Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Sérieux et professionnel M

Sérieux et professionnel Merci

Expérience prouvée le 19/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 1 an

Excellent service

Excellent service

Par Sousa-Costa il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très satisfait de Marc et Yohan !

Très satisfait de Marc et Yohan !
Une équipe plus que professionnelle et efficace que je recommande sans hésitation.

Par Lerendu Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très réactif et professionnel.

Très réactif et professionnel.

Par Prenom344 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diag très complet, Service très professionnel

Diag très complet, Service très professionnel personne poli et très agréable. Explique bien tout ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Donne aussi de bons conseils et nous laisse ses coordonnées pour question éventuelle après son départ . Conclusion du diagnostiques reçue très rapidement. Je conseil vraiment cette entreprise.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Technicien très compétent, efficace et aimable. Un ...

Technicien très compétent, efficace et aimable. Un véritable plaisir d'avoir eu la visite de ce professionnel sérieux.

Par Moatti G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bon contact, artisan sympathique, disponible et ...

Très bon contact, artisan sympathique, disponible et réactif. Tout est clairement expliqué à l'issue du diagnostic. A recommander sans aucune réticence.

Par Bernoux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Excellent travail ! Respect des lieux , sur chaussures ...

Excellent travail ! Respect des lieux , sur chaussures pour ne pas salir la maison , bons conseils

Expérience prouvée le 08/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

très bien reçu par téléphone avec toutes les explications ...

très bien reçu par téléphone avec toutes les explications

Par Succession T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Rapide efficace et extrêmement détaillé

Rapide efficace et extrêmement détaillé

Expérience prouvée le 21/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diagnostic rigoureux. Très bon contact.

Diagnostic rigoureux. Très bon contact.

Par Succession M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Intervention rapide et efficace avec explications. ...

Intervention rapide et efficace avec explications. Rien à dire, tout s'est bien passé.

Expérience prouvée le 20/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une équipe professionnelle, méthodique et qui a optimisé ...

Une équipe professionnelle, méthodique et qui a optimisé la procédure. En plus ils ont eu la possibilité d’avancer le RDV donc strictement rien à dire de négatif. Je recommande a 100%

Par Jablonski il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Professionnel très bon service .

Professionnel très bon service .

Cph immobilier

Tres efficace

Par Cassat G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

pour donner son avis 1mail tous les 3 jours !!!

pour donner son avis 1mail tous les 3 jours !!!
travail bien fait en 1 heure ravie de leur prestation

Expérience prouvée le 28/11/2022

Excellente prestation ^^

Excellente prestation ^^

Travail de professionnel. Rapide et efficace.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Trés professionnel et de bon conseil

Prés professionnel et de bon conseil

Par Plumyoen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Techniciens très agréables, ouverts à l'échange et ...

Techniciens très agréables, ouverts à l'échange et donnant des explications.
Très bonne réactivité aussi.
Diagnostic réalisé à l'automne 2022

Expérience prouvée le 12/10/2022