Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Professionnels, rigoureux dans la démarche et sympathiques ...

Professionnels, rigoureux dans la démarche et sympathiques

Par Candelier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 1 an

Prestation satisfa

Par Khidichian il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Je recommande Diag Précision pour

Je recommande Diag Précision pour
La prise de rendez-vous rapide, le technicien ponctuel, compétent, rapide et efficace.
L'envoi du bilan dans la journée.

Expérience prouvée le 29/04/2022

Professionnel

Par Rizzetti F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bonne expérience et bon conseil travail profe

Bonne expérience et bon conseil travail professionnel

Expérience prouvée le 18/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rdv pris rapidement et diagnostics faits avec précision. ...

Rdv pris rapidement et diagnostics faits avec précision. Les comptes-rendus ont été transmis le lendemain.

Expérience prouvée le 14/06/2022

Excellente Expérience

Très bonne réactivité et une compréhension de la situation. Je recommande

Par Succession M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bon service, à l'ecoute et compétant.

Très bon service, à l'écoute et compétant.

Par Lelarge il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Expérience prouvée le 08/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Ponctualité, sérieux et professionnalisme.

Ponctualité, sérieux, professionnalisme.

aucun problème impeccable

aucun problème impeccable

Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnels et pédagogues en plus d'etre courtois ...

Très professionnels et pédagogues en plus d'être courtois ! Je recommande sans réserve.

Par Portier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel. Je recommande !

Très professionnel. Je recommande !

Par Series P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel et super cool !

Très professionnel et super cool !

Par Vanderschueren J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022