cusine

C'est nouveau ? Darty fait des cuisine maintenant ; ça donne quoi car a part la pub, je n'ai rien vu dans le magasin beaugrenelle il y a 3 jours

qui a installé une cuisine avec Darty ?

Commande Darty

Contente de trouver sur Darty commande internet exclusive un lecteur MP3 Sony NWZW273SP que je commande et paie par CB avec retrait au magasin de Nation Paris 12. Je reçois le code pour le retirer. Le jour convenu de la livraison je vais au magasin pour le retirer et là, la personne me dit que mon MP3 n'est pas là et m'invite à me faire rembourser car il ne sera jamais là. Je me fais donc rembourser sur ma CB, le lendemain toujours pas de remboursement j'appelle Darty qui me dit qu'il faut compter 3 à 5 jours pour le remboursement. Super Darty!!!!!!!!!!pas efficace et profiteur.

Cuisine !

Surpris par de belle & abordable cuisine, j'en ai acheté une 2eme après mon déménagement tellement j'aimais mon ancienne cuisine Darty.

Service Darty déplorable !....

allez je raconte mon histoire qui pourrait presque faire rire !
Il y a un peu plus d'un an, on m'offre le super Ipad2 - 32go acheté chez Darty avec assurance qui va bien ( ça se chaparde ou casse vite ces petits jouets). Le vendeur précise qu'il sera possible de le changer puisque le 64 go n'est pas en stock. Chose que je fais. Je vais dans un darty qui a bien le 64go en stock pour faire le changement.
1er constat, j'arrive on me dit que ce n'est pas possible... j'insiste et au final, c'est possible ( ça ne vous rappel pas un vieux spot pub ça ?)
2eme constat l'assurance ! Le contrat est sur un 32 et non 64 go faut le changer. OK pas de soucis sauf qu'il faut que ce soit le souscripteur qui signe le contrat.
Fin du premier chapitre, on me change mon Ipad, on me fait signer un nouveau contrat d'assurance en me demandant de signer une lettre ou je demande la résiliation du premier contrat pour le nouveau ( sous le nom du 1er souscripteur mais avec mes infos bancaires et là on est limite niveau légalité du contrat).

Je rentre chez moi avec le joujou et plusieurs mois plus tard je change de banque (la mienne a été racheté par une autre mais ils me disent que l'ensemble des prélévements seront assurés les organismes recevront automatiquement les nouvelles informations bancaires).

Il y a quelques jours je reçois un courrier m'indiquant que mon contrat d'assurance est résilié !!! les paiements n'ont pas été effecutés depuis quelques mois ( changement de banque). J'appel illico et aucune négociation possible la réponse du super service Darty est " faites un courrier au service client". Je décide de regarder mes comptes et en parle avec mon amie qui m'avait offert l'ipad. Quelle surprise !!!! elle payait toujours l'assurance pour le 32 go échangé et moi pour le 64 go !!! soit deux assurances. A la question " pourquoi les prélévements pour le 64 go se sont arretées ? " réponse simple. Pour annuler le premier contrat d'assurance, Darty me dit qu'il faut que ce soit la même personne qui signe le nouveau ( mon amie) . Il font le nouveau contrat donc à son nom mais avec MES informations bancaires... donc ma banque n'a pas contacté darty et n' a pas fait le lien.

Au final de l'histoire car il y a toujours le clou qui vient s'enfoncer, mon fils me casse mon ipad.... nous avons payé pour deux assurances pendant plus d'un an pour rien. DARTY a fait deux erreurs. Le premier contrat n 'a jamais été résilié pour le premier model acheté ( le 32go) et le second ne peut pas fonctionner puisqu'ils l'ont rédigé sous un mauvais nom ( 64go) soit une assurance 2x plus cher que le prix normal, et un nouveau contrat qui n'est pas fiable.... J 'espère que l'arrivée de Régis Schultz à la tête du groupe Darty fera changer les choses. Je ne sais pas comment cela se passait chez BUT.. Mais je ne peux que déplorer le manque de professionalisme et de service chez DARTY ! prochaine étape ?? d'autres personnes ont elles déjà eu les mêmes soucis ? MERCI

Darty pour noel

Y a t il des offres dédiées pour noel ? je ne vois rien sur le site

sav darty lamentable

Bonjour, Malgré une facture de mon coyote, le n° de série étant illisible, le sav ne voulait pas prendre en compte mon appareil. Le chef du chef du chef...après une heure de palabre a daigné prendre mon produit en SAV! 36 000 solutions ? mais pas pour les clients ... SAV EN DESSOUS DE TOUT !

