Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle Technique Dekra CTAR

Courtois, à l'écoute, rigoureux

Courtois, à l'écoute, rigoureux

Par OLIVIER A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité routière est au cœur de notre métier, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bonne expérience avec ce centre automobile.. Bon ...

Très bonne expérience avec ce centre automobile.. Bon accueil et equipe agréable.

Par MARIE CLAIRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre confiance et pour ce retour positif. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable et professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Le Palais-sur-Vienne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Respect des horaires, bon acceuil et travail professionnel. ...

Respect des horaires, bon acceuil et travail professionnel. Je fais confiance à DEKRA depuis des années et à celui de Villeneuve sur Lot depuis 2 contrôles sans rien avoir à redire.

Par ISABELLE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Villeneuve-sur-Lot

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Parfait et tres a l'écoute si besoin :)

Parfait et tres a l'écoute si besoin :)

Par DANIELLE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques précis pour votre tranquillité d'esprit sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA La Chapelle-de-Guinchay

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Rdv Efficace et bonne qualité

Rdv Efficace et bonne qualité

Par ANNE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous apprécions votre retour et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Votre sécurité sur la route est notre priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Sassenage

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Parfait, très bon accueil

Parfait, très bon accueil

Par VERONIQUE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2026

Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Grand Fougeray

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Rapide, professionnel rien à redire c’était parfait ...

Rapide, professionnel rien à redire c’était parfait !

Par JULIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un service professionnel et des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Malo

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA ARNAGE

Très bien, acceuil impeccable, service impeccable, ...

Très bien, acceuil impeccable, service impeccable, avec le sourire et en plus ça sentait bon dans le hall. Merci

Par POUJOL JEAN LUC B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA ARNAGE

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Trés pro, m'a donné des informations supplémentaires ...

Trés pro, m'a donné des informations supplémentaires sur le véhicule et expliqué clairement les défauts et interventions à réaliser.

Par MARCEL P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Ustaritz

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

RDV honoré à l'heure et délai de 30 min respecté. Merci ...

RDV honoré à l'heure et délai de 30 min respecté. Merci

Par FRANCK MARIA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, tout comme la sécurité de leurs véhicules. Nous mettons notre expertise à votre service pour des contrôles fiables. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Le Controis-en-Sologne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Technicien accueillant et compétent.

Technicien accueillant et compétent.

Par JEAN CLAUDE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre avis positif ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services et la précision de nos contrôles pour assurer votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Noyen-sur-Sarthe

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

NORISKO

Aimable , rapide et efficace !

Aimable , rapide et efficace !

Par CAROLINE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Cabestany

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bien comme d’habitude

Très bien comme d’habitude

Par MAUD M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services pour répondre à vos attentes et garantir votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Très bon accueil et prise en charge.

Très bon accueil et prise en charge.

Par CHRISTINE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Merci pour votre avis. Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Alban

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très satisfait

Très satisfait

Par ANTHONY D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre centre. Notre objectif est de vous assurer un contrôle technique rigoureux pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Épinal

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Comme d'habitude, accueil, amabilité, travail sérieux ...

Comme d'habitude, accueil, amabilité, travail sérieux et professionnel, bons conseils.
RAS
MERCI

Par JEAN LUC P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/02/2026

Merci pour votre avis positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service professionnel et efficace. Votre sécurité est notre priorité, c'est pourquoi nous veillons à effectuer des contrôles techniques complets et précis. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Lillebonne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Accueil agréable et professionnel

Accueil agréable et professionnel

Par ALEXIS G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. L'accueil et la qualité de nos contrôles sont deux aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Velaux

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Centre professionnel du début à la fin prise de rdv ...

Centre professionnel du début à la fin prise de rdv rapide ,on vous explique ce qui va pas sur votre véhicule facilité de paiement et convivial

Par JEAN SEBASTIEN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service professionnel et de qualité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Podensac

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

A l’heure, tres sympathique, de bon conseil

A l’heure, tres sympathique, de bon conseil

Par CECILE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2026

Votre avis nous fait plaisir et nous motive à maintenir la qualité de nos services. Merci pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Remoulins

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois