Avis clients Decoclico

Rimborso accettato

Devo dire che alla fine lo staff di Decoclico mi ha accontentato, perché mi ha accreditato il rimborso totale sul mio conto Paypal del prodotto errato che mi avevano inviato. Tornerò sicuramente a ordinare su Decoclico' , perché vende prodotti molto belli...peccato solo per i costi di spedizione per l'Italia, un po' cari. Comunque alla fine si sono comportati bene, come era giusto.

Ciao Ziviello,
Volevo ringraziarvi per questo ritorno,
Bello leggere la vostra soddisfazione con la qualità del servizio.
Ci piacerebbe rivederti presto.

Pessimo servizio

Esigo il rimborso totale della cassettiera Dennis, in quanto mi è stato spedito un articolo errato! Dopo 10 giorni mi volete consolare con miseri 15 Euro da spendere oltretutto nel vostro negozio? Io la cassettiera, comprese le spese di spedizione, l'ho pagata ben 216 euro, e poiché non è del colore giusto, riprendetevela e rimborsate i soldi che ho speso! Così vi fate una pessima pubblicità! Io ho sempre comprato articoli online da negozi francesi, come Decotaime, L'eco in montagne, a Maisons du monde, e non ho mai avuto una esperienza simile!

Ciao Ziviello,
Ci scusiamo per il ritardo di ritorno.
Il Que Sapere avuto bisogno di un servizio estivo ben Accanto al nostro contabilidad per il rimborso.
Sentitevi liberi di noi se Torna bisogno è; Rimaniamo a vostra intera disposizione.
Cordiali saluti,
Par Decoclico D. il y a 7 ans
Guardate, sono molto seccata da questa situazione, lunedi avvisatemi di quando ritirerete la cassettiera e mi restituite la somma intera sulla mia carta di credito. Non datemi piu ' risposte evasive! Ho letto in questo blog solo risposte negative su vostro modo di fare, sbagliate, perche' i negozi online vivono di pubblicita'. Voi con la publicita' negativa che vi state creando non andrete avanti. Vi esorto a fare il vostro dovere!
Ciao Ziviello,
Grazie per il vostro ritorno,
Mi avvicino il nostro servizio di trasporto e cercherò di tornare a voi nella prossima settimana.
Spero che questa luce viene rapidamente risolto,
Cordiali saluti,
Par Decoclico D. il y a 7 ans
Basta con le chiacchiere, ora mi è arrivata una vostra e-mail in cui volete rimborsarmi solo 40 euro! Non va bene, venite a riprendere la cassettiera e restituitemi l'intero importo, altrimenti chiamo il mio avvocato. Non è questo il modo di comportarvi, state facendo una pessima figura!
Ciao Ziviello,
Grazie per aver dedicato del tempo per scrivere su di esso.
Mi avvicino oggi il nostro reparto vendite e cercheremo di tornare a voi nel corso della giornata.
Vi chiediamo di scusarci per l'inconveniente e speriamo che questo incidente non accada di nuovo.
Afficher plus de commentaires

SAV lamentable! FUYEZ!

Après avoir eu un coup de coeur sur le site pour une table à 800€ tout de même, j'ai passé commande le 5 février.
Après un premier retard de livraison suite à l'endommagement du colis lors du transport, j'ai enfin réceptionné la table le 28 février. Au déballage, elle présentait un gros défaut, puisqu'une des lames composant le plateau était pourrie. Après avoir averti le SAV du problème, envoyé des photos et avoir fais de multiples relances, nous sommes désormais le 23 mars soit 24jours après réception et demande d'échange, et toujours RIEN!!!!!!

Pensant recevoir notre table mi février comme mentionné dans la commande, notre ancienne table à trouvé preneur. Voici donc plus d'un mois que nous mangeons sur le sol...!

