Super prestataire.

Efficace et consciencieux.
Merci!

Par Barbosa il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La diagnostiqueuse a été professionnelle, n'hésitant ...

La diagnostiqueuse a été professionnelle, n'hésitant pas à donner précisions et explications, lorsque c'était nécessaire.

Expérience prouvée le 10/02/2023

Efficacité, sérieux

Prise de rv et délai d'intervention sur place très fluide, pour une maison de 120 m2 environ. Technicien consciencieux qui prend le temps d'effectuer toutes les opérations nécessaires à l'établissement d'un diagnostic complet. Je recommande Diag Précision

Par Bragard il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tout s’est bien déroulé et le diagnostiquer nous explique ...

Tout s’est bien déroulé et le diagnostiquer nous explique également ce qu’il fait et ce que l’on apportée en amélioration

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Comme toujours, très professionnel, pédagogique et ...

Comme toujours, très professionnel, pédagogique et aimable.

Par Rubino N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Rapidite, efficacité

rapidité, efficacité
Gentillesse et retour rapide du diagnostic.

Expérience prouvée le 16/02/2023

Tres sérieux et professionnel

Tres sérieux et professionnel

Par Micallef il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien très sympathique et très compétent. C'est ...

Technicien très sympathique et très compétent. C'est une bonne expérience

Par D S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Travail sérieux.

Travail sérieux.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapide et remis sous 48h seul absence les reports des ...

Rapide et remis sous 48h seul absence les reports des mesures au sol. L LG H P

Par Bernard A. il y a 1 an

Tres professionn

Très professionnel

Par Goncalves il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très efficace ! Parfait je recommande !

Très efficace ! Parfait je recommande !

Par Fromentin il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rdv rapide et efficace, j'ai fait mes diagnostics pour ...

Rdv rapide et efficace, j'ai fait mes diagnostics pour la vente de mon appartement et tout s'est très bien passé

Par Rousseau G. il y a 1 an

Rien à redire. parfait !

Rien à redire. parfait !

Par Succession T. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ponctualité et savoir faire. Je suis très satisfait ...

Ponctualité et savoir faire. Je suis très satisfait des services proposés

Par Folletete il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très professionnelle et à l écoute, il nous ...

Personne très professionnelle et à l écoute, il nous a expliqué pleins de chose et à répondu à toute nos questions je les recommande vivement. Rdv pris le mercredi pour passage le jeudi , très réactif.

Par Beauchene il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bien je recommande cette entreprise.

Très bien je recommande cette entreprise.
Parfait de la prise de contact téléphonique à la prestation sur place.

Par Recchia il y a 1 an