Professionnalisme - rigueur - trés réactif

Professionnalisme - rigueur - trés réactif

Par Rondier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

RAS , professionnel , compétant et sympathique .

RAS , professionnel , compétant et sympathique .

Rapide et efficace

Très professionnel, merci

Par Saint S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Plusieurs erreurs et incohérences dans les résultats ...

Plusieurs erreurs et incohérences dans les résultats transmis.
L'étude apparaît complète, les rendez-vous sont à peu près correctement tenus (toujours un peu de retard, sans excès toutefois).
Il paraît très curieux qu'une maison, dont les murs ont été entièrement doublés (14 cm) par l'extérieur en plus des murs d'origine en 2016, soit jugée en 2022 comme avec une isolation insuffisante. Le document n'a manifestement pas été relu (surface en chiffres différente de la surface en lettres, erreur dans l'année d'installation de la nouvelle chaudière). Requérir une isolation de plancher pour un local dont la dalle en béton donne sur une entrée générale, qui certes a une porte sur l'extérieur, mais qui est chauffée, me semble assez curieux aussi. Etc... En bref, aurait semblé décourageant malgré tous les efforts faits pour cette maison (double vitrage performant, murs doublés par l'extérieur, chaudière à granulés de bois de cette année, isolation combles), si l'on ne prenait pas en compte les erreurs manifestes ! Donc non, je ne recommanderai pas. Que Choisir publiait une étude qui montre des résultats catastrophiques concernant cette profession... je ne peux que joindre celle-ci à l'ensemble de leur panel, malheureusement.

Par Langlet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

très pro

très pro
4 heures pour poser le diagnostique, tout a été vérifié

Par Morandini V. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prestation, diagnostic réalisé avec sérieux ...

Très bonne prestation, diagnostic réalisé avec sérieux et compétences

Par Delorme R. il y a 1 an

SIMPLE ET PRO

Tout a été simple et professionnel.

Par Boulay#Sci T. il y a 1 an

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Jerome F. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien qualifié et compétent. Travail tranquille ...

Technicien qualifié et compétent. Travail tranquille et efficace. Prend le temps de vous expliquer les différents éléments du diagnostic et les éléments qui entrent en compte.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Service toujours impeccable et personnel très compétent ...

Service toujours impeccable et personnel très compétent et très agréable. Je recommande vivement cette société.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Incapable de donner la classe de mon bien !

Diag Précision n'a pas donné le classement DPE du bien car le chauffage était collectif et donc la consommation du bien n'était pas connue ! Malgré tout, j'ai payé plein pot

Par Hebert il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ok pour la prestation mais ajout du gaz alors qu’il ...

Ok pour la prestation mais ajout du gaz alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire.

Par Carreira il y a 1 an

Par Dominique N. il y a 1 an

Très profe

Très professionnel

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tout s'est très bien passé, merci beaucoup.

Tout s'est très bien passé, merci beaucoup.

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité