Avis clients Habitatpresto

installation de clim poser par RTIM T je suis entièrement ...

installation de clim poser par RTIM T je suis entièrement satisfaite de ses professionnelle
travail propre et soignée je recommande
carole

Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour Carole,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre service de mise en relation.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 7 mois

Par votre intermédiaire, j'ai été contacté par Rapid'rénov, ...

Par votre intermédiaire, j'ai été contacté par Rapid'rénov, tout c'est bien passé, devis, prestation, et avec une très bonne ambiance.
je recommande cette entreprise, pour son sérieux.
G Fragassi

Par Gerard Fragassi il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022
Bonjour Monsieur Fragassi,

Quel plaisir de voir que vous avez trouvé satisfaction envers notre service de mise relation .

Nous restons à votre disposition .

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 7 mois

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto ...

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto   j'ai reçu un appel d'un commercial de la société d'habitat presto (j'ai son nom et prénom , j'ai surtout eux la chance d'avoir un téléphone qui mer-de et enregistre souvent les conversations et bingo) et elle m'a dit de faire un essai d'un mois avec eux , lors du paiement par CB j'ai reçu un bon de commande qui montre que je suis sous engagement de 6 mois j'ai aussitôt demandé des explications , je les ai appelé et vu que j ai remarqué cette supercherie on m'a aussitôt menacé de m'envoyer les huissiers , j'ai envoyé le lendemain de mon premier versement à plusieurs reprises des lettres de rétractation par mail par courrier je suis auto-entrepreneur, il n'y a aucun contrat visible ci ce n'est que le bon de commande, j'estime que l'on m'a fait adhèrer à un contrat de manière frauduleuse et mensongère , j'ai heureusement un cabinet d'aide juridictionnelle qui va ce charger de mon dossier avec preuve à l'appui , mais beaucoup ne sont pas aussi chanceux et ce laisse prélever par cette société , ,prenez garde

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Bonjour je suis dans le même cas que vous et comment avez vous fait pour plus avoir affaire a eux
Parce que moi il me disent que je me suis engagé sur 6 mois alors que la personne me l'a jamais dit et la je me bas avec eux pour qu'il arrête mais il dise que je suis engagé alors je vous demande comment avez vous fait

Je vous remercie par avance
Par Gabriel il y a 2 ans

Excellent travail de maçonnerie réalisé rapidement ...

Excellent travail de maçonnerie réalisé rapidement par une équipe sympathique
Sté ARGF Construction

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
DÉJÀ POSTÉ IL Y A DEUX MNS. MERCI DE REVOIR L'ACCESIBILITÉ DE VOTRE SITE, QUI NE PEUT ÊTRE D'APRÈS MOI UTILISÉ PAR UNE PERSONNE AYANT UN MASTER EN INFORMATIQUE....ET ENCORE
Par Victor il y a 2 ans
Je n'ai reçu aucun mail ou appel téléphonique de votre part. Aucune de vos artisans ne m'a contacté. Aussi, j'ai été obligé de faire appel à deux professionnels pour devis.

Aurais je une aide financière svp ?

Bien cordialement.
Manuel GONÇALVES
24 rue d'Alsace
64000 PAU
nestor64260@gmail
07 54 35 56 13
Ou 06 21 08 22 19.

Je compte sur vous pour travailler avec les 2 artisans qui m'ont déjà fait un devis ET POUR AVOIR UNE FINANCIÈRE.
MOI 85 ANS, MON ÉPOUSE HERMINIA, 82 ANS.
Par Victor il y a 2 ans

TRAVAUX

je viens de remplacer ma baignoire par une douche ,et je suis passé par l'entreprise HEXAGONE PLOMBERIE et je suis très satisfaite de leurs travail: accueil et personne très sympas et sérieux. JE RECOMMANDE CETTE SOCIÉTÉ

Par SCHERAZADE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis laissé sur notre service de mise en relation .

Votre satisfaction reste notre priorité.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 2 ans

Sur 5 devis J'ai choisi de faire rénover mon parquet ...

Sur 5 devis J'ai choisi de faire rénover mon parquet par la société L.Parquet de La queue en Brie(94); j'ai obtenu un travail de qualité ,soigné, conforme à ma demande et effectué dans les délais prévus .Pour moi c'est une société en qui on peut avoir confiance.

Date d'expérience le 19/04/2021

Cela fait toujours plaisir de voir que vous avez obtenu satisfaction envers notre service de mise en relation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 2 ans

INCOMPETENT

Pas sérieux du tout , j'ai besoins d'un artisan maçon a domicile pour des travaux de clôture et les seuls qui m'ont contacte son a 1h voir 1h30 de route du chantier, Y comme un problème non ??? Apres ça, tu m'étonne que personne ne viennent, alors je les comprend les types, mais a ce moment la tu me le dit au téléphone que c'est trop loin que je poirote pas toute l'après midi pour rien quoi !!!!! donc ZERO autant pour le SITE que pour les ARTISANS qu'ils vous proposent .....

Par Carole il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
Bonjour Carole, Je m'appelle Benjamin, je me permets de vous contacter car je suis maçon et je peux peut etre vous faire votre mur de cloture si la distance n'est pas trop loin. Dans quelle ville etes vous? Vous pouvez voir quelques une de mes réalisations sur Facebook : xabi maconnerie
Par Benjamin I. il y a 2 ans

TRAVAUX PEINTURE et POSE PARQUET

J'ai fait appel en novembre 2020 , par le biais de votre site, à la société SCF RENOV, 22 douzième rue 69800 SAINT PRIEST, pour un devis concernant des travaux de peinture et de pose de parquet dans 2 chambres, et un dégagement. Le contact a été rapide, agréable et réalisé dans le respect des gestes barrières. Les travaux ont eu lieu, comme prévu, du 18 au 22/01/2021:
Réalisation parfaite, dans les temps; Le chantier a été nettoyé et les deux co-gérants ont apporté leur professionnalisme et leur recherche de solutions. De plus, et ce n'est pas le moins négligeable, le devis qui était compétitif n'a subit aucune majoration.
BRAVO à SCF RENOV, je n'hésiterai pas à les solliciter à nouveau en cas de nouveaux travaux.

Par VALENTIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021
Bonjour Monsieur ,

Cela fait toujours plaisir de voir que vous avez obtenu satisfaction auprès de notre société de mise en relation .

Votre satisfaction reste notre priorité .

N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous .

Je reste à votre disposition .

ok
Par VALENTIN il y a 3 ans

Bonjour j aimerais vous faire part de mon entière satisfaction ...

Bonjour j aimerais vous faire part de mon entière satisfaction concernant l'intervention de Mr Ochotny Remi de Mouchan 32 ,plombier pour l'échange de mon chauffe eau ,qui était une installation vielle et très complexe .Après un devis et mise en accord de ma part .Le travail a été réalisé dans le temps imparti ,super intervention ,rien a dire ,je le recommande pour ceux qui ont besoin d'un artisan compétant.je ferais surement appel a lui pour une prochaine intervention.

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020
escroquerie totale de ce site habitat presto
Par Fabrice il y a 3 ans
idem pour moi mensonges de ce site , utilisation à 2 reprises du mandat SEPA sans mon autorisation aprés que j'ai eu fait opposition au premier, dépot de plainte pour que ma banque et la banque de france me suive site de menteurs , prospects inexistants , chantiers terminés lors de la prise de RDV distance ou travaux sans aucun lien avec mes activités, prospect provenant d'un site concurent ect ,,,,, contactez moi par mail [email protected] faites suivre
Par Fabrice il y a 3 ans

Je suis ravie de voir que vous avez obtenu satisfaction via notre service de mise en relation .
N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Je vous avoue que je commence à être mitigée en lisant les avis... résiliation compliquée, aléas de chantiers....
Je m'apprêtais à signer mais j'avoue que je ne sais plus trop...
effectivement s'il n'y a pas assez de devis, c'est la faute du manque de demande. Par contre payer plein bus même quand il n'y a pas de devis ce n'est pas normal. Surtout après le covid, je n'ai pas envie de payer 6 mois un abonnement sans réception de devis ou pire : recevoir une demande pour un chantier déjà réalisé.
A la limite, si je reçois des devis, que je ne les fais pas signer, c'est mon problème MAIS payer pour ne pas en recevoir et/ou recevoir des offres de chantiers déjà réalisés forcément ça refroidit. Avec la situation actuelle, je fais attention à la trésorerie fragile, ce n'est pas pour faire un "don" à un abonnement pas très utile....
J'aimerai un retour d'une entreprise de TP/VRD svp, parce que les avis positifs concernent surtout les peintres. et les avis négatifs sont quand même nombreux... ça fait réfléchir. J'attends vos retours pour me prononcer.
En vous remerciant par avance.

Date d'expérience le 13/10/2020
habitat presto c'est un site pour vous escroqué, je me suis lancé en tant qu'auto entrepreneur MULTI SERVICE le 20 novembre 2020 avec la conjoncture actuel c'est déjà pas facile mais qu'en en plus vous tomber sur un tel site qui n'ai là que vous soutirer de l'argent c'est un site à éviter
je me suis inscrit chez eux après un démarchage de leur part avec que de bel promesse au départ , le conseiller m' AvaitSdit qu'il envoyais en moyenne 335 demande de travaux par an pour mon activités , cela fait 3 mois que je suis chez eux et j'ai reçu qu'une une dizaine de demande dont 8 sont soit de faux client , soit des demandes qui ne corresponde pas a mon activités soit hors zone (plus de 50km) soit les travaux sont déjà réalisé ou les personne ont déjà choisis le prestataires donc au final chez eux j'ai réaliser trois devis dont deux sont pour des travaux pour 2022 et ne sont même pas sur d'être réaliser donc au final un seul chantier d'accepter pour 225 € ters loin de couvrir les 90*6 = 540 € que je donne a habitat presto
DONC FUIER HABITAT PRESTO
Par Mimiche49 il y a 3 ans

Je me doute que que vous n'attendez pas forcément une réponse de ma part mais je souhaite vous apporter quelques éléments de réponses. Dans la majorité des cas les personnes laissant un avis le font pour se plaindre, avez-vous vous même laissé un avis positfif récemment

.Au niveau des avis négatifs que vous pouvez voir sur ce site ils sont au nombre de 90 en 3 ans. De notre côté nous avons des milliers de clients qui nous renouvelle leurs confiances chaque mois.

Concernant le nombre de projets reçus, cela est aléatoire car nous ne pouvons pas estimer en amont le nombre de projets que vous allez recevoir En revanche, l'estimation qui vous a été faite par votre commercial se base sur les 12 derniers mois et s'avère juste dans la grande majorité des cas (vous en avez souvent plus que ce qui est estimé).

Par rapport à l'engagement nous deux durées possible 6 et 12 mois. Pourquoi cet engagement ? Tout simplement car nous savons que le temps de prendre rdv avec le particulier, le temps de faire le devis et le temps d'avoir une réponse il peut se passer plusieurs mois. Le potentiel de notre service ne peut pas se tester en un mois.

Cordialement.

L'équipe Habitatpresto.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Artisans mécontent de leurs pratiques commerciales

Nous nous sommes laissé séduire par la proposition d'habitat presto en temps que professionnel. Nous avons souhaité mettre fin à notre contrat car nous ne recevons pas suffisamment de demande pour le forfait que nous payons mensuellement. Au bout de 6 mois de contrat (oui ils nous obligent à rester 6 mois même si l'envoi recommandé pendant le délai de rétractation de 14 jours en debut de contrat une honte !), nous avons téléphoné afin de connaître la marche à suivre : un simple mail et nous vous confirmerons la prise en compte de votre demande. Cela fait maintenant bientôt un mois que j'envoie des mails et appelle leur service sans obtenir ce que nous souhaitons : Résilier ! Nous sommes extrêmement mécontent de leur pratique commerciale pour obliger les artisans à rester. C'est une honte.

Date d'expérience le 22/09/2020

Comme indiqué dans mon précédent message sans avoir la possibilité de retrouver votre dossier il m'est impossible de répondre au mieux à vos demandes.

C'est pour cela que je vous demande de me faire parvenir un mail à [email protected] afin que je puisse étudier votre dossier en me précisant le nom de la société ou l'adresse mail .

