Avis clients Darty

Ils se foutent des gens

A fuir, le service client représente très bien l'enseigne. J'ai passé une commande d'un écran gamer le vendredi 13/11 je devais recevoir le mardi 17/11. Mail de suivi faisant foi. La date de facture est bien au 16/11 sauf que j'attend toujours la marchandise. On me demande à plusieurs reprise de contacter la poste, chose faite. Sauf que je n'ai aucun retour. Lorsque que j'appelle à chaque fois on comprend ma demande mais rien ne suis, on me promets même qu'un responsable va me rappeler dans l'après-midi j'attend encore. Il s'agit d'un cadeaux. N'ayant aucune réponse et étant dans mon délais de rétractation je demande le remboursement de ma commande comme Darty n'est pas en mesure de faire débloquer la livraison auprès de la poste. J'attend encore un retour pour mon remboursement. J'ai 400€ (389.99€) dans la nature merci Darty, vous êtes très professionnel. Pour info j'ai donc étais obligé de passer une nouvelle commande le vendredi suivant 20/11 à 13h05 sur un autre site (AMAZON) pour l'avoir en temps et en heure cette fois ci et surprise colis reçu le lendemain samedi matin à 9h15. Je n'aurais donc plus de pitier pour DARTY pas étonnant que DARTY ai été racheté par la Fnac. Bref toujours en attente mais pour moi de sera la dernière fois.

Par Kelly il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Une honte, on se fait fourguer la Carte DARTY + en croyant cliquer sur la livraison gratuite.

Service déplorable et en prime, on vous fourgue la carte DARTY+ à 49 euros par an, ceci grâce à un ingénieux système ou on pense cliquer pour la livraison gratuite et en fait on se retrouve avec un abonnement DARTY + à 49€ par an sans s'en apercevoir.
je n'ai même d'ailleurs aucune certitude d'avoir cliqué .
Il y a un mois d'essai gratuit à Darty+ mais, bien sur sans qu'aucun rappel vous soit envoyé et, après le soit disant délai de rétractation, on vous piques 49 balles sur votre CB sans que vous puissiez vous y opposer.
Alors très franchement, messieurs de chez DARTY, vous invoquiez à une époque un contrat de confiance, mais au final, vous êtes devenus indignes de la moindre confiance.
Lisez les forums, réveillez vous, vous vous faites détruire avec ces méthodes qui s'ajoute à la grande médiocrité de vos services.
En prime vos livreurs nous jettent le frigo qu'ils ont eux même cabossé au milieu de ma cuisine.
Ne vous plaignez pas, AMAZON à de beaux jour devant elle, quand on voit les méthodes d'une société comme la votre qui était pourtant dans le cœur des français.

Par Jean Noel il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

DARTY REPUBLIQUE

DARTY REPUBLIQUE

Rendez-vous pour entretien d'embauche à 15h.
On me dit d'attendre, sans autre explication.
15h11, le directeur arrive, énervé car en réunion à cause du reconfinement.
Je lui dis que je suiscson RDV ee 15h et le prend mal...
Au bureau, me demande si j'ai travaillé dans l'hôtellerie.
Non, dans le commerce.
(Ne connait pas les candidats reçus).
Décroche son téléphone en plein entretien pour répondre.
Je le mets en posture d'attente,
Il l'a mal pris et fin de l'entretien.

Je ne fais plus mes courses là-bas.

Par Ichiman il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/10/2020

Incompetent

Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne marche pas. A fuir.

Par Uil il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

A fuir

J'ai acheté un smartphone (indiqué comme NEUF) sur la marketplace Darty : le téléphone s'avère contrefait ou reconditionné (pas de sceau Google, comportement bizarre du téléphone, message demandant de contacter l'opérateur américain). Je fais valoir mon droit de rétractation auprès du vendeur (qui vend sous différents noms sur la marketplace).
Le vendeur refuse de donner la marche à suivre pour obtenir le remboursement : le vendeur exige des photos et vidéos du téléphone ce qui est illégal car le droit de rétractation s'effectue sans conditions ou "preuves". Ensuite il aura fallu renvoyer le téléphone à mes frais à Aulney-sous-bois, à l'adresse résidentielle. Communication très peu professionnelle du vendeur. Au final, remboursement reçu (sauf les frais d'envoi), après maintes appels au SAV Darty et messages au vendeur.

Mention spéciale pour le SAV Darty qui se dégage de toute responsabilité et offre 0 assistance. Des personnes répondant au téléphone du SAV sont à qualification inégale : ne connaissent pas la loi (droit de rétractation), ni la plateforme Darty (incapable de guider), refuse d'enregistrement un signalement contre ce même vendeur, pas de suivi.

Plus jamais chez Darty. Regardez le leader : en terme du SAV, c'est quand-même une référence à suivre

Par Irina il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Droit de rétractation non-respecté

Smartphone acheté sur la marketplace de Darty (marchand présent sous plusieurs noms sur la marketplace dont phoneever, goooogle, expédition depuis la Chine). Nous exerçons le droit de rétractation (sous 14 jours suivant la réception de l'appareil, sans motif nécessaire comme défini par la loi) auquel le marchand répond que nous devons fournir des justificatifs sur l'état du téléphone (des photos, des vidéos) sans qu'on ait la possibilité de rajouter des PJ dans l'interface de l'échange et sans nous communiquer la marche à suivre pour retourner le produit. C'est une demande illégale puisque le droit de rétractation s'exerce sans motif et le marchand a la possibilité d'examiner le produit à sa réception.
A la recherche de l'assistance, nous contactons le service client Darty par téléphnone qui nous donne une adresse mail du marchand et refuse de nous assister dans l'exercice de notre droit légal de rétractation (donc, l'échange ne se ferait plus dans l'interface de Darty, donc aucune traçabilité du litige).

A fuir : l'expérience client est déplorable, les droits du consommateur non respectés, Darty ne garantit aucunement la sécurité de l'achat ni défend nos droits. A noter que le conseiller Darty n'a pas eu à coeur à nous assister, en soutenant le marchand. Plus jamais chez Darty

Par Irina il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

SAV Darty ST Martin d'Hères déplorable

SAV Darty ST Martin d'Hères déplorable
Achat MAGIC MOUSSE APPLE le 04/07/2019
Depuis ce matin 14/09/2020 le dessus de la souris, partie blanche se décolle.
Je me présente au magasin DARTY de St martin d'hères où j'avais effectué mon achat pour le remplacement de cette souris.
Accueil très désagréable, négatif d'entrée : c'est de l'APPLE donc faut voir avec eux.
Sauf que l'achat a été effectué à St Martin d'Hères que nous sommes dans le délai des 24 mois de la garantie légale qui couvre aussi les vices cachés, et c'est le cas car le système de placage (colle ou autre ?) de la partie supérieure de la souris ne tient pas.
Pour ce qui est de l'accueil client dans CE magasin, et en particulier au niveau du SAV, une reprise en main est impérative.
La politique actuelle de réception et prise en charge de la clientèle va conduire à la désertification de ce point de vente. Dommage pour l'emploi, faudra pas venir pleurer si cette surface ferme.

Par SMH 38400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

SAV Darty nullissime...

Livraison le 7 juillet d'un tapis roulant via Darty, de chez un de ses partenaires (ASanBeauté - Pologne) arrivé endommagé, aucun moyen de le renvoyer, Darty se décharge de toute responsabilité. Toujours chez moi...

Date d'expérience le 07/07/2020

Merci à l équipe Darty a Servon

Nous avons choisi de travailler avec le magasin Darty à Servon suite au bouche à oreille, clients très satisfaits également, client récent et client ancien, tous décrivent le même sérieux et un bon rapport qualité prix. La qualité des meubles a rien à envier voir bien plus supérieure à certaines grosses enseignes de cuisine, nous avons opter pour la gamme italienne pour sa véritable laque mat anti trace ayant 3 enfants en bas âge.

Nous tenions à remercier Stephanie notre commerciale pour la qualité de ses conseils, sa gentillesse et sa patience.

La livraison s'est déroulée d'une façon exemplaire : organisés, méthodiques, ponctuels et souriants. Sans casse - ni manque et avec la reprise de tous les cartons et vrai plus.
Quant à la pose, nous avons la grande chance de bénéficier de la grande compétence du poseur M.Vien. Un travail d'orfèvre ! Nous avons rarement vu un professionnel si méticuleux, précis et rapide. Notre cuisine est sublime.
Merci encore à tous les intervenants....

Par Ths94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

J'ai acheté un téléviseur chez darty environ 18 mois
En panne depuis plus de trois semaines
Un technicien passe la semaine dernière et ne peut rien faire
Aujourd'hui une pièce en commande prévue dans 10 jours et encore le sav dois passer la prendre
Résumé j'ai une télé sous garantie qui me donne que la satisfaction d'un écran noir
Réponse de darty normal ?

Par Gilles il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

Déception totale du service client

Darty n'a plus aucun stock sur place et impose donc de passer par la livraison à domicile (ou en magasin).
De plus, Darty ne livre pratiquement aucun de ses articles mais passe par une panoplie de livreurs différents; ainsi Darty se décharge de toutes responsabilités en cas de dégâts sur le coli (Et il y en a, 3 bosses sur une machine à laver + fil coupé qui a été livré par Mazet et une bosse sur une cuisinière qui a été livré par un livreur Darty). En effet, lorsqu'on appelle le SAV de Darty (payant) on nous envoie boulet en nous disant "débrouillez-vous avec l'entreprise de livraison" qui ont, pour la plupart, un SAV aussi pourrit (L'entreprise Mazet par exemple), ils sont donc incapables de s'entendre avec les entreprises pour satisfaire au mieux leurs clients.
Nous avons uniquement apprécié les livreurs de C Chez Vous.
Nous ne serons désormais plus client chez Darty.

Par Tom il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

MARKET PLACE DARTY: A éviter

MARKET PLACE DARTY: A éviter
on a acheté un téléphone sur la marketplace DARTY vendeur MECOLORFUL appareil qui devait être neuf mais reconditionnement et appareil défectueux . Darty se dédouane de la vente et MECOLORFUL n'est pas joignable . C'est HONTEUX.

