Très bien.

Très bien.

Par Bitier N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Disponibles et professionnels. Merci beaucoup

Disponibles et professionnels. Merci beaucoup

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prendre en rdv était assez facile et le diagnostiquer ...

Prendre en rdv était assez facile et le diagnostiquer était très pro et rapide. Il a donné des explications et conseils

Par Fagerlund il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je donne 5 étoiles parce que la personne qui est venue ...

Je donne 5 étoiles parce que la personne qui est venue elle est très consciencieuse et c'est la première fois que je voyais faire un travail comme cela... Personne très agréable... Donc je donne 5 étoiles si elle avait 10 je donnerai 10 voilà... Et merci à lui
Mme Vauthier Jacqueline....

Par Vauthier J. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Société réactive et très professionnelle !

Société réactive et très professionnelle !

Par Lustman il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

très professionnelle et compétente avec en plus des ...

très professionnelle et compétente avec en plus des explications sur l'ensemble des points
je recommande

Expérience prouvée le 16/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Les diagnostics ont été correctement réalisés

Les diagnostics ont été réalisés avec compétence et professionnalisme. Juste un petit couac dans l'obtention des résultats car j'ai dû appeler pour les obtenir par mail. On m'avait envoyé un lien pour visualiser les diagnostics sur leur intranet.. !

Par Jacq D. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par Bensalem il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le contact a été agréable. La visite diagnostique s'est ...

Le contact a été agréable. La visite diagnostique s'est déroulée dans un climat de confiance.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bien mais un petit manque de connaissance sur ...

Très bien mais un petit manque de connaissance sur la réglementation territoriale pour si prononcer sur la conformité/non conformité d'une installation

Expérience prouvée le 05/02/2023

Satisfait du diagnostic réalisé

Par Indivision A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic précis et complet et rapidité pour prise ...

Diagnostic précis et complet et rapidité pour prise de rendez-vous

Par Fauveau il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Réactivité, efficacité et sympathie de l'intervenant ...

Réactivité, efficacité et sympathie de l'intervenant ! Je recommande vivement.

Par Courtois B. il y a 1 an

Équipe professionnelle

Par Alvernhe il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement. ...

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement.

Par Bizeul H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Avis très favorable

Technicien très professionnelle et très aimable. A l'écoute du client

Par Tresorier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023