Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Tres compétent, rapide et efficace. Tres bonnes explications ...

Tres compétent, rapide et efficace. Tres bonnes explications données au client

Par Mme J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 2 ans

Très professionnel,

Très professionnel, sérieux

Par Mme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

très professionnel

Equipe méthodique, organisée, de bon conseil, pragmatique et efficace. Disponible pour l'écoute clients. réactif aux questions malgré la charge de travail. Synthèse :

Par Mme L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Très sympathique et ponctuel

Très sympathique et ponctuel

Par Scarbotte J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Cordial, efficace, rapide et compétitif.

Cordial, efficace, rapide et compétitif.

Par Succession V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Disponibilité et sérieux

Disponibilité et sérieux

Par Play A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Professionnels et consciencieux

Très professionnels et consciencieux. Rapport très détaillé envoyé par e-mail dès le lendemain.

Par Mme L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Equipe très professionnelle et efficace

Equipe très professionnelle et efficace

Par Jourdan B. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très très bien, le technicien connait bien son travail.

Très très bien

Par Mme S. il y a 2 ans

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Bruon D. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Je recommande, équipe professionnelle avec un bon relationnel.

Une équipe ponctuelle et professionnelle.qui reste à l’écoute de ses clients et de leurs questions.

Par baghdassarian4 il y a 2 ans

Par Mme E. il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel et sérieux.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rapide, efficace, bref très professionnel.

Rapide, efficace, bref très professionnel.
Je recommande !

Par PAGNON Bernard il y a 2 ans

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Brizion il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Diagnostic pour vente immobilière

Les techniciens sont venus très rapidement. Ils ont effectué leur travail sans créer aucune gene et les résultats des diagnostics m'ont été fournis dès le lendemain. Merci à eux

Par Mme B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Entreprise sérieuse, effectue des analyses complètes ...

Entreprise sérieuse, effectue des analyses complètes en inspectant toutes les pièces et équipements de la maison ainsi que la cave et les combles.
Utilisation de matériels de mesures récents. Le rapport d'expertise est transmis le jour même.

Par Mme B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Très professionnel

Très professionnel
Absolument rien à dire sur la prestation parfaitement réalisé avec grand professionnalisme.

Par Camus L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021