Par Thie il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Darty c est finit

Bonjour acheté cafetière qui broie le grain chez darty
plusieurs passage en réparation cause fuite.dernière en date immobilisation 4 semaines.on va la récupérer,le support ou on pose tasse n est pas le notre et ne tient pas.
on vous le commande vous tient au courant.
2 semaine après on y retourne tjours Darty yvetot. Non pas la C est le sav qui doit ...
appelle 2 fois sav c est pas nous c est le magasin qui doit...
7 semaines sans cafetière pas de solution plus jamais DARTY

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Je mets une étoile mais s'il y avait la possibilité ...

Je mets une étoile mais s'il y avait la possibilité de ne pas en mettre ce serait plus réaliste.
aucun suivi après a commande, j'attendais un appel pour confirmer la livraison et l'installation d'une palque de cuisson.
aucun appel....
Les livreurs sont passés ce matin, et n'avait pas le temps d'installer la plaque....
J'ai payé 29€ pour cela...
En insistant ils ont accepté et là, encore un problème, la plaque avait une prise électrique et ils ont refusé de la brancher sur le fil existant. Lors de l'achat j'ai tout expliqué au vendeur qui m'a assuré qu'il n'y aurait aucin problème.
Bref, fuyez cette enseigne.
J'étais un client fidèle mais là.... ils m'ont assez vu.......

Par Dan46800 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0.

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Produit acheté en Mai 2020, jamais livré. Après différents appels un remboursement doit être effectué sous 7 jours à compter du 31 Juin 2020.
Aujourd'hui 28 Juillet 2020 je n'ai toujours pas été remboursé, pire on me demande mon relevé de compte (données quand même très personnelles) ainsi qu'une attestation de ma banque (payante que Darty ne rembourse bien évidement pas) afin de prouver que je n'ai pas été remboursé. Cerise sur le gâteau lorsque je leur demande cette même attestation de leur part indiquant qu'ils ont bien effectué le virement cela n'est pas possible. Lorsque l'on demande à un client quelques chose il faut également pouvoir le fournir n'est-ce pas DARTY ????
Pour clôturer, appel ce jour, je me plaint depuis trop longtemps au goût de la conseillère au téléphone qui raccroche. Bravo pour le sérieux. Cela n'est que le reflet de la considération que Darty a pour ses clients.
En attente d'une réponse avant le 31 Juillet 2020 de la part de Darty, dans le cas contraire nous passerons au stade au-dessus avec assistance juridique de ma banque.

Par Taneco9436 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020

A fuir absolument

J ai commandé un samsung galaxy S8 via market place au revendeur BESTPHONE le 27 janvier 2020. Téléphone défectueux puisque les communications n etaient audibles qu en mode "haut parleur". J ai contacté le service client. A la demande du revendeur, j ai renvoyé le télephone en colissimo en demandant le remboursement du produit. Colis réceptionné le 13 fevrier.... Depuis aucun remboursement, aucun signe de vie. Je relance régulièrement mais rien. Lorsque j appelle le service client darty, on me repond qu ils ne peuvent rien faire. Ils mettent en relation en croisant les doigts pour que tout se passe bien.... J en ai pour 275E de ma poche. Je trouve le principe un peu facile.
Je ne recommande absolument pas.

Par Aurore il y a 3 ans

Je souhaite à tous les clients Darty de ne pas avoir de panne...

Je souhaite à tous les clients Darty de ne pas avoir de panne en dehors de la période de garantie car clairement le Sav Darty est à déplorer. un réfrigérateur Samsung a 1100€ qui tombe en panne après 2 ans et 5 mois d’utilisation (étrange garantie de 2 ans) ... un devis avec intervention du technicien à hauteur de 450 € et engagements non tenus à 3 reprises sur timing d’intervention. cette histoire pourrait s’apparenter à un scketch !!! Avis aux prochains clients Darty je vous souhaite de n’avoir aucune panne sur vos achats Darty ...

Par FabV il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Darty + Marketplace (Groupe Dragon) = catastrophe. ...

Darty + Marketplace (Groupe Dragon) = catastrophe. Même les vendeurs boutiques le disent, le Marketplace est une verrue pour l'image du groupe. Commandez des batteries chez Darty et réalisez, quand un problème à réception survient que l'article n'émane pas de Darty. La référence envoyée n'est pas pas celle de la photo de la fiche produit. L'ampérage est différent ainsi que les cycles de charges. Après recherches la batterie envoyée coutée entre 2,50 et 4€ chez les sites concurrents. On est limite niveau honnêteté. Lorsqu'il est question de renvoi et de prise en charge des frais de livraison (erreur de référencement du vendeur) : fin de non recevoir. Ce n'est pas pour le prix que cela coûte mais pour le principe commercial. L'article renvoyé, frais de port aller non remboursés, bien sûr. Conclusion AMAZON fait le job cent fois mieux, bye bye Darty !

Par Docunagi il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020