Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

PRESTATION CHER

Doit considerer ses clients

Par Louis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Diag Précision

Meubles déplacés non remis en place, contenus renversés ...

Meubles déplacés non remis en place, contenus renversés non remis en place. Disjonction électrique durant les tests a endommagée la box internet, prise fibre peut-être aussi endommagée, une grande perte de temps et gérer l’assistance avec Orange, intervention payante pour avoir un technicien.

Par Durousseau il y a 2 ans

Manque de professionnalisme

Par Delamare il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Beaucoup d'erreurs

J'avais commandé la société diag pour l'exécution de 5 diagnostics suite au projet de vente de mon appartement. Très réactif mais de graves erreurs de superficie qui.mont coûté lannulation d'une vente. On m'a expliqué que c'était une nouvelle personne à priori pas formée. Deplorable

Par Durand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Mitigé

Excellent contact avec les personnes que j'ai au téléphone qui sont vraiment super quand j'appelle pour prendre rdv. En revanche, par 2 fois et dans 2 secteurs géographiques très éloignés, j'au eu la même personne pour le diagnostic qui a été très désagréable. Je ne souhaite plus avoir cette dame. La première fois, c'est ma cliente propriétaire qui m'a dit qu'elle avait été désagréable et lui avait demandé ensuite de faire une photo car elle avait oublié de regarder s'il y avait une ventilation. La seconde fois, c'était avec moi, elle est arrivée avec trois quart d'heure de retard et a été aussi désagréable.

Par Iad T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Diag Précision

A tout simplement décidé que 50m2 de la surgi face ...

A tout simplement décidé que 50m2 de la surgi face habitable de notre bien n’était pas à considérer. En désaccord total avec les actes notariés pourtant en notre possession.

Expérience prouvée le 15/05/2021
Entre la surface Taxable, RT, Carrez et habitable, Ce n'est pas facile de s'y retrouver. Pour plus d'information, prenez contact avec l'agence de Paris.

Exemple : https://perie-archi.fr/medias/schemas-comparatifs-surfaces.pdf
Par Eric K. il y a 2 ans

Diag Précision

Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné ...

Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné suite (après 2 semaines) aux multiples relances (mails et appels) de notre agent immobilier pour le DPE réalisé parmi tous les autres diagnostics, nous allons donc devoir passer par une autre forme de communication, moins "cordiale" et plus contraignante ! C'est fort dommage ... Nous attendons toujours aussi une facture ! M. Mme Bourrienne

Par Bourrienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021