Avis clients Darty

Suite à un achat sur la marketPlace j'ai été surpris ...

Suite à un achat sur la marketPlace j'ai été surpris de n'avoir aucun email de suivi. Le lendemain, très inquiet, je contacte le vendeur pour lui signifier l'annulation de ma commande.
Celui-ci me répond très rapidement en s'excusant d'avoir oublié de traiter ma commande et me propose de le faire immédiatement. J'accepte. Je suis livré deux jours plus tard sans problème.

Par Satchi il y a 5 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Madame CANONGES Valerie.

Très satisfaite du traitement de demande CANONGES Valerie.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt d'argent dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame CANONGES Valerie Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme CANONGES Valerie. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : [email protected]

son tel : +33 7 56 83 64 07

Par roger75 il y a 6 ans
Cette personne habite ou ? Travaille pour quel organisme ? Merci donner son adresse
Par GERMAINE87 il y a 5 ans

Suite au BLACK FRIDAY achat d'un smartphone ASUS ZENFONE4 SELFIE NOIR

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre 2017 et je suis ravie de mon achat du 24/11/2017 chez DARTY d'un "ASUS ZENFONE4 SELFIE NOIR" lors du BLACK FRIDAY. Cela fait 8 jours que je l'utilise et il est très fonctionnel et surtout très design. Sa forme extra plate est très agréable à maintenir en main. De plus, il est très rapide lors des manipulations.
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisit la marque "ASUS", c'est un très bon produit.
Dominique FRELAUT

Par Chounky il y a 6 ans