Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

tres professionnels

Par Dominique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant au top très professionnel

Intervenant au top très

Expérience prouvée le 18/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

très proffessionel

très professionnel

Par Pousson il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Technicien professionnel

Technicien professionnel, travail précis et analyse parfaite

Par Bischoff il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

👍😎🥳 ça c’est bien p

👍😎🥳 ça c’est bien passé

Expérience prouvée le 15/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise professionnelle avec une grande sympathie ...

Entreprise professionnelle avec une grande sympathie de la personne ayant réalisé le diagnostic.

Par Monsieur F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe tres reactive et profesionnelle. Tres satisfait ...

Equipe tres reactive et profesionnelle. Tres satisfait pour ma part

Expérience prouvée le 09/05/2023

Tout est parfait

Accueil téléphonique agréable, rendez-vous rapide, travail effectué par une personne compétente, envoi rapide du rapport... tout est parfait.

Par Gasc J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tout est parfait. Merci à toute l'équipe. Accueil exceptionnel. ...

Tout est parfait. Merci à toute l'équipe. Accueil exceptionnel.

Expérience prouvée le 14/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapidité de l'intervention. Rapport bien détaillé ...

Rapidité de l'intervention. Rapport bien détaillé

Par Jublanc H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très réactif et très professionnel .

Très réactif et très professionnel .

Par Immo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Réactif et profe

Réactif et professionnel

Par Melet D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise réactive et personnel très pro rien à dire ...

Entreprise réactive et personnel très pro rien à dire je recommande

Par Raynaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Équipe réactive, très bonne prestation.

Équipe réactive, très bonne prestation.

Par Bouette il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Efficace et rapide. Contact sympathique.

Efficace et rapide. Contact sympathique.

Par Aubourg il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel dans le monde du diagnostic immobilier, ...

Très professionnel dans le monde du diagnostic immobilier, rapide, efficace, prévenant, à l’écoute et bon conseiller.

Par Dassonville il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Vraiment top, rien a redire , j'aurai bien aimé qu'on ...

Vraiment top, rien a redire , j'aurai bien aimé qu'on me prévienne de faire la certification d'assaisonnement par la région en plus , (non délivré par diag précision) sinon top top top

Parfaite predtation

Parfaite prestation

Par Caumont L. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très agréable et à répondu à toute mes questions, ...

Personne très agréable et à répondu à toute mes questions, j'ai appris plein de chose grâce a lui

Par Beauchene il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Exactitude, politesse, respect des lieux, tel à été ...

Exactitude, politesse, respect des lieux, tel à été notre diagnostiqueur.

Par Joly A. il y a 1 an