Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Moyen moyen

Moyen moyen

Par Bessat-Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Diag Précision

J ai eu l impression que le technicien cherchait le ...

J ai eu l impression que le technicien cherchait le moindre petit détail à signaler à côté de la vérification des eaux pluvial se n était pas nécessaire

Par Amouyal il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

de bonne volonté et je l’ai remercié

de bonne volonté et je l’ai remercié
mais beaucoup de difficultés lié au contexte de l’ept qui nous ont posé énormément de difficultés
on aurait pu faire mieux

Par Belaib/Ferreira il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Diag Précision

Vous indiquez des éléments non précis dans vos rapports. ...

Vous indiquez des éléments non précis dans vos rapports. Je vous ai demandé quelle prise électrique était concernée par le non raccordement à la terre et je n ai pas, a ma connaissance, eu de réponse… je suis déçu

Par Chatel-Chaix il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

DPE erroné

Il faut bien tout relire le DPE.Mal classe au départ G après des remarques justifiées et demande explications votre DPEest meilleur.Idem pour le diagnostic electrique.La faute peut-être au logiciel!!Bien qu'il suffit de rentrer les bonnes informations

Par Thulliez il y a 2 ans

DECU

Par IAD St�phane SCHMITT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Diag Précision

Dalle d'accès à l'écoulement remise à l'envers provocant ...

Dalle d'accès à l'écoulement remise à l'envers provocant un basculement en passant dessus ; et abimée sur un côté ; sans que cela soit signalé

Par Succession L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Diag Précision

Le diagnostique manque de précision. Il est impossible ...

Le diagnostique manque de précision. Il est impossible d'identifier les éléments à corriger (interrupteurs ? Prises de courant ?) et surtout à la lecture du document, leur localisation est impossible.
Le document signale " matériels électriques vétustes et inadaptés à l'usage". Compte tenu de l'imprécision de cette remarque, j'en déduit qu'il s'agit de la plaque de cuisson, du four et du frigidaire installés dans la cuisine. Hors ces matériels appartiennent au locataire. qui les a repris au moment du déménagement !
Enfin concernant le câble de terre, il fait le tour de l'appartement (dans une baguette spécifique) et peut facilement être identifié.

Par Toulza il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

mi figue mi raisin..

Rapport présentant une erreur (présentation avec la maison de mon voisin) correction plutôt rapide. Rapport envoyé le mardi suite à relance car erreur dans le mail à l'envoi dommage.
Agent débutante mais professionnelle et souriante, cependant pas de gants dans la maison dommage.

Par PELEGRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021