LE CONTRAT DE DEFIANCE EST MAINTENANT LA NOUVELLE CULTURE D'ENTREPRISE CHEZ DARTY !
Ma lettre de réclamation du 26.06.2013 explique pourquoi

Messieurs,

Je m'adresse à vous en ma qualité de client de votre entreprise, en espérant que ce courrier participe à votre information sur les raisons pour lesquelles notamment, une partie de votre clientèle (je veux dire un nombre croissant de consommateurs), peut faire le choix de s'adresser à vos concurrents.

Je souhaite en effet vous faire connaître par écrit les raisons pour lesquelles vos clients peuvent légitiment considérer que le "contrat de confiance" est désormais rompu, et c'est pourquoi je prends la liberté de vous éclairer par mon témoignage.

J'ai commandé le 17 juin dernier sur votre site internet un lave linge, et ai souhaité bénéficier d'une livraison pour le vendredi 21 juin 2013, selon un créneau horaire réduit de 18 heures à 20 heures, moyennant un supplément de prix de €.29.

1. Une première série d'incidents avec le livreur:

A 19h53, sans nouvelles du livreur (qui n'avait pas pris la peine de m'avertir de son retard), j'ai appelé le service livraison (au numéro 09.78.97.09.70 indiqué sur les documents contractuels).

A 20h13 seulement, votre livreur (connu sous le numéro d'appel 06.xxxxxx) m'a finalement appelé pour me faire savoir qu'il était bloqué Porte de la Chapelle. En réponse à mon mécontentement, il décidait alors de son propre chef d'annuler cette livraison en me disant "puisque c'est comme ça, je ne livre pas! ".

A 20h15 j'appelais aussitôt la plateforme de livraison pour faire part de ma réprobation face à une telle initiative du livreur. Il m'était alors indiqué que cette livraison serait effectuée nonobstant la position du livreur.

A 20h45 j'appelais le livreur qui m'indiquait être en route pour livrer mais qu'il était toujours Porte de la Chapelle, bloqué en raison de la fête de la musique.

A 20h56 le livreur répondait de nouveau à mon appel et me confirmait qu'il était toujours en route.

A partir de cet instant, je n'ai plus reçu la moindre nouvelle de ce livreur qui ne s'est finalement jamais présenté et il ne répondait plus à mes multiples appels (6 appels) entre 21h48 et 22h09.

Contrairement à ce que pourrait soutenir le livreur, il n'y avait aucun problème de connexion au réseau et son téléphone n'était pas d'avantage hors d'usage, car le livreur ayant décroché à l'un de mes appels (sans doute par mégarde), j'ai pendant un instant pu suivre la conversation qu'il tenait avec son collègue !

2. Une seconde série d'incidents avec la plateforme téléphonique de livraison:

Les réponses à ces incidents dans la livraison faites par votre plateforme de livraison ne sont pas moins édifiantes.

Lors de mon appel de 20h15, j'a été mis en relation avec une opératrice (dénommée Sabrina) qui s'est lancée dans un monologue de 40mn pour contredire et contester chacun de mes propos allant jusqu'à mettre en doute le bienfondé de mon mécontentement. Mon interlocutrice n'a pas hésité en effet à soutenir avec la plus parfaite mauvaise foi que :

- il n'y avait nul besoin pour le livreur de m'appeler avant 20 heures puisqu'il était dans le créneau horaire normal des livraisons, oubliant qu'à 20 h 15 l'horaire de livraison contractuel (20 heures) était déjà dépassé.

- il était faux d'affirmer que le livreur ait pu de sa propre initiative décider de ne pas livrer (ce qui s'est finalement révélé bien exact).

- en tout état de cause, le livreur n'avait pas à me répondre au téléphone, prétextant des raisons de sécurité routière, (oubliant que son collègue n'était pas au volant et pouvait répondre).

C'est au prix d'une insistance que mon interlocutrice m'a accordé le remboursement des frais de livraison, alors que la moindre des choses eut été de me le proposer spontanément.

