Radar de confiance
·Avis client Darty
Jean claude P.
il y a 1 mois
très bien et ne se décharge pas souvent ;(depuis que je l'ai je l'ai rechargée 2 fois et je me ^pèse presque tous les jours
Voir plusArielle B.
il y a 1 mois
très moyen au niveau de l'aspiration et reste assez lourd. Le prix est trop cher pour ce matériel
Voir plusLaurence G.
il y a 1 mois
Il est parfait.
Très solide
Très beau.
Très simple d'utilisation
Il sert tout au long de l'année : soupes, compotes....
J'adore
Jean pierre U.
il y a 1 mois
Facile à utiliser, silencieux, peu energivore.
Voir plusGeorges L.
il y a 1 mois
Bon son , confortable mais limité en porté et connection pour la charge peu précise.
Voir plusJacqueline F.
il y a 1 mois
Très pratique. Aucun problème depuis son achat.
Voir plusChantal L.
il y a 1 mois
taille et volume me conviennent parfaitement.
Pas très bruyant
Je ne peux pas baisser la température et il est trop froid.
Rigaud J.
il y a 1 mois
Bon produit et satisfait pour mon quotidien.
Voir plusJean-luc L.
il y a 1 mois
très robuste, facilité d'utilisation, bonne cuisson.
Voir plusGerald C.
il y a 1 mois
pratique pour les pâtes lourdes (pains, brioches...)
Voir plusGerard jeanne B.
il y a 1 mois
l utilisation du produit n est pas tres aise
Voir plusAvis client Darty
Pascale B.
Pratique
Pratique
Expérience prouvée le 20/03/2025
Valerie B.
Très utile
Très utile
Expérience prouvée le 20/03/2025
Jean claude P.
très bien et ne se décharge pas souvent ;(depuis que ...
très bien et ne se décharge pas souvent ;(depuis que je l'ai je l'ai rechargée 2 fois et je me ^pèse presque tous les jours
Expérience prouvée le 17/03/2025
PATRICK SUBE P.
PratiUe
PratiUe
Expérience prouvée le 20/03/2025
Arielle B.
très moyen au niveau de l'aspiration et reste assez ...
très moyen au niveau de l'aspiration et reste assez lourd. Le prix est trop cher pour ce matériel
Expérience prouvée le 20/03/2025
Laurence G.
Il est parfait.
Il est parfait.
Très solide
Très beau.
Très simple d'utilisation
Il sert tout au long de l'année : soupes, compotes....
J'adore
Expérience prouvée le 24/03/2025
Jean pierre U.
Facile à utiliser, silencieux, peu energivore.
Facile à utiliser, silencieux, peu energivore.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Antoinette T.
Je ne regrette pas de là-bas prise
Je ne regrette pas de là-bas prise
Expérience prouvée le 20/03/2025
Georges L.
Bon son , confortable mais limité en porté et connection ...
Bon son , confortable mais limité en porté et connection pour la charge peu précise.
Expérience prouvée le 24/03/2025
Jacqueline F.
Très pratique. Aucun problème depuis son achat.
Très pratique. Aucun problème depuis son achat.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Jacques M.
Utilite
Utilite
Expérience prouvée le 20/03/2025
Chantal L.
taille et volume me conviennent parfaitement.
taille et volume me conviennent parfaitement.
Pas très bruyant
Je ne peux pas baisser la température et il est trop froid.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Isabelle B.
NEUF ET DEJA EN SAV
NEUF ET DEJA EN SAV
Expérience prouvée le 20/03/2025
Rigaud J.
Bon produit et satisfait pour mon quotidien.
Bon produit et satisfait pour mon quotidien.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Jean-luc L.
très robuste, facilité d'utilisation, bonne cuisson. ...
très robuste, facilité d'utilisation, bonne cuisson.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Gerald C.
pratique pour les pâtes lourdes (pains, brioches...) ...
pratique pour les pâtes lourdes (pains, brioches...)
Expérience prouvée le 20/03/2025
Drouot
Facile et même enfantin !! Ravie
Facile et même enfantin !! Ravie
Expérience prouvée le 24/03/2025
Gerard jeanne B.
l utilisation du produit n est pas tres aise
l utilisation du produit n est pas tres aise
Expérience prouvée le 20/03/2025
Michele S.
Très moyen
Très moyen
Expérience prouvée le 24/03/2025
Pascal G.
Ne chauffe pas ass
Ne chauffe pas assez fort
Expérience prouvée le 24/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue