Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

aucun problème

aucun problème

Expérience prouvée le 03/11/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 1 an

Très professionnelle

Très professionnelle
Retour des infos rapide

Expérience prouvée le 03/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnels, sérieux et sympathiques.

Très professionnels, sérieux et sympathiques.

Expérience prouvée le 26/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

intervention rapide, assortie de conseils et d'explications ...

intervention rapide, assortie de conseils et d'explications très utiles. Les techniciens se montrent très aimables et disponibles, ce qui est également appréciable.

Expérience prouvée le 27/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Personnel sérieux et très réactif ! je recommande sans ...

Personnel sérieux et très réactif ! je recommande sans hésiter !

Expérience prouvée le 29/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Malgré un oubli sur le rdv, réactif pour corriger son ...

Malgré un oubli sur le rdv, réactif pour corriger son erreur et geste commercial. Debrief après le rasage pour les observations constater, un vrai professionnel. Je recommande cette entreprise.

Par Delattre il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Entreprise très sérieuse et efficace

Entreprise très sérieuse et efficace

Par Limon R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rapide, efficace et Complet! habitué et très clair! ...

Rapide, efficace et Complet! habitué et très clair! je recommande!

Expérience prouvée le 25/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bonne expérience le diagnostic m’a été remis très ...

Très bonne expérience le diagnostic m’a été remis très rapidement.merci

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Un patron très pédagogue.

Un patron très pédagogue.

Par Chantrieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

très bon contact, rendez rapide, contre rendu rapide, ...

très bon contact, rendez rapide, contre rendu rapide, tarif correct

Par Succession V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Les personnes qui sont venues pour effectuer les tests ...

Les personnes qui sont venues pour effectuer les tests sont courtoises et efficaces

Par Lacauste Y. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diagnostiqueur compétent et professionnel .

Diagnostiqueur compétent et professionnel .
Délai d'une semaine pour obtenir un rendez vous.
Diagnostic remis le jour même.

Top! Je recommande

Top! Je recommande

Professionnel réactif

Professionnel réactif , tous les diagnostics ont été fait avec rigueur. Très satisfait par sa prestation.

Par Oyhanart P. il y a 1 an

Un grand professionnalisme, rien à dire
Efficacité et réactivité

Expérience prouvée le 02/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Les techniciens étaient très courtois, agréables, ...

Les techniciens étaient très courtois, agréables, répondant aux questions. Ils ont travaillé de manière rapide précise et très efficace. Nous avons eu vite RV et ils ont envoyé le diagnostic à la fin de la journée, permettant la mise en vente de notre bien.

Par Keller S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022