Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

XM

Xavier M.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Rasoir efficace, très simple à utiliser avec une longue autonomie !

Voir plus
MB

Maria B.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très bon produit

Voir plus
VF

Virginie F.

il y a 2 ans

3
avis authentifiés

Les roulettes du bac du rangement ne tiennent pas biens le tiroir pour les verres n’est pas pratique pour les verres un peu haut le tiroir des couverts au bout d’un an n’est plus stable
Les plast...

Voir plus
SD

Sylvie D.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Déjà 1 an et tout aussi neuf ! Puissance du réglage adapté aux types de cheveux, bonne maniabilité, efficace et anti -statique. Top

Voir plus
BJ

Bernard J.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Bon achat

Voir plus
PL

Philippe L.

il y a 2 ans

2
avis authentifiés

Piètre qualité des matériaux, appareil beaucoup trop léger a tel point qu’il n’est pas stable et qu’une mini tension sur le câble électrique le déplace, les coupelles ne tiennent pas du toug en place

Voir plus
WM

William M.

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Réservoir à poussière et son mécanisme très fragile, cassé en moins d’un an.
Force d aspiration minable

Voir plus
CE

Christine E.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Voir plus
.S

. S.

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Cafetière en panne après 4 utilisations, réparé par Darty puis de nouveau en panne.
Les dosettes ne peuvent s'acheter que sur le site nespresso. Et il n'est pas qualitatif. La machine ne respecte...

Voir plus
VN

Violaine N.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Facile d’utilisation, bon four pour la pâtisserie. Les brûleurs se tachent assez vite. L’aspect inox est très beau mais demande de l’entretien.

Voir plus
DJ

Danièle J.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

Bon produit dans l'ensemble

Voir plus
PG

Patrick G.

il y a 2 ans

4
avis authentifiés

très pratique et endurant, brossage et aspiration très bien

Voir plus
PF

Patrice F.

il y a 2 ans

3
avis authentifiés

le minuteur est tombé en panne les 1er jours

Voir plus
CG

Celine G.

il y a 2 ans

3
avis authentifiés

Habituée à mon précédent Samsung, je ne comprends pas celui-ci , j’ai pourtant consulté le mode d emploi , très mal fait…, je fais réchauffer par tranche de 30s , et sinon la seule bonne utilisation...

Voir plus
AD

Alix D.

il y a 2 ans

3
avis authentifiés

Pas évident à programmer

Voir plus
CT

Chlo T.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Utile et robuste.
Bien sécher ses mains pour pouvoir manipuler les boutons tactiles

Voir plus
LI

Leodine I.

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Il est cassé

Voir plus
AT

Alain T.

il y a 2 ans

2
avis authentifiés

Manque de puissance d'aspiration

Voir plus
AC

Arnaud C.

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Très mauvais produit, ne refroidit rien du tout, et pire il humidifie beaucoup la pièce ce qui a plutôt tendance à la réchauffer.

Voir plus
PC

Philippe C.

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très facile à programmer, silencieux, spacieux et économique en eau, c'est un excellent lave-vaisselle.

Voir plus