Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

CF

Claudine F.

il y a 2 mois

1
avis authentifiés

Pas simple à utiliser. Lors des 1ères utilisations, chauffait un peu. Au fil des semaines, 4mn pour obtenir un bol de lait à peine tiède.

Voir plus
PC

Patrick C.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Bien 👍

Voir plus
AK

Armand K.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

bon

Voir plus
YK

Younes K.

il y a 2 mois

1
avis authentifiés

Le séchage ne fonctionne pas

Voir plus
BR

Brigitte R.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Beau et performant.

Voir plus
NA

Nathalie A.

il y a 2 mois

3
avis authentifiés

Four Moyen .
Entretien et manipulation pas évident

Voir plus
AG

Anthony G.

il y a 2 mois

1
avis authentifiés

Condensé de tous les avis négatifs déjà publiés:
-Machine qui bouge à l'essorage avec bruits de choc (vidéos à l'appui)
-4 interventions SAV, sans amélioration notable, hormis la mauvaise foi...

Voir plus
JM

Jos M.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

C'est tout ce qui me fallait, pour la pâtisserie. Marchez très bien très content

Voir plus
DM

Daniel M.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Super

Voir plus
CR

Christelle R.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Facile à programmer, économie avoir dans les années à venir

Voir plus
MA

Marie-paule A.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Simplicité d’utilisation

Voir plus
CM

Catherine M.

il y a 2 mois

3
avis authentifiés

Bon chauffage d'appoint jusqu'à ce qu'il s'arrête toutes les 2 minutes parce qu'il a chauffé alors que non.

Voir plus
ML

Marie L.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Je trouve que mon linge sort plus froissé même si je mets l’essorage à 600 par rapport à mon ancien lave linge, pour le reste ça va.

Voir plus
JP

Jerome P.

il y a 2 mois

2
avis authentifiés

pas de soucis pour la qualité de chauffe. la difficulté principale vient de ses modalités de commandes: lenteur pour démarrer et aboutir dans les choix de programme, se bloque parfois pour demander à...

Voir plus
SR

Stephane R.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Tres bien pour mon usage essentiellement pour réchauffer ou décongeler. Je n’utilise pas les nombreux programmes (il faut le manuel sous les yeux), donc pas d’avis à leur sujet.

Voir plus
HI

HIBLOT

il y a 2 mois

3
avis authentifiés

2 em réparation alors qu'il n a que 1 ans toujours le même problème, je trouve ça inadmissible vu l ancienneté et le prix de l apareil ainsi que soit disant la qualité de la marque.a ne pas conseillé

Voir plus
JR

Jean robert P.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Très bon appareil, malgré dans les premières utilisations deux pannes successives dues au broyeur qui finalement à été changé

Voir plus
TE

Thomas E.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Bon produit pour une utilisation régulière voir journalière. Support de charge pratique pour avoir sous la main l'essentiel. Bonne autonomie et gestion de la puissance auto d'aspiration suivant les be...

Voir plus
NK

Noemie K.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Bon appareil, bonne vapeur, bonne qualité

Voir plus
TP

Thierry P.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Taille adaptée pour notre dessous d escalier.

Voir plus