Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostiqueur a été très professionnel, très rigoureux ...

Le diagnostiqueur a été très professionnel, très rigoureux et d'une discrétion absolue. Il a répondu de manière franche à nos questions.
Le compte rendu a été formalisé sous 24h.
En tous points positifs.

Par Handfus il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonjour je suis très contente de votre rapidité de ...

Bonjour je suis très contente de votre rapidité de résolue mon problème. Cordialement.

Mme da Silva .

Expérience prouvée le 09/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Sérieux, efficace et professionel.

L'expert a été sérieux, efficace et professionel.
Je conseil les services de Diag Précision !

Par Mirabile il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel, des explications pour bien comprendre ...

Très professionnel, des explications pour bien comprendre le diagnostic et comment corriger les anomalies !

Par Bernard V. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Non prise en compte dans le diagnostique du double ...

Non prise en compte dans le diagnostique du double vitrage et isolation toiture et non prise en compte de tous les éléments mis en œuvre pour que la chaudière fille soit la plus performante possible et non energivore
Tout ça pour un G comme si la maison une masure

Par vduf il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne réactivité depuis la prise de rdv, les travaux ...

Très bonne réactivité depuis la prise de rdv, les travaux de diagnostics jusqu'à la rédaction du rapport.
Discrétion et efficacité confirme ma grande satisfaction concernant les travaux éxécutés.

Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonnes explications. Donne de bons conseils

Bonnes explications. Donne de bons conseils

Par Borges R. il y a 1 an

Service professionel et à l'heure

Service professionel et à l'heure

Par Massart- V. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bon diagnostiqueur. Je referai si necess

Bon diagnostiqueur. Je referai si nécessaire

Par Villeneuve il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Compétence, réactivité , lisibilité des rapports et ...

Compétence, réactivité , lisibilité des rapports et amabilité. Aussi bien les techniciens que les assistantes . Une équipe de pro au top.

Par Sieurac il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnalisme au rdv, merci pour cette intervention ...

Professionnalisme au rdv, merci pour cette intervention pleine d’informations utiles

Par Noelia J. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par Rodolphe G. il y a 1 an

très professionnelle

très professionnelle

Par Renault il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Compétences et sérieux,une matinée de travail.

Compétences et sérieux,une matinée de travail.

Par Barbier il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervention rapide et efficace. Le téléphoniste et ...

Intervention rapide et efficace. Le téléphoniste et le technicien sont agréables et professionnels.

Par Pacraud il y a 1 an

Très bon professionnel

Par Rocher P. il y a 1 an

Intervention parfaite !

Intervention parfaite !
Personne très professionnelle à l'écoute.

Par Bouzon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic sérieux et compétent bonne continuation ...

Diagnostic sérieux et compétent bonne continuation également lorsque que j'ai demandé une mise a jour du DPE

Par Beffy M. il y a 1 an