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Merci pour cette réponse qui n'en est pas une !
Par Elo il y a 3 ans

Je me permets de revenir vers vous afin de vous dire que la rétractation entre professionnels du bâtiment n'est pas possible ( voir les CGV sur le site Habitatpresto.com).
La résiliation d'un compte n'est possible qu'après la période d'engagement de 6 ou 12 mois via l'envoi d'un mail ou d'un courrier recommandé.

N'hésitez pas à revenir vers moi car je ne vous retrouve pas avec votre pseudo à l'adresse suivante : [email protected]

Expérience habitat presto

Je suis professionnelle débutante , j'avais souscrit un contrat de 6 mois (pour trouver mes premiers clients) que j'ai résilié 15 jours avant la date d’échéance par mail couplé d'une lettre en recommandé. malheureusement, j'ai payé un mois de trop. Après plusieurs discussions infructueuses, le vendredi 21 août 2020 la chargée de service client me rappelle en disant que finalement ils allaient me rembourser le mois trop perçu et qu'ils m'offraient un mois gratuit. J'ai envoyé de suite mon RIB pour être remboursé....une semaine après , je ne le suis toujours pas.
Deuxième chose, les 3/4 des potentiels clients contacté par mail, sms ou téléphone ne répondent pas donc la question se pose de clients réels ou fictifs.....
Troisième chose : les demandes de chantiers qu'ils me sélectionnent ne correspondent pas à mon métier.

Par Calypso il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Sachez que les remboursements que nous effectuons se font 2 fois par mois donc effectivement il peut y avoir un délai entre le moment ou vous envoyez votre Rib et le moment ou vous recevez votre remboursement.
Nous n'avons pas de clients fictifs, tous les particuliers sont contactés par téléphone au préalable.
si toutefois les chantiers que vous receviez ne correspondaient pas à votre métier nous avions la possibilité de mettre à jour la sélection via un simple appel au service client .

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à l'adresse suivante si toutefois vous n'avez pas reçu votre remboursement car je ne retrouve pas votre compte avec votre pseudo : [email protected]

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Rénovation salle d'eau et salle de bain

Nous avons confié nos travaux de rénovation de salle d'eau et salle de bain à M. BACHIRI et son équipe, professionnels ponctuels, à l'écoute et très agréables.
Nous en sommes très satisfaits. Car en plus d'un travail aux finitions impeccables, M. BACHIRI nous a fait part de suggestions judicieuses concernant la décoration (couleur peinture et meubles) compte tenu du carrelage choisi.
D'autres travaux sont à envisager. C'est avec grand plaisir que nous ferons de nouveau appel à lui.
Un grand merci

Date d'expérience le 20/06/2020

Je suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction auprès d"une société que nous vous avons envoyée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous avez d'autres travaux à effectuer ce sera avec plaisir .

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Nous avons rempli un questionnaire pour exprimer notre ...

Nous avons rempli un questionnaire pour exprimer notre besoin sur ce site c'est à dire: 105m de panneaux rigides avec des occultants, deux sociétés nous ont fait un devis très rapidement.
On a passé la commande à La sociètè MARCELLAUD de MOUY, qui a bien réalisé les travaux. Nous vous recommandons cette jeune équipe très performante et soucieuse de satisfaire le client.
Jacquy Mulot

Date d'expérience le 03/06/2020
Bonjour Monsieur Mulot,

Je suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction auprès de la société de Mr Marcellaud.

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous avez d'autres travaux à effectuer ce sera un réel plaisir que de vous mettre en relation avec des sociétés dans votre secteur.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Je suis artisan, et je déconseille

Je suis artisan, et je vous conseille très fortement de ne pas passer contrat avec eux.
habitatpresto m'a contacté pour me proposez leurs services, me faisant miroiter beaucoup de contrats qui correspondait très précisément à mon entreprise.
La réalité fut tout autre.
Au moment de résilier je demande un mois avant les démarches à suivre, on me dit au téléphone qu'il suffit de le faire en mars, n'importe quand mai en mars, ce que je fais puis j'apprends que c'est impossible parce qu'il faut un délais de 15 jours avant la fin du contrat.
Je suis donc reparti pour 6 mois, ce que je ne veux pas du tout

Date d'expérience le 31/03/2020
Bonjour Monsieur

Sachez que les modalités de résiliation, comme indiquez dans nos conditions générales de vente sont l'envoi d'un mail ou d'un courrier 15 jours avant la date de la prochaine échéance.
Une fois votre engagement terminé le contrat est en tacite reconduction mois par mois.

