Avis clients Darty

détérioration importante du service client

Après plusieurs années de fidélité, je viens d'annuler ma dernière commande DARTY, et ne recommanderai plus par principe. plus de deux mois d'attente pour un lave vaisselle noté comme en stock. C'est moi qui ai du me renseigner à chaque fois sur les retards subis par ma livraison, et surtout, aucun produit de remplacement similaire n'a été proposé malgré deux recommandés : ils n'ont peur de rien ces gens. résultat : je serai livré jeudi par un concurrent pour le même prix, mais je vais garder à ma charge l installation de la façade du lave vaisselle car le cuisiniste est déjà passé et ne repassera pas gratuitement. J'ai perdu cette installation, plusieurs courriers, du temps et deux mois de vaisselleà la main, j aurais du perdre moins d'energie

Par Barbara il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Garanties DARTY non garanties

Hallucinant. Mac Book Air acheté en janvier 2020 et dont la touche "espace" ne répond plus correctement en Mars 2021 (donc toujours sous garantie). Le problème est connu de chez Apple avec les fameux nouveaux "claviers papillons". DARTY nous informe que ce défaut n'est pas pris en charge et m'annoncent un devis de 365 euros! Pour un ordinateur sous garantie et dont la panne est reconnue par Apple... Je ne dirais pas qu'il s'agisse là d'incompétence mais plutôt de malhonnêteté. La DGCCRF devrait surveiller ce genre de procédés. Vive BOULANGER!!

Par Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Mauvaise foi et non respect du client

Mauvaise foi et non respect des clients, voilà les 2 caractéristiques de Darty Biganos. Nous avons acheté une cafetière avec broyeur qui ne fonctionnait pas, nous la rapportons, on nous l'échange contre un autre modèle. La nouvelle machine tombe en panne 2 jours après....Nous la rapportons, décidés à nous faire rembourser cette fois ci. Mais malgré les tests qui prouvent que la machine ne fonctionne pas, le remboursement nous est refusé car le carton a été ouvert ! C'est un comble !! Comment détecter une panne de la machine dans un carton ? Mauvaise foi des vendeurs et du patron de l'établissement car le SAV contacté le matin même nous avait assuré que l'on pouvait obtenir le remboursement. La machine est partie pour réparation avec assurance écrite que s'il y a une nouvelle défaillance nous serons remboursés. En tout cas méfiance ! Nous ne conseillons pas cet établissement.

Par Elisabeth il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Commande en click and collect le dimanche après midi, ...

Commande en click and collect le dimanche après midi, bon de commande précisant que le produit sera disponible le lundi à 10H00.
Arrivé à l'heure précise, on m'informe qu'un SMS de livraison me sera envoyé en fin d'après-midi, ce qui n'est pas la même chose.
Résultat, annulation de la commande et achat chez un concurrent.
Bonjour le contrat de confiance, on commence par vous mentir pour vous vendre un produit.
S'ils sont mauvais au niveau de la logistique, qu'ils se contentent de la vente directe en magasin.

Par CEMATINUNLAPIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Non respect de livraison d'un four. En stock en magasin ...

Non respect de livraison d'un four. En stock en magasin mais en rupture en dépôt donc on ne peut pas être livré aujourd'hui comme prévu 13 jours après la commande. Alors qu'à la commande le four était disponible à la livraison en dépôt. Il faut maintenant attendre le 18 Février pour choisir une prochaine date de livraison. Le paiement lui a bien été encaissé par Darty et sans retard. A éviter, le contrat de confiance est à revoir

Par JFCC il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

non respect des dates de livraison et produits vendus en stocks qui en fait ne le sont pas

J'ai commandé un lave vaisselle qui devait arriver ce jour entre 8h et 13h, j'ai recu un mail a 11h04 stipulant que ce dernier ne serait pas livré pour rupture de stock. J'ai fait le choix de ce lave vaisselle car justement il était en stock. Aujourd'hui on me propose une date de livraison pas avant le 10 février, sans date précise, il faut donc que j'attende alors qu'en ligne ce dernier est disponible soit disant une erreur je me retrouve donc en attente d'avoir une date que je ne choisirai meme pas pour un produit vendu comme disponible. Je me retrouve donc a faire la vaisselle a la main pour une durée indéterminée merci darty! Par contre l'encaissement a bien été fait ....la pas de rupture

Par Cécile il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

J'achète toujours chez Darty
Mon réfrigérateur est tombé en panne, il est garanti pour 5ans et j'ai un abonnement pour garantie max de 10 ans .
Dans le contrat de confiance ,ils doivent réparer les produits volumineux en 24h. El un grand frigi po c'est volumineux. Non ?
La réponse puisque je suis en île de France , la réparation c'est dans 8 jours, et il n'y a pas d'autre solution .
Je crois que je vais arrêter de recommander Darty . J'achèterai de chez Amazon ou ailleurs moins chèr et je réparerai où je jèterai le produit

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021
Si le problème perdure, résolvez gratuitement sur RéclameICI.fr
Par Lulu la soluce il y a 3 ans

Si j’avais voulu imaginé la pire assurance qui existe ...

Si j’avais voulu imaginé la pire assurance qui existe je n’aurais pas reussi. Elle fait partie de ma vie. Cela fait 8 mois que je contacte darty toutes les semaines pour me faire rembourser un telephone qui a été volé a la poste ou je l’ai déposé pour leur envoyer pour la deuxieme fois (la premiere fois ils n’ont rien réparé). 8 mois que j’appelle tous les 5 jours, qu’on se moque de moi, qu’on me dit de rappeler.
Aujourd’hui la nana m’a dit « votre litige n’a jamais eté ouvert » hahaha alors que ca fait 8 mois que j’en parle. Vous pouvez imaginer? Pire qu’un sketch: darty assurances.

Par Aurelia il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Du grand n'importe quoi

On m'a conseillé un verre trempé pour mon téléphone portable, que j'ai acheté car je cherchais une protection pour mon écran. En rentrant chez moi je l'ai ouvert afin de regarder si celui-ci allait sur mon portable hors il ne protégeait pas le haut de mon écran.  J'ai donc voulu faire un échange ou me faire rembourser afin d'acheter une protection plus adaptée. En arrivant, la caissière me dit que mon article ne peut être ni reprit ni échangé car il a été ouvert alors que ce n'est que la boite qui a été ouverte et que je n'ai pas touché la protection du verre trempé. Je suis donc retournée en rayon pour voir si il était écrit quelque part qu'ils ne reprenaient pas les articles mais non rien n'indique cela. C'est pourquoi je suis retournée voir un vendeur qui a ouvert la boite afin de regarder si l'écran allait sur mon téléphone et là il me dit que le modèle est bon et que de plus il ne peut pas contredire la caissière. N'étant vraiment pas daccord je suis allée voir sur internet et il est écrit que Darty échange les articles même ouvert. Je met donc cela sous les yeux de la caissière et d'un des vendeurs qui osent me dire que cela n'est pas valable pour mon article alors que rien ne l'indique. La caissière fini par appeler la responsable qui elle aussi dit que cela n'est pas possible pour mon article. Je demande alors à voir cette responsable. Celle-ci me prend de haut dès le début de l'échange. Je lui explique alors ma situation et elle aussi me dit qu'il n'est écrit nul part que Darty échange les produits ouverts. Elle est parti me chercher le contact de confiance (confiance qu'il faut vraiment remettre en doute en allant chez Darty) et là je me permet de lui lire les petits lignes ou cela est écrit. Elle se sent alors bête et commence à me parler encore plus mal qu'au début de la conversation. Le groupe Darty -Fnac de Sallanches peut alors gagner facilement de l'argent en entubenant les gens chez Darty puis en leur conseillant d'aller poser un verre trempé chez la Fnac qui protège mieux votre écran. Ils ne savent faire que de la vente forcée pour faire du chiffre car ne pas reprendre un article reste de la vente forcée et se moquer de la clientèle en leur disant qu'il faut lire correctement leur "contrat de confiance". Si un jour vous décidez d'aller chez Darty pensez bien à lire toutes les pages du contact de confiance avant d'effectuer votre achat

Par Sidney il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

service client catastrophique

service client catastrophique
les teleconseillers racontent n importe quoi et n ont aucune visibilité sur la demande et ne peuvent que calmer le client en les assurant soit de leur demande soir du devenir d un remboursement qui est .;;en cours qui va venir (soyez patient )
aucune notification par mail de la demande ni de la réponse apportee (votre remboursement est en instance et va venir) alors que c est mon 5 em ct avec le service client pour la même demande

Par Milou il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Fuyez DARTY

J'ai acheté un téléviseur Philips OLED 55OLED754 sur le site de Darty le 21/02/20 d'une valeur de 1499 euros.
Malheureusement, ce dernier est tombé en panne seulement 2 semaines après son achat.
Je vous relate les faits tels qu'ils se sont passés :

_1 er panne : problème avec la télécommande, les touches sont défectueuses et impression de grain de sable sous les touches. J'ai donc contacté le service client Darty qui me propose de m'envoyer un technicien pour régler le problème. Le technicien constate le problème et décide de me donner une nouvelle télécommande.

_ 2ème panne : je constate plusieurs anomalies du téléviseur, lesquelles sont très gênants. Parfois l'écran reste noir au démarrage mais on entend le son, à plusieurs reprises la TV ne répond pas à la télécommande, parfois l'Ambilight reste allumer lorsque j'éteins la TV.
Je contacte le service client, on me dit de faire des mises à jour que j'avais déjà effectué et on décide finalement de m'envoyer un technicien.
Ce dernier dit que la TV doit repartir à l'usine pendant 2 semaines et un prêt de TV (petite TV avec un son déplorable et pas du tout équivalente à ma TV) me sera accordé.
Le technicien me rappelle en me disant que les Téléviseurs Android et notamment ce modèle rencontrent beaucoup de soucis de panne diverses et me signale qu'il a installé la mise à jour du constructeur et que cela devrait régler le problème.

_3ème panne : 2 semaines après le retour de l'usine, je constate que l'écran reste noir au démarrage avec le son qui est audible.
Je contacte pour la Nième fois le service client qui souhaite à nouveau m'envoyer un technicien pour régler le problème même si je leur ai signalé que le TV revenait tout juste de l'usine et que je trouvais cela anormal de ne pas être dédommagé avec une Tv neuve.
On me stipule que la visite du technicien est obligatoire avant de me proposer une solution commerciale. Je leur signale que nous sommes actuellement dans une crise sanitaire et que j'aimerais limiter la visite inutile d'un technicien pour ne pas courir de risques à mes parents âgés mais malgré tous mes efforts, et sans aucune compréhension du service client, on me confirme que cette visite est obligatoire.

Ce matin, le technicien est passé et constate le problème. Il me dit que l'Android pose beaucoup de soucis et qu'il pense à 100% que la dalle du téléviseur doit être changée.
Ce technicien me stipule qu'il n'était pas au courant du dossier avant son intervention et surtout de toutes les mésaventures que j'ai subi depuis l'achat de cette TV : je trouve cela déplorable et non professionnel qu'il n'y est aucun suivi de mon dossier et aucune transmission des données entre les différents intervenants.
Je demande à parler au responsable qui était censé lui-même m'appeler pour lui exprimer mon mécontentement et aussi surprenant que cela soit possible me dit que ma TV doit repartir à l'usine 2 semaines minimum alors qu'on m'avait confirmé qu'une solution commerciale me serait proposée lors de la visite du technicien. J'ai demandé à obtenir un nouvel appareil neuf d'une gamme différente mais il me l'a refusé
Je suis stupéfait du service client de Darty et de ce responsable secteur, une personne antipathique, qui ne prend pas du tout les clients au sérieux en me disant qu'il n'avait pas à me proposer de geste commercial malgré tous les soucis du téléviseur et que je devais encore patienter malgré les promesses que l'on m'a faite (solution commerciale?)

