Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

NO

Noisette

il y a 3 mois

2
avis authentifiés

Il est très long d'utilisation et il y a une rame de chauffe qui a lâché.

Voir plus
DT

Dann T.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Très bon son recharge rapide

Voir plus
MB

Martine B.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Utile, facilité d'utilisation et un joli designh

Voir plus
IR

Isabelle R.

il y a 3 mois

3
avis authentifiés

l'intensité de chauffe doit être elevé (entre 5 et 9) pour être efficace.
La plaque est bruyante quand elle est allumée.

Voir plus
FS

Fabrice S.

il y a 3 mois

3
avis authentifiés

recharge eau délicate
vidage capsules souligne l'apparente fragilité de certains éléments

Voir plus
MM

Marion M.

il y a 3 mois

1
avis authentifiés

Service client Darty : des promesses non tenues et un mépris total pour les clients !

J’ai souscrit à Darty Max en janvier 2026 avec la promesse d’une carte cadeau valable 3 mois. Résultat :...

Voir plus
FS

Fabrice S.

il y a 3 mois

1
avis authentifiés

mal commode
on n'y met pas grand chose

Voir plus
SS

Sandrine S.

il y a 3 mois

3
avis authentifiés

Moyen en.utilisation. Pas vraiment de programme court, même court est de 1h mîni. Court 15 mn, même à 30 degrès, c mal lavé. Vibre plus plus en essorage. Tuyeau d’eau évacuation hyper court donc on...

Voir plus
LG

Louise G.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Pratique, pas trop gros ni trop petit, la taille d'une grande assiette !

Voir plus
PM

Philippe M.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Belle machine, robuste, efficace, sans pb

Voir plus
NR

Nathalie R.

il y a 3 mois

4
avis authentifiés

Pratique, léger

Voir plus
KO

Kamelia O.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Très satisfaite de ma machine à café, si je trouve n’a pas grand-chose à envier aux autres machines, fais du bon café et à condition d’un entretien régulier il n’y a aucun problème avec la machine

Voir plus
MI

Michel isabelle S.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Facile d utilisation et très pratique avec le vidage automatique

Voir plus
VA

Vincent A.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Rien à redire bon choix de ma par et bon produit

Voir plus
PN

Pierre N.

il y a 3 mois

3
avis authentifiés

Le café ne reste pas chaud dans la cafetière. Il refroidit en moins de 10 minutes.

Voir plus
OS

Ottavino S.

il y a 3 mois

2
avis authentifiés

bruit au lavage

Voir plus
VM

Veronique M.

il y a 3 mois

2
avis authentifiés

Trop petit à l'intérieur par rapport à l'extérieur. Trop froid à l'intérieur pour les aliments malgré le bon réglage. Trop bruyant. Partie congélateur minuscule par rapport à l'aspect extérieur

Voir plus
DP

Daniel patrick L.

il y a 3 mois

2
avis authentifiés

Pas de possibilité de connaître le déroulement du cycle par une lumière ou autre signal
Le panier du bas est resté souvent coincé par le joint côté droit : le SAV est intervenu 2 fois
La porte...

Voir plus
PZ

Peggy Z.

il y a 3 mois

3
avis authentifiés

machine silencieuse / pas de programme court de 30 minutes

Voir plus
MC

Mohand cherif B.

il y a 3 mois

1
avis authentifiés

Pas solide, cassé au bout de 60 jours

Voir plus