Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Parfait. Bon acc

Parfait. Bon accueil

Par STEPHANE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un service professionnel et des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Velaux

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Accueil sympa et explications lors du contrôle moto ...

Accueil sympa et explications lors du contrôle moto c’est appréciable

Par MARC Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les explications lors de votre contrôle moto. Notre équipe s'efforce d'offrir un service de qualité et nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs besoins d'entretien.

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Service rapide et efficace. Prise de rdv très pratique ...

Service rapide et efficace. Prise de rdv très pratique sur internet.

Par BRIGITTE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Paris

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO-MOTO)

Toujours satisfait

Toujours satisfait

Par Piezel jean claude W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Tinqueux

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Parfait

vraiment trés bien, le gérant assure un accueil parfait. Contrôle effectué à l'heure, explications claires pour les points faibles. le meilleur contrôle technique que j'ai pu avoir.

Par CHRISTIAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Cugnaux

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA GUIDEL

Top très pro

Top très pro

Par JONATHAN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA GUIDEL

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil et retour très précis du contrôle ...

Très bon accueil et retour très précis du contrôle effectué.

Par GUILLAUME R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions votre avis positif. Notre équipe s'efforce de garantir la sécurité de votre véhicule à travers un contrôle technique minutieux. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Rouffiac-Tolosan

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

NORISKO

Très bon accueil

Très bon accueil

Par NADEGE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2026

Merci pour votre évaluation positive qui témoigne de notre engagement pour un service fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Gravelines

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Rdv pris par internet, 5€ de reduction, 45 min de contrôle. ...

Rdv pris par internet, 5€ de reduction, 45 min de contrôle.
Rapide et efficace

Par JULIEN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Novalaise

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bien, prise en charge à l’heure, personnel très ...

Très bien, prise en charge à l’heure, personnel très sympathique !

Par CECILE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Paris

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Super accueil. Ponctualité

Super accueil. Ponctualité

Par ISABELLE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour vous offrir des contrôles techniques de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Girons

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Bon service.

Bon service.

Par DOMINIQUE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Dompierre-Sur-Besbre

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique AUTOCONTROL

Centre utilisé depuis de nombreuses années

Centre utilisé depuis de nombreuses années
BIEN reçu

Par PATRICK M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL L'Isle-D'Abeau

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

NORISKO

Controle technique courant 02/26 pour un de mes vehicules ...

Controle technique courant 02/26 pour un de mes vehicules
Toujours au top au niveau de l,accueil et des prestations
A recommander sans hesiter

Par GILLES L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe s'efforce de proposer un contrôle technique rigoureux dans une ambiance professionnelle. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Darney

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Toujours tres pro. Depuis tant d’annees que j’y emmene ...

Toujours tres pro. Depuis tant d’annees que j’y emmene mes deux vehicules. Merci !

Par JULIEN G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Vincennes

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Rien à dire toujours satisfaite de mon passage.

Rien à dire toujours satisfaite de mon passage.

Par PAULINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil agréable. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Abbeville

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Très bien reçu

Très bien reçu

Par SAKINA O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Istres

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Bon accueil ,et compétent

Bon accueil ,et compétent

Par LAURENT LIONEL H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre équipe s'engage à réaliser des contrôles techniques rigoureux et transparents pour garantir votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Plumelec

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Ponctuel et agréable, tout s'est très bien passé ! ...

Ponctuel et agréable, tout s'est très bien passé !

Par ELSA A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour votre tranquillité d'esprit. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Châteaurenard

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique AUTOCONTROL

Pratique le paiement en ligne en amont ! Accueil super ...

Pratique le paiement en ligne en amont ! Accueil super avec pédagogie pour explications en fin de contrôle. Attente au chaud avec bar à café, thé, chocolat, petits gâteaux, sucreries...au top pour patienter bien au chaud.
Merci beaucoup à Autocontrol Cogolin !

Par FLORINE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026