Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

Très professionnel et symp

Très professionnel et sympathique

Par Godineau il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Excellente prestation

très professionnel et très bon contact

Par Martinez il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne impression intervention rapide à recommander. ...

Très bonne impression intervention rapide à recommander.

Par Bouvatier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellente relation, un grand merci à l'équipe et tout ...

Excellente relation, un grand merci à l'équipe et tout particulièrement à Madame Aurélie VILLARET

Expérience prouvée le 17/04/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 17/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience, tout impeccable de la prise de rdv ...

Bonne expérience, tout impeccable de la prise de rdv à la réception de la facture

Expérience prouvée le 01/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic réalisé avec précision et sérieux. Explications ...

Diagnostic réalisé avec précision et sérieux. Explications et commentaires adaptés à la fin.

Par Cherouvrier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Des explications claires et didactiques, un expert ...

Des explications claires et didactiques, un expert sympathique, sans compter une grande rapidité dans l'envoi du rapport. En un seul mot: merci!

Par Keraval G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Rdv rapide, professionnalisme

Rdv rapide, professionnalisme

Par Phetmany il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise sérieuse, réactive et à l’écoute du client. ...

Entreprise sérieuse, réactive et à l’écoute du client.
Je recommande à 100%

Disponibles et efficaces très bien

Traitement parfait des diagnostics

Traitement parfait des diagnostics

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel et sympathique !

Très professionnel et sympathique !
Je recommande

Par Chlodnik A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne Très professionnel avec des tarifs correct ...

Personne Très professionnel avec des tarifs corrects

Par Fournel A. il y a 1 an

Excellent et rapide

Excellent et rapide

Par Maillard il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Brilliant service right from first contact my French ...

Brilliant service right from first contact my French is terrible but the lady who answered the phone assisted me with my enquiry so well that i booked with them, great service at a great price. Very Professionel would recommend to all

Par Jamieson J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très bon

Très professionnel et bonnes explications

Par Porcher il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023