Très professionnel

Très professionnel

Par BSK MARIE DI CARLO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le prestataire est venu faire un contrôle d’assainissement ...

Le prestataire est venu faire un contrôle d’assainissement alors qu’il n’était pas compétent sur le secteur ce qui a obligé les clients à payer un autre diagnostic !

Par Iad M. il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Travail sérieux et rapide.

Travail sérieux et rapide.

Par Iad M. il y a 11 mois

relation client : 0

relation client : 0
Prestation : 10mn meme pas regardé les combles
3 semaines pour avoir le compte rendu DPE. J'ai du le faire refaire par un autre prestataire
Nous étions partenaires Propriétes-privees.com PLUS JAMAIS !!!

Par Propri�T�S-Priv�Es il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Déçue de l'absence de communication

Je n'ai pas compris le résultat du diagnostic et je n'ai eu aucune réponse quand j'ai demandé le pourquoi d'une telle sentence. Je veux bien accepter le résultat mais ne pas pouvoir communiquer m'a terriblement déçue.

Par Poliart il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

C'est tout simplement parfait

C'est tout simplement parfait
professionnel, aimable et compétent

Expérience prouvée le 31/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prestation. Rendez-vous rapide et technicien ...

Très bonne prestation. Rendez-vous rapide et technicien professionnel.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Satisfait.

Satisfait.

Par Fathallah#Sci T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon accueil pour la prise rendez-vous et le technicien ...

Très bon accueil pour la prise rendez-vous et le technicien pour le diagnostic très sympathique. Merci

Par Rochard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Franchement je sais pas quoi dire. Vous faites votre ...

Franchement je sais pas quoi dire. Vous faites votre Job. C'est bien.

Par Legroux il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic non reçu.. Adressé directement à l'agence ...

Diagnostic non reçu.. Adressé directement à l'agence immobilière, donc difficile d'émettre une évaluation..

Par Lesven il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

L'accueil téléphonique, dans un premier temps, était ...

L'accueil téléphonique, dans un premier temps, était rassurant et précis par les explications. La jeune professionnelle a pris le temps qu'il fallait et a pu aussi me donner des explications avant de partir. Le résultat que j'ai reçu était meilleur que celui qui m'avait été annoncé lors de son départ. Le compte-rendu est facilement accessible et très, très détaillé. Et oui je recommanderai cette entreprise si on me le demande.

Expérience prouvée le 07/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ce questionnaire de satisfaction me semblant trop binaire, ...

Ce questionnaire de satisfaction me semblant trop binaire, je me permets de vous adresser mes commentaires sur le diagnostic effectué dans mon appartement d'Antony :
A votre demande, avant ce diagnostic j'ai fourni un certain nombre de documents destinés à l'intervenant. Or dans le diagnostic qui m'a été transmis, je vois "documents fournis : Néant".
Par ailleurs, je m'étonne de voir dans les recommandations d'installer une PAC : sachant qu'il s'agit d'une copropriété et que ce sujet n'a pas été proposé en AG des copropriétaires, il est actuellement impossible de ce faire. Par contre, concernant le chauffage, il me semble que leur meilleur chauffage électrique recommandé consiste en radiateurs caloporteurs (ce qui est le cas dans mon appartement) et il n'a pas été pris en compte non plus qu'une étude en vue d'isolation thermique extérieure du bâtiment est actuellement en cours et devrait très probablement être votée lors de la prochaine AG.

Par Ammeux il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Parfait

Parfait, autant pour l'accueil téléphonique, que pour la prise de rendez-vous, la qualité de la prestation et du rapport de synthèse

Expérience prouvée le 17/02/2023

satisfait

Agent investit et consciencieux , le diagnostic a pris plus de temps que prévu.

Expérience prouvée le 03/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une très grande réactivité et des prix raisonnables, ...

Une très grande réactivité et des prix raisonnables, bravo et merci

Par Ayadi K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Intervention effectuée avec sérieux et ponctualité

Intervention effectuée avec sérieux et ponctualité

Par Mulot P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

expertise et professiionalisme, tant dans la réalisation ...

expertise et professiionalisme, tant dans la réalisation des diagnostics que dans les délais d'obtention des rapports

Par Pelluet il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un rendez-vous avec M. Daniel Veiga vraiment à la hauteur ...

Un rendez-vous avec M. Daniel Veiga vraiment à la hauteur !
Premier point positif : présent à l'heure. Deuxième point : Quelques explications sur le déroulé des opérations de diagnostic.
Troisième point : Des réponses à chacune de mes questions et sur les équipements de mon logement.
Bref, un rendez-vous comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Ne pas hésiter à contacter cette agence.
Merci.
Luc LVL

Expérience prouvée le 13/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ponctuel, professionnel, et rapide pour établir un ...

Ponctuel, professionnel, et rapide pour établir un diagnostic très détaillé.

Par xophe.fr il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023