Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diagnostic complet et rapide

Diagnostic très complet et techniciens très compétents. J'ai reçu le diagnostic le lendemain.

Par Mme W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe professionnelle, rapide et efficace!

Équipe professionnelle, rapide et efficace!
Je recommande entièrement!

Par Morin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Diagnostics fait sans soucis je recommande

Diagnostics fait sans soucis je recommande

Par FRISCIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bon rapport de diagnostique et très intéressant.

Bon rapport de diagnostique et très intéressant.

Par Succession D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonne disponibilité et ponctualité

Bonne disponibilité et ponctualité

Par Chiffaut-Moliard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très aimable, hyper réactifs.

Très aimable, hyper réactifs.
Paiement par carte avec téléchargement des docs sur internet super pratique.

Par Mme M. il y a 2 ans

Equipe sérieuse et professionnelle,
Au top !!!

Expérience prouvée le 05/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Etude détaillée et documentée.

Etude détaillée et documentée.
Une erreur constatée.

Par Bonnebouche P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnels et très abordables dans les explications. ...

Très professionnels et très abordables dans les explications.

Par Mme C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

EXcellente prestations

EXcellente prestations

Expérience prouvée le 05/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Equipe très professionnelle, ponctuelle et répondant ...

Equipe très professionnelle, ponctuelle et répondant clairement aux questions posées par les clients. Rapport des diagnostics transmis dans la journée. A recommander.

Expérience prouvée le 07/02/2022

Nous RECOMMANDONS Diag Précisions / professionnels et abordables

Après un accueil très aimable au téléphone, dP nous a proposé un devis à prix très compétitif, et le délai de déplacement fut rapide : 3 jours après la demande, et pourtant on est en Ile de France... sur place, professionnalisme et amabilité, et Diagnostique disponible le SOIR MEME via un espace dédié pour régler le diagnostique et le récupérer. Nous recommandons vivement. Nadine TEXIER MOTTE

Par Motte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Compétence et bon relationnel.

Les 2 personnes qui ont fait les diagnostics techniques ont fait preuve de compétence et d'un bon relationnel.

Par Et L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Excellent service

Excellent service, diag précision est revenu pour mettre à jour les diagnostics sans aucun problème, très efficace

Par Khosravi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Diag précis

Diag précis

Expérience prouvée le 28/02/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diagnostiqueurs très sympathiques et de bon conseil. ...

Diagnostiqueurs très sympathiques et de bon conseil. Prix très correct

Par Mme G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionels, serieux, fiables et de bons conseils ...

Très professionels, serieux, fiables et de bons conseils

Expérience prouvée le 24/02/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

équipe sérieuse qui a réalisé une très bonne prestation. ...

équipe sérieuse qui a réalisé une très bonne prestation.

Par Succession H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022