Tres professionn

Très professionnel

Par Goncalves il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très efficace ! Parfait je recommande !

Très efficace ! Parfait je recommande !

Par Fromentin il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rdv rapide et efficace, j'ai fait mes diagnostics pour ...

Rdv rapide et efficace, j'ai fait mes diagnostics pour la vente de mon appartement et tout s'est très bien passé

Par Rousseau G. il y a 1 an

Rien à redire. parfait !

Rien à redire. parfait !

Par Succession T. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ponctualité et savoir faire. Je suis très satisfait ...

Ponctualité et savoir faire. Je suis très satisfait des services proposés

Par Folletete il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très professionnelle et à l écoute, il nous ...

Personne très professionnelle et à l écoute, il nous a expliqué pleins de chose et à répondu à toute nos questions je les recommande vivement. Rdv pris le mercredi pour passage le jeudi , très réactif.

Par Beauchene il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bien je recommande cette entreprise.

Très bien je recommande cette entreprise.
Parfait de la prise de contact téléphonique à la prestation sur place.

Par Recchia il y a 1 an

Service impeccable

RDV rapide ; remise du rapport rapide ; paiement facile : service impeccable.

Par Depussay A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un grand merci pour la rapidité, l'efficacité et le ...

Un grand merci pour la rapidité, l'efficacité et le professionnalisme de cette entreprise que je recommanderai sans hésiter à mon entourage

Par Bleuze B. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostic a failli ne pas avoir lieu (erreur dans ...

Le diagnostic a failli ne pas avoir lieu (erreur dans la prise de rdv).
Par contre celui-ci a été bien réalisé.

Par Gely C. il y a 1 an

Très à l’écoute et sérieux

Très à l’écoute et sérieux
Intervention agréable

Par Mercier il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

A l'écoute. Rapide pour la prise de RDV. Professionnel ...

A l'écoute. Rapide pour la prise de RDV. Professionnel serieux pour le rdv de diagnostic

Par Regina Sneifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne présentation un peut cher et surtout des epi ...

Bonne présentation un peut cher et surtout des epi existant au vu du prix facturer

Par Jean L. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon service et très réactif.

Très bon service et très réactif.

Par Chagnon il y a 1 an

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Dabard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait : bon contact et travail pro.

Très satisfait : bon contact et travail pro.
Criteres d'evaluation du diagnostic bien exliqués. Je recommande.

Par Fernando C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées ...

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées sans aucun doute.

Par Esquivel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très efficace et sympathique . Donne des explications ...

Très efficace et sympathique . Donne des explications claires et précises sur les différentes parties du diagnostic.

Par Hamelin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023