Ne trouvant pas votre compte avec votre pseudo, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'adresse mail : [email protected]

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

je trouve ca inadmissible de pas pouvoir resilier ...

je trouve ca inadmissible de pas pouvoir resilier mon contrat sachant que Jai le droit de me retracter dans un délai de 14 jour après inscription sachant que je rempli les condition et que Jai aucun salarier qui peux intervenir et que les plus part des chantier propose il sont sans réponse ou déjà réaliser
pour 166 euro ca vaut vraiment pas le coup^ merci davance
aucun respect de la loi

Par Societe il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020
C'est pareil pour moi, obligation de rester 6 mois .
Je leur ai envoyé une lettre de résiliation par recommandé avec accusé de réception qu'ils disent ne jamais avoir reçu!!!! et depuis, je suis harcelé par téléphone par des gens très menaçants.
Par Jean il y a 3 ans

La rétractation n'est pas possible entre professionnels du bâtiment ( voir CGV sur le site Habitatpresto.com ) .

N'hésitez pas à les regarder et je reste à votre disposition si besoin d'informations complémentaires via l'adresse : [email protected]

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Je partage mon expérience avec vous ... Pour ma part, le contact avec le commercial habitatpresto est très bien passé ,, l'engagement était clair et je préfère de loin ce fonctionnement que de payer chaque contact !!
En 4 mois j'ai signé déjà 2 beaux chantiers ( rénovation ) et un chantier plus petit .
il faut savoir bien utiliser ce service , bien entendu tout tombe pas tout cru ..
En résumé je recommande habitatpresto .

Par Maconnerie91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Bonne expérience

J’ai souscrit suite à l’apprl D’une commerciale. Franchement, j’etais Perplexe, mais le discours est bien rodé et elle était convaincante .Finalement je ne regrette pas, j’ai un complément de travail grâce à eux et je peux surtout compléter mon carnet de commandes.

Par Balthazar il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Bonjour Balthazar,

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services et vous remercions pour votre précieux témoignage.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre besoin.

Bien à vous,
Par Habitatpresto S. il y a 4 ans

comment se rémunère Habitatpresto ?

je suis très satisfait de la prestation de Habitatpresto, quand on cherche un artisan c'est d'un rapide, en une demi journée vous avez déjà des propositions. Mais je me pose quand même une question..Comment se rémunère Habitatpresto ? Quand je demande à un artisan connu grâce à Habitatpresto, s'il aurait préféré que je le contacte directement , la réponse est " non c'est gratuit pour nous ". Alors comme c'est gratuit aussi pour nous particuliers, Comment se rémunère Habitatpresto ?; La question reste posée...

Par Joroyes il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Joroyes,

Nous sommes heureux de vous lire et de voir que vous utilisez régulièrement les services d'Habitatpresto.

En ce qui concerne vos interrogations, on va dire que c'est presque gratuit pour nos pros puisque nous ne prenons absolument aucune commission sur leurs chantiers ;-))
Nos professionnels souscrivent à une offre mensuelle pour recevoir des demandes ciblées en fonction de leurs spécialisations et le secteur géographique sur lequel ils interviennent.
Les demandes correspondantes à leur sélection leur sont envoyées après avoir été validées manuellement par notre équipe.
Puis ils sélectionnent les demandes qui les intéressent, appellent ensuite des Messieurs Joroyes et c'est le coup de foudre !

Si vous souhaitez davantage de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 01.75.75.80.85, on vous dira tout !

Bien cordialement,

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Trop gentils, je n’arrivez pas à me connecter à l’application, ...

Trop gentils, je n’arrivez pas à me connecter à l’application, je suis passés chez eux et ils m’ont aider. L’esuipe Est vraiment gentille.

Par Devinca il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour Devinca,

Merci pour votre chaleureux message!
Et surtout, si vous avez le moindre besoin, n'hésitez pas à venir nous voir; ou même juste pour discuter autour d'un café :-)

Bien à vous,
Par Habitatpresto S. il y a 5 ans