Technicien très sympathique

Technicien très sympathique

Expérience prouvée le 20/07/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Très sympa et competen

Très sympa et compétente

Expérience prouvée le 04/07/2022

Intervenant sérieux

Intervenant sérieux

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La communication a été très facile, j'ai reçu de bons ...

La communication a été très facile, j'ai reçu de bons conseils. Je recommande vivement ce professionnel !

Expérience prouvée le 19/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La communication a été facile, j'ai reçu de bons conseils. ...

La communication a été facile, j'ai reçu de bons conseils. Je recommande vivement ce professionnel.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La personne nous a très bien expliqué son intervention ...

La personne nous a très bien expliqué son intervention

Le Diagnostic s'est bien passé

Le Diagnostic s'est bien passé

Expérience prouvée le 24/06/2022

Travail clair et soigné

La personne qui à effectué notre diagnostique était professionnel et très sympathique. Elle nous a tout expliqué de façon claire et précise.
Le diagnostique est très facile et clair à lire. Je recommande +++

Par Oliveira P. il y a 1 an

Efficace et professionnel

Par Cleach N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Cette entreprise m'a été recommandée : je sais désormais pourquoi.
Dès le premier contact téléphonique l'accueil est poli, les questions ciblées, on sent le sérieux professionnel.
Le rdv est planifié sans délai avec envoi par mail des documents à compléter en amont.
Ponctualité le jour J, discrétion, efficacité, autonomie, sérieux, appareillage approprié, échanges d'informations, le tout avec bonne humeur, humour et cerise sur le gâteau dans ce monde de brutes, avec humanité.
Résultats DPE mailés avec rapidité, compte rendu clair et détaillé, conclusions argumentées.
Disponibilité pour toute question, explication, en pré, per et post intervention.
Facture light.
Rien de négatif à dire : travail très professionnel, au plus près des exigences réglementaires.
Ça fait du bien.
J'allais oublié : une personne qui aime son métier et qui le dit. Et ça se voit.
:○)

Par Gimeno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien à dire opérateur sympathique le seul hic c’est ...

Rien à dire opérateur sympathique le seul hic c’est qu’il a fallu repayer pour cette mise à jour

Par Tranchant il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Bernardi E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Didier est très ponctuel, très pro et très sympathique ...

Didier est très ponctuel, très pro et très sympathique en plus.
Il explique tout ce qu'il fait et prend le temps d'expliquer les anomalies afin de pouvoir les faire rectifier par un professionnel, même si ce n'est pas obligatoire puisque l'obligation étant d'informer le nouvel acquéreur.
Très bonne expérience. En plus il est très compétitif.

Par Regnier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Agent très proffe

Agent très professionnel

DIAG PRECISION PARFAIT

Intervenant sérieux, disponible et compétent

Par Tresorier il y a 1 an

réactivité, ponctualité

Rdv rapide, réactivité, ponctualité
Deux personnes très agréables

Par Herault il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Très bonne prestation

Diag précision a fait une évaluation très complète, en prenant le temps nécessaire puis, compte tenu des délais écoulés entre la réalisation des diagnostics et la vente, ils venus faire une contre visite afin de mettre à jour les diagnostics dont le délai de validité était dépassé sans surcoût.

Expérience prouvée le 21/12/2021

C'est une très bonne expérience