A l écoute du client grand professionnalisme

A l écoute du client grand professionnalisme

Par Badarou /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

De vrais Pros

Rapide et précis

Rapide et précis

Par Gaubert il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement ...

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement du dossier , prise de rendez-vous sans tarder.et remise du rapport vingt-quatre heures après.
Avec tous mes remerciements à toute l’équipe bureau et extérieur sur terrain.
Bonne continuation à recommander

Très bien !!

Par Bellier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Déçu par la méthode d'évaluation

La personne qui a réalisé le diagnostic était très pro et très sympathique.
En revanche, un peu surpris (dans le mauvais sens du terme) par le résultat. Pour deux maisons identiques dans une même résidence, celle où il y a eu des des travaux d'isolation obtient au final un plus mauvais score que celle où rien n'a été fait. On peut se questionner sur la méthode de calcul qui semble davantage refléter l'utilisation de la maison (facture d'électricité avec quelqu'un en télétravail 7/7 vs une maison inhabitée) que les réelles caractéristiques énergétiques intrinsèques à la maison.

Par JiJi91 il y a 1 an

Fiable et réactif

Fiable et réactif

Par Vincelot il y a 1 an

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par Ponotchevny il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne communication, intervention rapide, explications ...

Très bonne communication, intervention rapide, explications claires et retours rapides et précis.

Expérience prouvée le 29/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

J’aurais aimé plus d’explications claires sur l’anomalie ...

J’aurais aimé plus d’explications claires sur l’anomalie du DDR , je ne comprend pas la gravité de l’anomalie , toutefois le technicien était très courtois et ponctuel .

Par Chassagne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bon accueil et analyse du sujet

Très bon accueil et analyse du sujet

Par Besnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

j'ai découvert la sevérité des lettres : "F" n'étant ...

j'ai découvert la sevérité des lettres : "F" n'étant pas rare pour une maison anciène.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Nous avons fait appel à DIAG PRÉCISION pour un Metrage ...

Nous avons fait appel à DIAG PRÉCISION pour un Metrage carrée.. Personnel qualifié et efficace .. je recommande vivement.

Par Monney A. il y a 1 an

Très professio

Très professionnel

Expérience prouvée le 13/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapport "copier-coller". Le rapport qualité-prix doit ...

Rapport "copier-coller". Le rapport qualité-prix doit être exceptionnel.
On peut lire : "Dans le cadre de la mission, il a été repéré des matériaux et produits
susceptibles de contenir de l'amiante."
Soit il y a de l'amiante, soit il n'y en a pas. Vous ouvrez le parapluie, vous faussez la vision de l'appartement.
Vous ne précisez jamais que tout est collectif (eau chaude, chauffage) et donc que vos "pistes" pour économiser l'énergie sont stupides (pompes à chaleur !, panneaux solaires !, chauffe-eau therm... individuel !!!). Sans une transformation collective (en AG) , surtout dans une collectivité d'appartements, tout ceci n'est pas possible.
Enfin les déperditions de chaleur : il faut à peine ouvrir les radiateurs pour dépasser 20°C (demandez à l'agent immobilier sur la vente). Alors des déperditions de 34% par les murs est incompréhensible.
Votre rapport donne l'impression d'un appartement négligé et à l'abandon, ce qui est à l'opposé de ce dit l'agent immobilier.
On peut se demander si vous ne voulez pas empêcher cette vente.
Y. Blasoni

Par Consort B. il y a 1 an