Jamais aucun mail m'informant de l'avancée du dossier, lors des appels, personne de sait, chacun donne une version différente, sans aucun date.
On ne fait que me lire des réponses toute faite.
Je n'ai jamais été confronté à un service client aussi incompétent et aussi peu soucieux de la satisfaction clientèle.
Passez votre chemin!

Par Oreyliz il y a 7 ans
Bonjour Oreyliz,
Après lecture de votre dossier, je suis navrée qu'après des tentatives de livraison, la table vous soit livré non conforme et abimée.
J'ai bien pris connaissance de vos propositions et je me rapproche de notre service commercial ce jour.
Nous tâcherons de revenir vers vous très prochainement,
Par Decoclico D. il y a 7 ans

Nous sommes le 04/04/17, et après DEUX MOIS D'ATTENTE, d'interminables échanges téléphoniques et de relances de mails ( commande passée le 05/02/17 pour rappel), j'ai enfin reçu la nouvelle table en échange de celle qui était défectueuse. OUI MAIS!! Tout cela était trop beau...

Après avoir déballé la table en question, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'elle ne correspondait pas à celle commandée initialement. Le plateau n'est confirme ni à celui de la première livraison, ni aux photos affichées sur votre site internet.
De plus, pour couronner le tout, un des coins de la table est très abîmé!

Alors c'est reparti pour un tour. On me demande de nouvelles photos, et de bien vouloir patienter , etc etc ...

Je suis vraiment scandalisée par votre SAV DECOCLICO, où il est impossible d'avoir un responsable ou manager qui veuille bien prendre en considération les remarques et le mécontentement des clients, et par votre fournisseur ( MANUFACTORI) , qui n'est pas capable de livrer une table à 800€ qui soit conforme à celle demandée, et sans défaut! ( 2 fois de suite!!!)

Il y a désormais 2 solutions:

1: vous me remboursez cette table ainsi que les frais d'expédition dans les plus brefs délais .

Ou,

2: Après 2 mois d'attente, je suis prête à garder cette table, malgré sa non conformité et son gros défaut sur le coin, en échange d'une remise de 50% sur un meuble que je souhaitais commander par la suite sur votre site internet ( meuble aux prix de 589€, soir une remise de 295€)

Par Oreyliz il y a 7 ans
Bonjour Oreyliz,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je comprends vos appréhensions concernant le traitement de votre réclamation.
Toutefois, je vois que notre SAV est revenu vers vous par mail pour vous tenir informé sur le traitement de votre réclamation.
Le fournisseur nous envoie une nouvelle table de remplacement.
A réception de celle-ci notre logistique l'enverra directement à votre domicile.
Je me rapproche de ce dernier pour avoir une date exacte et nous faisons le maximum pour garantir des informations fiables.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Bien cordialement,

Commande non arrivée!

J'ai fait une commande assez importante en date du 9/03/2017 avec un délai de livraison de 2 jours! Nous sommes le 21/03 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail le 14/03 et j'ai reçu comme reponse que le transporteur allait prendre contacte avec moi. Pourquoi n'est ce toujours pas fait? Merci de régler ce problème au plus vite.

Par GGilles il y a 7 ans
Bonjour GGilles,Merci d'avoir mis en ligne votre ressenti.Nous sommes navrés de lire votre déception.Je demande à ce qu'on prenne contact avec vous d'ici peu.Sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.Lucia du service client decoclico
Par Decoclico Decoclico il y a 7 ans

Service DÉPLORABLE, fuyez ce site !!