Pour toutes ses raisons, fuyez Darty.

Par MANDRIER il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Je viens d'acheter un chauffage a 209 euros chez DARTY ...

Je viens d'acheter un chauffage a 209 euros chez DARTY Balaruc le 28/12/2020 je l'essaye chez moi il chauffe pas car le salon est plus grand, au téléphone on me dit que j'ai 15 jours pour le retourner, le 02/01/2021 je l'ai ramener au magasin j'ai demander un avoir ils ont rien voulus savoir ils mon dit qu'il fallait pas l'essayer maintenant c'est un produit d'occasion pourtant je l'ai bien emballer dans carton d'origine. je remettrai jamais les pieds chez eux,c'est des cons.

Par Belgho il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021
Moi j'ai acheté un appareil canon le 23/12/2020 en stock puis en reappro et le 31 annulation par leur soins de la commande sans previs ni concertation puis le 1er janvier ont retrouve le produit dispo mais presque 200e plus cher mais dispo plus de rupture créons une chaîne sur les réseaux pour les faire chuter en chiffres d'affaires ils feront moins d'arnaques
Par Phil il y a 3 ans

A fuir, ne respecte pas les délais et service client injoignable, HONTEUX !!!

Ne respecte pas les délais et service client inexistant
J'ai commandé un four micro-ondes pour un cadeau de Noël depuis un mois environ, on me prévient par SMS seulement 3 jours avant Noël que ma commande ne sera pas honorée à la date prévue le 23/12. Le service client est impossible à joindre malgré 32 mn d'attente au téléphone. Honteux, aucun respect du client, j'ai donc annulé ma commande et acheté mon four chez Boulanger ! Pour moi, Darty plus jamais !!!!

Par Sergio58 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Utilisez vos réseaux personnels Facebook et pour informer le maximum de personnes svp

A fuir !

Un colis perdu. A la limite, cela peut arriver.
Le problème c'est un service client inutile : incapable de donner des réponses, de chercher des solutions ou proposer des alternatives pour remédier à la situation. Sans service client on serait au même stade et je n'aurais pas vécu la situation pire que cela n'a été ! A chaque appel (5 au total) on me promettait de me rappeler le lendemain. On ne m'a pas une seule fois rappelée (la proposition de rappel venant de leur part). C'était un peu comme pour expédier ma demande d'information. Une demande d'information on ne peut plus légitime quand on dépense plus de 150 euros sur leur site. A chaque fois, 20 min d'attente pour avoir une personne du service client. Et par miracle, au bout du 5ème appel (de ma part, car je n'avais aucun retour de la leur) j'apprends que ma commande a été annulée. Pas de mail pour m'en informée. Pas de remboursement encore sur mon compte en banque. En bref : un colis perdu, trois semaines à dépenser de l'énergie à rappeler un service client ne me proposant aucune alternative, ni aucune réponse et formulant à peine des excuses. A fuir à fuir !! La plupart de leurs produits sont disponibles sur d'autres plateformes à des prix finalement rarement plus élevés. A choisir, je vous déconseille fortement Darty !!!

Date d'expérience le 22/12/2020
Utilisez aussi vos réseaux comme Facebook insta et autres pour communiquer un maximum leurs fraude merci

Client très déçu

Je ne donne aucune note, très en colère de ce service, ça fait plus que 30ans que j'achète tout chez Darty,et que je recommandais a tout mon entourage.
En mois de septembre 2020 j'ai fait tomber mon Redmi 7 et après suit les procédures, jusqu'à la tout vas bien, tout est normal pour moi, on m'a dit que le temps d'attente est maximum 10 jours, après un mois d'attente on m'a informé que le téléphone est expédié et que je dois appeler le service relais mondial pour savoir où se trouve mon téléphone pour j'aie le cherché, mais relais mondial me confirme qu'il n'ont pas ce colis, je rappelle l'assurance pour les informer, réponse bah non on l'a expédié via la poste ,ils m'ont fourni encore un numéro qui commence par 08, c'était la galère, après plusieurs tentatives on me répond que mon colis est retourné à l'expéditeur manque de nom sur l'adresse, je rappelles l'assurance, on me dit d'attendre , le couchemard commence, les conseillers qui comprennent rien qui parlent mal, raccrochent au, ils m'ont tellement enivré que j'en pleuré, j'ai laissé tombé, je suis contente ???????? car je l'ai reçu 3mois après vers le 15 décembre, avec un petit problème au niveau de réglage du sons, je suis dégoûtée, j'ose même leur dire.
Car j'ai encore un autre problème qui concerne l'iPhone volé de mon fils silence radio pas d'infos ça fait 2mois que mon fils les appels rien ce qu'est nouveau cette fois on appelle ça raccroché tout de suite.
Darty nous dis qu'il ce n'est pas leur problème que c'est l'assurance ,mais moi je leurs dit que j'ai signé les contrats de confiance avec eux pas avec d'autre organisme.

Par Halima il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Commande pas reçu depuis 33 jours, mon compte débité. ...

Commande pas reçu depuis 33 jours, mon compte débité. Service client sert pour se moquer de clients-chaque fois il faut patienter en ligne 15-20 min, ils promet de nous aider mais bougent pas. Vous appelez, pareil-patienter, expliquer, écouter. blabla puis.. personne ne bouge. Ce n'est pas une étoile mais une grosse z e r o! Darty? No merci, AU SECOURS!!!! plus jamais ca!

Par Ana il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

commande passé le jour du black friday sur un réfrigérateur ...

commande passé le jour du black friday sur un réfrigérateur avec une remise de 200 euros
paiement comptant accepter rendez vous prit mais comme par hasard bug informatique impossible de les joindre ils ont annulé la commande, je n ai pu les joindre que le black friday terminé et la le réfrigérateur avait reprit ses 200 euros et ils n ont rien voulu savoir alors qu ils avaient la preuve que je l avait bien commandé le jour de la remise cliente chez eux depuis 40 ans je n y remettrai plus les pieds

Par Cacoun il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

SAV inexistant

J'ai acheter une plancha pour piano de cuisine pour 200€ fin Aout, et après trois mois toujours pas de livraison... pas de contact de la part de Darty, pas d'excuses rien a part 2 sms pour retarder la livraison.
Mon paiement a été encaissé le jour même de ma commande et depuis 3 mois rien...
Site a fuir absolument, il n'y a pas de suivi client, pas de communication . NUL, NUL et NUL
Passer votre chemin, vous éviterez ainsi des problèmes...
A bon entendeur ...

Par Rui il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Bonjour à eviter ce darty

Bonjour à eviter ce darty
Bonjour, je suis aller chez darty montbeliard pour acheter un oculus quest 2 (casque vr pour pc...) ils m'on dit qu'ils en avais 2 je vais en caisse on me laisse payer par carte et une demi-heure apres que le gars soit aller chercher dans la reserve il est revenu sans rien, on m'a remboursser mais 4 jours plus tard, ca ne s'arrete pas là, je commande sur internet le même casque et ces bras cassés n'ont pas etes capable de trouver mon adresse alors le colis est retouner chez eux, encore une fois c'est du temps perdu pour rien alors je ne peut que deconseiller cette enseigne... Si je pouvais mettre zero etoile je l'aurais fait..

Par Roger il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020