Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Pros et sympathiques ! Vrai travail approfondi.

Pros et sympathiques ! Vrai travail approfondi.

Expérience prouvée le 12/02/2021

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par FERRERE LAURELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2021

Équipe très sympa et professionnelle.
Expliqué bien les différents diagnostics

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Super prestation! Je recommande!

Super prestation! Je recommande!

Par AYADA FAICAL il y a 1 an

Je recommande +++

Une équipe très pro et rapidement disponible. Je recommande cette entreprise !

Par REBAI CYRIL il y a 1 an

Par BALYOUTE Fay�al il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Équipe très professionelle et très efficace.

Équipe très professionnelle et très efficace.

Par COURLY OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2021

Compétent et professionnel

Compétent rapide et efficace

Très satisfait !

Intervention rapide et professionnelle, respect des règles sanitaires actuelles, politesse et contact agréable, que demander de plus ?
Ah si, un compte rendu par mail dans la journée ! parfait !

Par PAGNON Bernard il y a 1 an

professionnel et agréable, nous recommandons

professionnel et agréable, nous recommandons

Par LEMAIRE et PUYFOULHOUX il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnel. Les prix sont très compétitifs. ...

Très professionnel. Les prix sont très compétitifs. Je recommande fortement.

Par NOAILLY il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Les techniciens, très sympathiques, sont arrivés à l heure.

Les techniciens, très sympathiques, sont arrivés à l heure et

Par DUA et LEDUC il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2021

Travail très sérieux

Travail très sérieux
Les diagnostics ont demandé du temps, exploration de tous les possibles et lieux.
Très bon contact humain

Expérience prouvée le 08/01/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Equipe disponible, efficace et de bon conseil.

Equipe disponible, efficace et de bon conseil.

Expérience prouvée le 12/01/2021

Très bien .

Très bien .

Expérience prouvée le 30/12/2020

Ravi de la prestation

Le diagnostic a été réalisé de manière très professionnel et à un prix très compétitif.

Expérience prouvée le 18/12/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Bon relationnel et efficacité. Temps d'intervention ...

Bon relationnel et efficacité. Temps d'intervention raisonnable.

Par FORGEON CECILIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Équipe agréable et qui explique son travail.

Équipe agréable et qui explique son travail.

Par DUPUIS FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2020