J'ai commandé 5 cadres (2 grands et 3 petits) le 4 décembre, pensant les offrir à ma mère pour Noël (le délai de livraison indiqué était de 2 à 3 semaines).
Ma livraison arrive le 6 janvier...
Je découvre les 2 grands cadres mais pas de trace des 3 petits. À la place, 3 poubelles.
Hum hum.
J'envoie des mails au service client via le site Internet, et je reçois des réponses vagues.
J'appelle le service client une première fois. L'interlocutrice me dit qu'elle a bien compris la situation et que je devrais recevoir un mail sous peu pour la suite de la procédure. Decoclico met plusieurs jours à m'envoyer ce mail. Dans lequel il est précisé que le transporteur va venir procéder au retour des 3 petits cadres - que je n'ai donc toujours pas reçus, si vous avez suivi mon histoire...
Je rappelle le service client. Aucune excuse pour le retard (ça fait près de 3 mois que j'ai passé la commande), aucun geste commercial, Decoclico veut juste s'assurer que je renvoie bien les poubelles reçues par erreur. Ma mère attend toujours son cadeau de Noël...

On appelle cela de l'incompétence, non ? Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de ce site Internet.. Decoclico vous avez quelque chose à dire peut-être ?

Par Emilie Thuillez il y a 7 ans
Bonjour Emilie Thuillez,
Merci beaucoup pour ce retour qui nous aide à nous améliorer.
Notre responsable logistique a été informé de cette problématique afin que des mesures correctives soient prises.
Je vois que votre demande d'échange a bien été prise en compte.
De mon côté, je me rapproche du service commercial.
Sachez que nous prenons compte de vos remarques et que celles-ci sont transmises de manière régulières auprès de chaque service.
Par Decoclico D. il y a 7 ans

Service client incompétent et site en général, dommage ils avaient du choix

Article dans une commande reçu abîmé, un autre erreur de référence, beaucoup de soucis avec ce site pour ma première commande, je tenais à recevoir des chaises, j'ai pu faire une croix dessus, car pour un article de faux, j'ai dû refuser l'ensemble de la commande alors que j'avais 2 chaises que je souhaitais absolument et c'était les dernières en stock, et malgré les avoir vues dans mon colis ils ont refusé de me les renvoyer ultérieurement. Et que d'histoires pour se faire rembourser...Et quelle incompétence au téléphone, même pas d'historique des précédents appels, vous attendez 72h pour une réponse, et après vous recevez un mail concernant le même sujet (mais avec des réponses différentes) 3 fois de suite

Par Seppi67 il y a 7 ans
Bonjour Seppi67,Je suis vraiment navrée pour tous ces désagréments subis.Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, afin que nous trouvions une solution qui pourrait vous convenir, svp?En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe décoclico.fr

Recherche mon colis

Nous avons passé une commande d un luminaire le 07/12/2016 à ce jour nous n avons que l abat jour.
On perd patience !!!! Nous aimerions des réponses concrètes

Par Vanpon il y a 7 ans
Bonjour Vanpon,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.Je comprends votre inquiétude et votre impatience.Je me suis renseignée et sachez que le service qualité fait le nécessaire pour envoyer au plus vite votre colis.Je suis de très près votre dossier et je tâcherai de revenir vers vous dès la moindre information.Vous remerciant par avance pour votre compréhension, Lucia, Médiatrice decoclico
Par Decoclico Decoclico il y a 7 ans
Toujours rien reçu à ce jour ????? Un peu long !!!!!!!!!
Bonjour Vanpon,
Merci de nous avoir tenus informés suite à cet incident.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement du reste de votre article et je déplore sincèrement que cette information ne vous ait pas été transmise.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité qui fait le nécessaire afin de revoir le délai d'expédition.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
De mon côté, je prends contact avec notre service commercial.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice decoclico
Par Decoclico D. il y a 7 ans
Rien reçu à ce jour !!!!! Pourriez vous faire le nécessaire
Par Vanpon il y a 7 ans
Bonjour Vanpon,Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce délai de réponse.Je viens d'accéder à votre commande et vous informe que nous avons procédé à un nouvel envoi complet du lampadaire en date du 06/01, vers votre adresse de livraison. Le colis est parti via notre transporteur DHL Europe, sous les numéros de suivi :  0502000128008001 et 0502000128088001J'espère que vous avez bien reçu vos colis.Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe de chez decoclico.fr
Afficher plus de commentaires