Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très pro. Serieux et rendu de qualité

Très pro. Sérieux et rendu de qualité

Par Hernando G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Personnel efficace et sympathique. Rapport bien présenté ...

Personnel efficace et sympathique. Rapport bien présenté et remis très rapidement 👍

Expérience prouvée le 04/01/2022

ponctuels, pros et très communicants

ponctuels, pros et très communicants

Par Courtant il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Intervenants sympathiques et compétents, explications ...

Intervenants sympathiques et compétents, explications claires.

Par Consorts C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Toujours égaux à eux même, efficace prévenants, disponibles, à l’écoute

Toujours égaux à eux même, que ce soit dans le cadre professionnel, où là personnel, Marc et Yoann sont toujours aussi efficaces, prévenants et disponibles, à l'écoute ! Merci messieurs !!!

Par Demange P. il y a 2 ans

Sympathique

Par Mme P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bon travail, rapide

Professionnel qui s'adapte aux demandes, travail consciencieux

Expérience prouvée le 13/12/2021

Réactif et pro !!

Réactif et pro !!

Par Beaufort G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

A retenir

service très rapide et efficace

Par Indivision M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rapide, efficace et très aimable.

Rapide, efficace et très aimable.

Expérience prouvée le 01/12/2021

Efficace et rapide !

Diagnostics faits avec efficacité et transmission rapide du dossier technique

Expérience prouvée le 24/11/2021

Étude soignee et précise

Étude soignee et précise

Expérience prouvée le 24/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Equipe compétente et sympathique d'après ce que mon ...

Equipe compétente et sympathique d'après ce que mon frère a pu constater le jour du RDV.
J'ai eu, pour ma part, une très bonne relation téléphonique.

Par Succession L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rendez-vous rapide, échange agréable et professionnel, ponctualité et rigueur

Par c.cheronnet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diagnostic réalisé avec précision par 2 personnes ponctuelles, ...

Diagnostic réalisé avec précision par 2 personnes ponctuelles, agréables et équipées du matériel nécessaire. Compte rendu oral pour mettre en évidence les points problématiques. Paiement par carte bancaire sur place. Réception du compte rendu écrit très détaillé par mail dans la foulée avec la facture.

Par Succession B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Tres compétent, rapide et efficace. Tres bonnes explications ...

Tres compétent, rapide et efficace. Tres bonnes explications données au client

Par Mme J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Très professionnel,

Très professionnel, sérieux

Par Mme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

très professionnel

Equipe méthodique, organisée, de bon conseil, pragmatique et efficace. Disponible pour l'écoute clients. réactif aux questions malgré la charge de travail. Synthèse :

Par Mme L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Très sympathique et ponctuel

Très sympathique et ponctuel

Par Scarbotte J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Cordial, efficace, rapide et compétitif.

Cordial, efficace, rapide et compétitif.

Par Succession V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021