Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers.

Travail très sérieux

Travail très sérieux
Intervenant sympathique
Je recommande Diag Précision.

Par Douceron I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 9 mois

parfait entreprise à recommander

parfait entreprise à recommander

Par Reynolds il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Tres bonne expérience.

Tres bonne expérience.
Technicien tres cordial, qui m'a expliqué les différents points diagnostiqués.
Délais de rdv et transmission du rapport tres bons.
Tarifs qui me paraissent corrects.
Je n'hésiterai pas faire appel à Diag Précision à nouveau.

Par Alban L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Prise de rdv rapide

Prise de rdv rapide
Très consciencieux avec beaucoup d'explication

Par Iad V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant ponctuel et très professionnel ! Je recommande ...

Intervenant ponctuel et très professionnel ! Je recommande !

Par Bsk M. il y a 9 mois

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Beaudry D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic effectué dans les règles, personne très ...

Diagnostic effectué dans les règles, personne très professionnelle.
Dossier de Diag vraiment très complet.

Par Chenais V. il y a 10 mois

très professionnel et très bon contact

Par Martinez il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne impression intervention rapide à recommander. ...

Très bonne impression intervention rapide à recommander.

Par Bouvatier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellente relation, un grand merci à l'équipe et tout ...

Excellente relation, un grand merci à l'équipe et tout particulièrement à Madame Aurélie VILLARET

Par Sci I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Series il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience, tout impeccable de la prise de rdv ...

Bonne expérience, tout impeccable de la prise de rdv à la réception de la facture

Par Bessis il y a 10 mois

personnels compétents

Par Bernier A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic réalisé avec précision et sérieux. Explications ...

Diagnostic réalisé avec précision et sérieux. Explications et commentaires adaptés à la fin.

Par Cherouvrier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Des explications claires et didactiques, un expert ...

Des explications claires et didactiques, un expert sympathique, sans compter une grande rapidité dans l'envoi du rapport. En un seul mot: merci!

Par Keraval G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/03/2023