3. Une troisième série d'incidents dans le suivi de la livraison et de la facturation:

 Le lendemain, samedi 22 juin 2013, je recevais un mail à 10 h 25 m'informant, sans même me consulter, que la livraison aurait lieu le mercredi 25 décembre 2013 (!) entre 12h et 17 heures (!!!!). Il m'a ensuite été expliqué que l'outil informatique de DARTY était conçu de telle manière que s'agissant d'une livraison en attente d'être effectuée, il était impossible de programmer une autre date que le 25 décembre 2013 !

La livraison ayant pu être reprogrammée après mon appel téléphonique du même jour, le matériel a finalement été livré et installé le lundi 24 juin vers 18h30.

 Le 26 juin 2013, je recevais par mail une facture n°xxxxxx datée du même jour, mentionnant le prix d'achat du lave-linge, mais aussi le supplément de €.29 pour une livraison effectuée 72 heures après la date et l'heure initialement fixés lors de la commande, alors même qu'il m'avait été annoncé que cette livraison ne ferait l'objet d'aucune facturation !

Vous voudrez bien à cet égard faire droit à ma demande de remboursement du prix d'une prestation qui n'a pas été effectuée dans les conditions contractuelles initiales.

Cette succession d'incidents, que d'aucun mettront sur le compte d'une automatisation malheureuse des procédures et qui alimente l'exaspération de vos clients desquels votre entreprise s'éloigne de plus en plus, illustre en réalité les difficultés que rencontre aujourd'hui DARTY à faire face à ses engagements.

Cette succession d'incidents consternants est peut être aussi une illustration des raisons du déclin d'une entreprise à laquelle certains collaborateurs (qu'ils soient livreurs, agents d'accueil téléphonique, ou concepteurs du système de gestion informatique des livraisons) ne croient plus, ces collaborateurs ayant tout simplement "oublié" que leur entreprise vit aussi par la grâce de ses clients.

Ceci me conduit au triste constat que la défiance à l'égard des clients comme culture d'entreprise, a cédé la place au contrat de confiance dont la rupture, est pour ce qui me concerne, consommée.

Même si j'ai peu d'espoir d'obtenir de votre part une réponse à ma réclamation dont je sais qu'elle se perdra parmi les autres, je prends la liberté de vous annoncer ma décision de ne plus m'adresser à DARTY pour mes futurs achats, fussent-ils pour acheter une simple pile électrique.

Mon opinion est désormais faite sur cette entreprise à laquelle je prédis malheureusement un avenir aussi sombre que celui dont la presse se fait l'écho.

Vous pourrez compter sur moi pour livrer mon témoignage aux blogs de consommateurs mécontents des services de DARTY, qui se range maintenant dans la catégorie des entreprises décadentes.

Je vous prie de croire Messieurs, en l'assurance de ma consternation distinguée.

problème avec ma Darty Box

De nombreux problemes avec ma Darty box et le SAV (pourtant repute de Darty) ne suit pas sur la box ! ce n'est pas suffisant de proposer des metiers differents de la vente d'electromenager, il faut pouvoir assurer derriere. Du coup, je me retrouve ss internet depuis 3 semaines

que des prob avec ma darty box : comment faire pour résilier avec des preuves de non respect de leur contrat de confiance ?

darty box

une fois installée, si on a un bug, peut on faire venir un installateur sans frais ?

livraison en vacances

comment résoudre un problème d'adresse de livraison alors que nous sommes sur le lieu de vacances ? Darty ne peut rien changer comme adresse ?

Bon SAV

Il faut l'avouer, Darty a un bon SAV. Ils sont plutôt conciliants et rapides. C'est tout ce que j'avais à dire, et c'est du vécu !

date et horaire d'ouverture

Est ce que darty est ouvert les jours fériés (en l'occurrence à l'ascension) ? Quelles sont les horaires d'ouvertures, par magasin ? meci

en tout cas ouvert le lundi de pentecote

offre sur le site

Je ne trouve pas certaines références de TV que j'ai vu en magasin sur le site internet, est ce que les offres sont les memes ou y a t il des différences ? comment s'y retrouver ?

prix

Est ce que les prix sont les mêmes en magasin que sur le site ? Il me semble que cela ne soit pas le cas... dans ce cas, a t on les memes garanties ?