Radar de confiance
·Avis client Darty
Christiane D.
il y a 2 mois
Facilité d'utilisation. Programmes variés.
Voir plusJerome P.
il y a 2 mois
Utiliser tout les jours depuis un 1 ans fonctionne très bien j' ai une autre que j'utilise que quelques mois dans l année j' en suis très ravi.
Voir plusSylvie H.
il y a 2 mois
Silencieux, un peu lourd à manipuler, bonne aspiration
Voir plusPatricia T.
il y a 2 mois
Ses grandes qualités : sa puissance d'aspiration, son faible poids, son faible bruits, sa longueur de fil
Ses défauts : l'absence de vraie poignée, la quasi impossibilité d'enlever le balai brosse...
Nadine C.
il y a 2 mois
+++ Très silencieux, important lorsqu'on a une cuisine ouverte sur le séjour. Une plus grande capacité avec la grille du haut.
--- le réservoir à sel est trop petit, il faut constamment le recharg...
Laure P.
il y a 2 mois
Génial ! En 12 minutes top chrono, je sèche et lisse mes cheveux long et épais. Rendu nickel !
Voir plusChristine R.
il y a 2 mois
A utilisation régulière... nous en sommes satisfait.
Seul bémol... le bol se trouve à rabord quand nous faisons une cafetière entière de 15 tasses. Difficile quand on a des soucis de poignets.
Gilles D.
il y a 2 mois
Le riz est collant. Le niveau d eau est difficile a voir car la cuve est noire et les chiffres sont mal gravés.
J ai été obligé d acheter un autre rice cooker. La marque Proline ne vaut pas grand...
Benedicte D.
il y a 2 mois
Un peu décevant au niveau puissance vapeur.
Jet vapeur décalé par rapport au moment où on appuie sur le bouton vapeur.
Le fil de vapeur est trop rigide et gêne lors du repassage.
Avis client Darty
Roland L.
robuste ,efficace
Expérience prouvée le 31/01/2025
Christiane D.
Facilité d'utilisation. Programmes variés.
Facilité d'utilisation. Programmes variés.
Expérience prouvée le 29/05/2023
Luc D.
Bon produit
Bon produit
Expérience prouvée le 08/01/2025
Jerome P.
Utiliser tout les jours depuis un 1 ans fonctionne ...
Utiliser tout les jours depuis un 1 ans fonctionne très bien j' ai une autre que j'utilise que quelques mois dans l année j' en suis très ravi.
Expérience prouvée le 20/02/2025
Sylvie H.
Silencieux, un peu lourd à manipuler, bonne aspiration ...
Silencieux, un peu lourd à manipuler, bonne aspiration
Expérience prouvée le 09/01/2025
Patricia T.
Ses grandes qualités : sa puissance d'aspiration, son ...
Ses grandes qualités : sa puissance d'aspiration, son faible poids, son faible bruits, sa longueur de fil
Ses défauts : l'absence de vraie poignée, la quasi impossibilité d'enlever le balai brosse, des roues incapables de passer sur le fil de l'aspirateur
C'est vraiment dommage car il aspire mieux que la moyenne, est très silencieux et il ne pèse pas lourd ce qui est rare.
Vivement que Rowenta améliore la facilité d'utilisation des embouts et sa mobilité et nous aurons enfin un bon aspirateur français !
Expérience prouvée le 11/02/2025
Valerie M.
Très bon produit
Très bon produit
Facilité d’utilisation
Expérience prouvée le 18/01/2025
Nadine C.
+++ Très silencieux, important lorsqu'on a une cuisine ...
+++ Très silencieux, important lorsqu'on a une cuisine ouverte sur le séjour. Une plus grande capacité avec la grille du haut.
--- le réservoir à sel est trop petit, il faut constamment le recharger.
Expérience prouvée le 07/02/2025
Christiane W.
Super
Super
Expérience prouvée le 12/02/2025
Laure P.
Génial ! En 12 minutes top chrono, je sèche et lisse ...
Génial ! En 12 minutes top chrono, je sèche et lisse mes cheveux long et épais. Rendu nickel !
Expérience prouvée le 20/12/2024
Christine R.
A utilisation régulière... nous en sommes satisfait. ...
A utilisation régulière... nous en sommes satisfait.
Seul bémol... le bol se trouve à rabord quand nous faisons une cafetière entière de 15 tasses. Difficile quand on a des soucis de poignets.
Expérience prouvée le 14/02/2025
Florence C.
Il fuit souvent
Il fuit souvent
Expérience prouvée le 17/02/2025
Jean luc F.
RAS
RAS
Expérience prouvée le 08/01/2025
Jean luc F.
RAS
RAS
Expérience prouvée le 20/11/2024
Bernard M.
Cet appareil est parfait
Cet appareil est parfait
Expérience prouvée le 17/12/2024
Lina T.
Tre
Très bien
Expérience prouvée le 15/02/2025
Didier R.
ne seche pas la vaisselle
ne sèche pas la vaisselle
Expérience prouvée le 08/02/2025
Adrien L.
N’arrête pas de sonner, écran defec
N’arrête pas de sonner, écran défectueux
Expérience prouvée le 03/05/2023
Gilles D.
Le riz est collant. Le niveau d eau est difficile a ...
Le riz est collant. Le niveau d eau est difficile a voir car la cuve est noire et les chiffres sont mal gravés.
J ai été obligé d acheter un autre rice cooker. La marque Proline ne vaut pas grand chose.
Expérience prouvée le 19/02/2025
Benedicte D.
Un peu décevant au niveau puissance vapeur.
Un peu décevant au niveau puissance vapeur.
Jet vapeur décalé par rapport au moment où on appuie sur le bouton vapeur.
Le fil de vapeur est trop rigide et gêne lors du repassage.
Expérience prouvée le 15/01/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue