Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Parfait, très bon rapport qualité prix

Parfait, très bon rapport qualité prix

Par Raussin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Très bonne réactivité particulièrement appréciable.

Par Escolano V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Equipe très pro

Equipe très pro

Expérience prouvée le 21/08/2021

Excellente expérience

Simple pour prendre RDV en ligne et avoir un premier devis. Equipe commerciale réactive et à l’écoute. Facilitatrice dans les échanges à distance. Résultats en 24h en ligne. Pour cette 2e expérience, je recommande vivement.

Par Succession B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Personnel professionnel avec une réponse rapide.

Personnel professionnel avec une réponse rapide.

Expérience prouvée le 28/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Excellente prestation, le technicien est très professionnel ...

Excellente prestation, le technicien est très professionnel et sympathique

Par SUCCESSION LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Délais de RDV rapide.

Délais de RDV rapide.
Rapport qualité prix excellent

Par Mme P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Entreprise réactive et efficace

Entreprise réactive et efficace

Expérience prouvée le 21/07/2021

Prestation très professionnelle.

Prestation très professionnelle et conforme aux attentes.

Expérience prouvée le 01/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Super service, excellente disponibilité et très professionnel. ...

Super service, excellente disponibilité et très professionnel.

Expérience prouvée le 07/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

TRES BON TRAVAIL ......MAIS attitude commerciale discutable ...

TRES BON TRAVAIL ......MAIS attitude commerciale discutable : n'ayant pas reçu de facture que j'attendais, le responsable a bloqué la remise du rapport qui était attendu par le notaire.... Je pensais être solvable et trouve ce 'contre remboursement avant livraison' injustifié.

Par Broussaudier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diagnostiqueurs compétents et pédagogues. Je recommande ...

Diagnostiqueurs compétents et pédagogues. Je recommande vivement.

Par Jourdan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel, sérieux et efficace.

Très professionnel, sérieux et efficace.

Expérience prouvée le 09/07/2021

Ponctuels et réactifs

Ponctuels et réactifs

Par Delochre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

A recommander sans hésitation.

A recommander sans hésitation.

Par Tramoni L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel. Je recommande !

Très professionnel. Je recommande !

Par Series P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bon service. Ponctuel. Juste un malentendu sur ...

Très bon service. Ponctuel. Juste un malentendu sur la date du rendez-vous.

Par Mariette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Très satisfaite !

Très satisfaite ! De bon conseil, explications claires et ne poussant pas à la consommation. En plus personnes très disponibles par la suite. Je recommande à 100%

Expérience prouvée le 18/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bon mais manque de délicatesse

Les personnes qui ont effectué le diagnostic connaissent parfaitement leur métier. Par contre, ils ont "investi" l'appartement et ont manqué de délicatesse en ouvrant la porte de la chambre sans frapper, mettant mon épouse dans une situation délicate....

Par Lacauste Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021