Radar de confiance
·Avis client Darty
Noisette
il y a 3 mois
Il est très long d'utilisation et il y a une rame de chauffe qui a lâché.
Voir plusMartine B.
il y a 3 mois
Utile, facilité d'utilisation et un joli designh
Voir plusIsabelle R.
il y a 3 mois
l'intensité de chauffe doit être elevé (entre 5 et 9) pour être efficace.
La plaque est bruyante quand elle est allumée.
Fabrice S.
il y a 3 mois
recharge eau délicate
vidage capsules souligne l'apparente fragilité de certains éléments
Marion M.
il y a 3 mois
Service client Darty : des promesses non tenues et un mépris total pour les clients !
J’ai souscrit à Darty Max en janvier 2026 avec la promesse d’une carte cadeau valable 3 mois. Résultat :...
Sandrine S.
il y a 3 mois
Moyen en.utilisation. Pas vraiment de programme court, même court est de 1h mîni. Court 15 mn, même à 30 degrès, c mal lavé. Vibre plus plus en essorage. Tuyeau d’eau évacuation hyper court donc on...
Voir plusLouise G.
il y a 3 mois
Pratique, pas trop gros ni trop petit, la taille d'une grande assiette !
Voir plusPhilippe M.
il y a 3 mois
Belle machine, robuste, efficace, sans pb
Voir plusKamelia O.
il y a 3 mois
Très satisfaite de ma machine à café, si je trouve n’a pas grand-chose à envier aux autres machines, fais du bon café et à condition d’un entretien régulier il n’y a aucun problème avec la machine
Voir plusMichel isabelle S.
il y a 3 mois
Facile d utilisation et très pratique avec le vidage automatique
Voir plusVincent A.
il y a 3 mois
Rien à redire bon choix de ma par et bon produit
Voir plusPierre N.
il y a 3 mois
Le café ne reste pas chaud dans la cafetière. Il refroidit en moins de 10 minutes.
Voir plusVeronique M.
il y a 3 mois
Trop petit à l'intérieur par rapport à l'extérieur. Trop froid à l'intérieur pour les aliments malgré le bon réglage. Trop bruyant. Partie congélateur minuscule par rapport à l'aspect extérieur
Voir plusDaniel patrick L.
il y a 3 mois
Pas de possibilité de connaître le déroulement du cycle par une lumière ou autre signal
Le panier du bas est resté souvent coincé par le joint côté droit : le SAV est intervenu 2 fois
La porte...
Peggy Z.
il y a 3 mois
machine silencieuse / pas de programme court de 30 minutes
Voir plusMohand cherif B.
il y a 3 mois
Pas solide, cassé au bout de 60 jours
Voir plusAvis client Darty
Noisette
Il est très long d'utilisation et il y a une rame de ...
Il est très long d'utilisation et il y a une rame de chauffe qui a lâché.
Expérience prouvée le 19/02/2025
Dann T.
Très bon son recharge ra
Très bon son recharge rapide
Expérience prouvée le 08/02/2025
Martine B.
Utile, facilité d'utilisation et un joli designh
Utile, facilité d'utilisation et un joli designh
Expérience prouvée le 07/02/2025
Isabelle R.
l'intensité de chauffe doit être elevé (entre 5 et ...
l'intensité de chauffe doit être elevé (entre 5 et 9) pour être efficace.
La plaque est bruyante quand elle est allumée.
Expérience prouvée le 26/02/2025
Fabrice S.
recharge eau délicate
recharge eau délicate
vidage capsules souligne l'apparente fragilité de certains éléments
Expérience prouvée le 26/02/2025
Marion M.
Service client Darty : des promesses non tenues et ...
Service client Darty : des promesses non tenues et un mépris total pour les clients !
J’ai souscrit à Darty Max en janvier 2026 avec la promesse d’une carte cadeau valable 3 mois. Résultat : validité de 1 mois et demi seulement, et impossibilité de la prolonger malgré mes relances. Le service client se cache derrière des "problèmes techniques" et refuse même la résiliation anticipée, alors que leurs engagements n’ont pas été respectés.
À éviter absolument : une fois votre argent encaissé, vous n’existez plus pour eux. Je vais saisir la DGCCRF et la médiation – je déconseille vivement cette enseigne !
Expérience prouvée le 28/10/2024
Fabrice S.
mal commode
mal commode
on n'y met pas grand chose
Expérience prouvée le 01/03/2025
Sandrine S.
Moyen en.utilisation. Pas vraiment de programme court, ...
Moyen en.utilisation. Pas vraiment de programme court, même court est de 1h mîni. Court 15 mn, même à 30 degrès, c mal lavé. Vibre plus plus en essorage. Tuyeau d’eau évacuation hyper court donc on ne p mettre la machind où on veut! Hyper lourde
Sechage 1200 1400 ok c b sechage machine linge pas utilisé
Expérience prouvée le 21/01/2025
Louise G.
Pratique, pas trop gros ni trop petit, la taille d'une ...
Pratique, pas trop gros ni trop petit, la taille d'une grande assiette !
Expérience prouvée le 04/02/2025
Philippe M.
Belle machine, robuste, efficace, sans pb
Belle machine, robuste, efficace, sans pb
Expérience prouvée le 28/02/2025
Nathalie R.
Pratique, léger
Pratique, léger
Expérience prouvée le 06/02/2025
Kamelia O.
Très satisfaite de ma machine à café, si je trouve ...
Très satisfaite de ma machine à café, si je trouve n’a pas grand-chose à envier aux autres machines, fais du bon café et à condition d’un entretien régulier il n’y a aucun problème avec la machine
Expérience prouvée le 18/02/2025
Michel isabelle S.
Facile d utilisation et très pratique avec le vidage ...
Facile d utilisation et très pratique avec le vidage automatique
Expérience prouvée le 08/02/2025
Vincent A.
Rien à redire bon choix de ma par et bon produit
Rien à redire bon choix de ma par et bon produit
Expérience prouvée le 07/02/2025
Pierre N.
Le café ne reste pas chaud dans la cafetière. Il refroidit en moins de 10 minutes.
Expérience prouvée le 25/02/2025
Ottavino S.
bruit au lavage
bruit au lavage
Expérience prouvée le 11/02/2025
Veronique M.
Trop petit à l'intérieur par rapport à l'extérieur. ...
Trop petit à l'intérieur par rapport à l'extérieur. Trop froid à l'intérieur pour les aliments malgré le bon réglage. Trop bruyant. Partie congélateur minuscule par rapport à l'aspect extérieur
Expérience prouvée le 12/02/2025
Daniel patrick L.
Pas de possibilité de connaître le déroulement du cycle ...
Pas de possibilité de connaître le déroulement du cycle par une lumière ou autre signal
Le panier du bas est resté souvent coincé par le joint côté droit : le SAV est intervenu 2 fois
La porte est souvent sale après le fonctionnement : nous devons la nettoyer à la main
Le panier à couvert n'est pas pratique par rapport à un godet.
Expérience prouvée le 08/01/2025
Peggy Z.
machine silencieuse / pas de programme court de 30 ...
machine silencieuse / pas de programme court de 30 minutes
Expérience prouvée le 08/02/2025
Mohand cherif B.
Pas solide, cassé au bout de 60 jours
Pas solide, cassé au bout de 60 jours
Expérience prouvée le 25/01/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue