LIVRAISON DE MON FRIGIDAIRE

Bonjour, j'ai acheté un frigidaire neuf chez Darty Ducos ( NC) qui est tombé en panne quelques mois après, qui a été endommagé lors de la restitution et de la réparation ( porte du réfrigérateur) et qui vient à nouveau d'être endommagé lors du transport ( porte du congélateur)
J'ai donc depuis des mois un réfrigérateur de substitution datant de l'ere préhistorique
Nous somme en NC pour construire des hôpitaux et surement pour se faire prendre pour des cons par vos services.
Aussi, si je n'ai pas de réaction avant la fin de la semaine prochaine ( j'entend bien une solution), je passe cette amusant anecdote sur tes les blogs connus....
Bien cordialement.
Béatrice Deola.

3 fois sans frais

vous vous foutez bien de notre gueule quand vous dites ça .mon fils viens de recevoir une carte bancaire sur un crédit renouvelable ,alors qu' on lui à dit et confirmé 3 fois sans frais pour l' achat de son téléphone portable ,plus une carte connectée.il n' en veut pas ....Merci Darty le contrat de confiance ...à voir comme vous traitez le client .c' est décidé JAMAIS PLUS CHEZ VOUS j ' ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre mois, zéro pointé.

Contrat de confiance ?

Ces plutot le contrat de méfiance...je crois qu'aujourd'hui de nombreuses enseignes ont dépasser Darty sur les prix des produits electroniques et electromenager !

Méfiance avec les promotions

J'ai acheter un téléviseur samsung ,le vendeur m'a fait miroiter un remboursement intégral de l'extension de garantie Darty,soit 399'99 euro,et pour l'obtenir,rien de plus simple,vous allez sur le site de Samsung,vous remplissez le formulaire et vous serrez rembourse dans les plus brefs délais !!! Impossible de trouver le site , de retour chez Darty pour s'entendre dire que la promotion est terminée

Quel vérité

défiance quant aux avis publiés - sélection par Darty des avis sur les produits achetés

J'ai publié un avis négatif et extrêmement factuel suite à l'achat d'un réfrigérateur Bosch KGN49SM31 INOX qui a été supprimé par Darty.
S'ils ne publient que les avis positifs ou neutres, comment parler de contrat de confiance ?

visualiser image sur le site darty

lorsque j'ouvre le site darty les photos des appareils n 'apparaissent pas

La garantie chez Darty ne vaut rien! Ne gaspillez pas votre argent!

Nous avions acheté un Sodastream pour environ €80, et la garantie supplémentaire qui nous a coûté €25. L'hôtesse d'accueil nous a dit si jamais il y a un souci avec, ça nous permettrait de faire une échange standard sans problème.

Comme tout produit, ça marche bien au début, mais à la durée la machine commençait à fuir et mettait de l'eau partout. Sans parler du fait que la machine devenait de plus en plus bruyant.

Nous sommes donc allés chez Darty Orgeval/Villennes cet après-midi pour l'échange, avec la facture en main pour échanger l'appareil. Le vendeur a bien vu qu'il y avait des traces de calcaire aux endroits où ça fuyait. Il a rapidement testé une bouteille et malgré l'eau autour de la machine a décrété que la machine fonctionnait donc la garantie ne s'appliquait pas, malgré les traces de fuite! Et le responsable n

Donc nous avons maintenant une machine qu'on n'utilise plus car ça met de l'eau partout dans la cuisine, et nous avons payé une garantie qui n'est pas respectée.

Si on avait su, on n'aurait pas payé cette garantie. J'ai vraiment eu l'impression que je me suis fait avoir! C'est comme prendre de l'argent de mon porte-monnaie pour se le mettre dans sa poche... En termes d'expérience client, je trouve elle a été désastreuse!

On était parti pour faire l'échange, acheter 3 bouteilles de gaz, et une imprimante. Il va sans dire qu'on n'a rien fait de tout cela, et qu'on ne reviendra pas aussitôt! Je peux dépenser mon argent ailleurs.

Bonjour, je fais parti d'un magasin darty et je suis au SAV. Ce n'est pas normal que votre machine fuit par le dessous donc le magasin vous doit un échange de votre sodastream par rapport a votre garantie direct échange pendant 3 ans. Si pour eux elle n'est pas en panne dans ce cas ils vous doivent au moins de l'envoyer en réparation pour que la panne soit constatée par un technicien car elle est sous garantie

Elite gsm partenaire Darty

Nous avons le plaisir de vous informer que notre vendeur partenaire EliteGSM prépare votre commande n° 72077472_248580-A et que vous avez par conséquent été débité de son montant.

Veuillez trouver ci-dessous un récapitulatif de votre commande :

Nom de l'article : Galaxy S6 (32 Go, Doré)
Etat de l'article : Neuf
Prix de l'article : 401,99 € €
Quantité : 1

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous connectant sur votre
Espace Client Darty.Le problème connu sur les réseaux sociaux est que ce vendeur donne des faux numéros de suivi DHL.Le colis et mystérieusement bloqué plusieurs jours sur la plateforme DHL de Lille et n'arrive pas a l'adresse a la date indiquée.Entre temps il a encaissé le paiement.Achat annulé ce jour,en attente de remboursement,qui je l'espère sera plus rapide que l'expédition.VENDEUR A MAUVAISE REPUTATION A FUIR;

Bordereau: 9308433061

Information sur l'expédition reçue
Cliquez ici pour recevoir des alertes automatiques lundi, Avril 04, 2016 à 09:17

Origine:
LILLE - RONCQ - FRANCE
Destination:
LILLE - FERQUES - FRANCE

agence Montbrison sérieuse

lors d'un achat pour mon écran plat , j'ai dus le rapporter car il ne fonctionnait pas, après discussion j'opte pour le remboursement , il devait y avoir un délais de 4 semaines voir plus j'ai reçu le remboursement bien avant, je tient aussi a signaler le professionnalisme des vendeurs , qui savent conseillers les clients, me donnant des conseils pour mon écran TV , j'ai beaucoup apprécié , je retournerais volontiers chercher mes appareils chez eux , tout comme je le faisais à Limonet .

Vous avez eu beaucoup de chance.....car je peux vous assurez que ce n'est pas le cas dans tous les magasins..

Malhonnêtes !!!!

Après une achat en novembre 2015 je devais en janvier recevoir une carte cadeau n'ayant rien reçu mi février, j'appelle le magasin ou une femme sans ménagement me permute sur un numéro sur taxé ou il faut faire un choix vocale, rien ne correspond à ma demande mais une dame fini par répondre. Je lui expose le sujet de mon appel et avec le numéro de facture, elle me retrouve facilement. Elle m'explique qu'elle doit effectuer une vérification, cela durera 5 bonnes minutes, de retour elle me dit que je suis éligible à la carte cadeau et qu'elle allait en faire la demande mais incroyable elle devait faire une autre vérification, j'ai à ce moment la écourté la discussion qui n'avait comme seul but de me faire rester au téléphone le plus longtemps possible.Ces méthodes sont à vomir. Fini Darty, Je saurais conseiller à l’ensemble de mon entourage ainsi que les blogs et autres concernant cette enseigne et leurs pratiques malhonnêtes, traitant leurs clients comme des vaches à lait. Une honte absolue.

Remboursement mensongé

j'ai acheté le 10/12/2015 une imprimante HP envy 4520 chez darty (Calais) pour l'offrir à ma fille pour le nouvel an.
Le vendeur m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'un remboursement en me connectant sur le site de HP de 20€ sur l'imprimante si j'achetais un consommable (cartouche). Pour recupérer le code bare, j'ai attendu d'offrir l'imprimante le 1er janvier. Or depuis, impossible de charger le bon de remboursement! Le site HP indique que l'imprimante doit etre achetée entre le 1er et le 31 janvier 2016!!!!!! D'où vient l'erreur?!!!
Est ce que votre vendeur est un excellent arnaqueur ou c'est HP??????
Dans tous les cas je n'ai pas mes 20€.............

Darty m'a contacté par mail puis par telephone pour me confirmer la prise en charge des 20€ en carte cadeau. DARTY a compensé la défection de HP. J'ai effectué un achat le 25/4/2016 avec une remise de 40% et ma carte cadeau est venue en complément. Je remercie vivement et recommande DARTY.

Contrat de méfiance

Produit commandé le 18 décembre 2015 chez Darty par mon fils qui veut me faire un cadeau de Noël. Le 15 janvier 2016, soit un mois après, las de voir que le suivi sur le Net est sans cesse repoussé, je joins par téléphone le service client, qui m'apprend que la commande est annulée, que le produit est indisponible et que le compte de mon fils sera bientôt re-crédité. Un seul mot ironique : bravo. On continuera d'acheter l'électroménager Darty dans les magasins mais pour ce qui est des commandes sur internet il y a Amazon.

AVIS SUR MEGA ELECTRO POUR LE ROBOT TOP CHEF

Mon évaluation pour ce "partenaire" m'est impossible via mon compte Darty... depuis que j'ai fait part de mon mécontentement !!! Bizarre non ? Alors je le donne ici :
Le 0 n'existe pas pour la note, dommage.
Vendeur A PROSCRIRE. !!!
Aucune réponse à tous les contacts écrits ou téléphonés... Bravo pour le non respect des clients.
On ne m'y reprendra plus.
Mons colis était près à être expédié le 16/12. Il n'a été en cours d'acheminement que le 25 ??? pour être livré le 28 dans un carton à moitié éventré....
De qui se moque-t-on ?
Le stock devait se situer en Chine....
Je suggère à Darty de se défaire de ce Partenaire, qui n'est en fait qu'un tricheur bien mal organisé.

extension de garantie

Peut-on se rétracter d'une extension de garantie prise en magasin en même temps que le produit?

attente hyper longue et je n'est jamais vu ca

le 5 octobre je commande un pack d enceinte eltax je doit livre le 7 et on est le 27 octobre et la livraison doit etre faites par ups une note pour c tripleOOOzeroONUL il me l'on perdu une enquete de recherche a ete lance le 12 fin de l'enquete le colis a ete retrouvedarty relance ups et quand j'apele ups il me disen q'il attende l'accord de darty pour une livraison . Cette semaine une livraison est programe darty me la promis si max vendredi ya rien je contacte les services de police et je me rend au magasin dartyet en plus on doit me rappeler personne le fais donc je rapele not tel 60 euros courrier prevu avec facture j'ai besoin d'aide c un appel au secours le moral et cote psycologique ateint le 0 le bord de la colere je n'en peu plus en 38ans mon age je nes jamais vu ca

délai non respecté et Service client en déperdition ??

Client depuis les années 1970 (regardez mon compte Mrs les responsables DARTY) j'essaie d'acheter un appareil photo dans mon magasin habituel (95)mais non dispo. J'achète donc en ligne le 24/9 à 12h avec confirmation écrite de livraison lendemain avant 13h en relais colis Chronopost. N'ayant pas de sms ou mail, ce matin je regarde sur mon espace vers 10h et vois cde en cours de validation!
J'appelle le 0978970970 avec "suivi" qui me redirige vers le service validation.On me demande identité, adresse etc...demandant si je vais être livré aujourd'hui pour 13h, la personne parlant français ne me semble pas avoir tout compris et me récite.... regardez votre espace client...
nous faisons en sorte que vous soyez satisfait....Je rappelle au suivi pour entendre ce que je pensais à savoir cde non expédiée donc non reçue .
Donc pauvre service client qui n'y est pour Rien!
engagement écrit non respecté!! donc MENSONGE. La qualité DARTY ne cesse de baisser dangereusement, ne vous plaignez pas si les ventes chutent.Et je peux encore en raconter.
andré

toujours pas de probleme

on va dire tant mieux franchement rien a redir toujours juste le darty de forbach esperons un a saint avold avec le meme responsable

sav darty déteriore volontairement mon produit

nouvelle combine à la mode chez les e-commerçants, dont Darty, quand on a souscrit une extension de garantie: suite à la déclaration d'une panne (en l'occurence un frigo-congélo BEKO d'un an et 2 mois, qui montre des signes de faiblesses mais continue de fonctionner) le monsieur du SAV DARTY vient chez moi, démonte plein de piéces, fait sauter le courant, casse un des caches du moteur, remonte tout à la va-vite en laissant des fils dénudés apparents, et promet de revenir vite, ayant diagnostiqué une panne minime. 2 jours apres, mr darty-le-contrat-de-confiance m'annonce que le produit n'est pas réparable, je suis censé recevoir un bon d'achat, bien loin du prix d'achat car vient en déduiction le prix de la-dite garantie + les frais de livraison, + 1% par mois au titre de la vetusté ! bientôt un mois jours que ca dure sans nouvelles, et sans frigo-congélo, en plein été. vive le sav darty et leur nouvelle magouille.

darty cuisine suite

et est ce qu'ils font le service après vente également ??

darty cusine

C'est nouveau ? Darty fait des cuisine maintenant ; ça donne quoi car a part la pub, je n'ai rien vu dans le magasin beaugrenelle il y a 3 jours

qui a installé une cuisine avec Darty ?