Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Contact excellent, disponibilité parfaite, retour très ...

Contact excellent, disponibilité parfaite, retour très très rapide !

Par Meunier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Parfait je recommande diag precision prise de rdv rapide ...

Parfait je recommande diag précision prise de rdv rapide et intervention fixer à la date demander.

Efficace et compte rendu délivrer le lendemain.

Michel

Par Granier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Super professionnel et très arrangeant ! Merci beaucoup. ...

Super professionnel et très arrangeant ! Merci beaucoup.

Par Indivision F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prestation de qualité et expliquée sur la méthodologie ...

Prestation de qualité et expliquée sur la méthodologie mise en place. Intervention rapide avec émission d’un rapport à la suite

Par Turbiez A. il y a 1 an

Je recomande

L'immobilier est un secteur ou la confiance est dure à trouver, pour ma part j'ai découvert Diag Précision via notre agent immobilier (merci à lui 🙏🏽), j'étais présent lors du diagnostic est pour être transparent, j'ai vraiment apprécié, la personne présente est professionnelle, prend le temps de vous écouter et répondre à toutes vos questions et de vous faire des des recommandations 👍🏽

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostiqueur est professionnel, il m'a bien expliqué. ...

Le diagnostiqueur est professionnel, il m'a bien expliqué.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel effectuant un travail consciencieux de ...

Professionnel effectuant un travail consciencieux de qualité. Prend le temps nécessaire pour réaliser ses prestations tout en vous apportant les détails techniques de son travail. Très bon professionnel.

Par Dubois M. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

pas de problème. Parfait.

pas de problème. Parfait.

Par Duval A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

impeccable

satisfaite de la prestation, le technicien est agréable, communicatif.

Par Indivision A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

RDV rapide, bonne prestation.

RDV rapide, bonne prestation.

Expérience prouvée le 15/03/2023

Rapide, efficace

Rapide, efficace

Expérience prouvée le 09/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic très professionnel et hypothèses vérifiées

Intervention très professionnelle, le diagnostiqueur a expliqué le fonctionnement du DPE et demandé la semaine précédente l'ensemble des documents nécessaires. Sur place, prise de mesure et relevés en détail puis contrôle avec le propriétaire des hypothèses réalisées sur les éléments manquants.
Excellente disponibilité suite au diagnostic pour répondre aux questions que j'avais.

Par Pierre-Emmannuel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Expérience avec la société DIAG PRECISION 49

Expérience avec la société DIAG PRECISION 49, très positive...
Christophe est une personne agréable, calme, méthodique et disponible pour vous renseigner sur comment fonctionne le diagnostique.

Je recommande vivement de faire appel à cette société !

Par Christophe Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Rapidité et fiabilité

Rapidité et fiabilité

Par rose-marie.godier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien diagnostiqueur ponctuel, discret, professionnel ...

Technicien diagnostiqueur ponctuel, discret, professionnel et méticuleux.

Par Durieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostiqueur a été très professionnel, très rigoureux ...

Le diagnostiqueur a été très professionnel, très rigoureux et d'une discrétion absolue. Il a répondu de manière franche à nos questions.
Le compte rendu a été formalisé sous 24h.
En tous points positifs.

Par Handfus il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonjour je suis très contente de votre rapidité de ...

Bonjour je suis très contente de votre rapidité de résolue mon problème. Cordialement.

Mme da Silva .

Expérience prouvée le 09/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Sérieux, efficace et professionel.

L'expert a été sérieux, efficace et professionel.
Je conseil les services de Diag Précision !

Par Mirabile il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel, des explications pour bien comprendre ...

Très professionnel, des explications pour bien comprendre le diagnostic et comment corriger les anomalies !

Par Bernard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne réactivité depuis la prise de rdv, les travaux ...

Très bonne réactivité depuis la prise de rdv, les travaux de diagnostics jusqu'à la rédaction du rapport.
Discrétion et efficacité confirme ma grande satisfaction concernant les travaux éxécutés.

Expérience prouvée le 28/03/2023