Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

excellente experience

Par Auto R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

Très sérieux rien à dire

Très sérieux rien à dire

Par Consorts J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

DIAGNOSTIC

De bons conseils, professionnel et compétent.

Par Darani N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Je recommande !!

Pas forcément les moins chère mais pour 10-20€ de plus vous avez un service rapide, de qualité, réactif et arrangeant niveau planning etc. Mais parents ont regretté de ne pas être passé chez eux comme moi.

Par Poitevin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Réactif et professionnel

Le travail a été rapidement et sans problèmes

Expérience prouvée le 21/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

A recommander - Rendez-vous rapide, compétences du technicien qui répond ...

Rendez-vous rapide, compétences du technicien qui répond à vos questions, tarif compétitif, envoi des documents dans les délais annoncés.

Par Vallee il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par Jouvin J. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel aimable, sérieux, rapide et efficace, c'est ...

Personnel aimable, sérieux, rapide et efficace, c'est parfait.

Par J�R�My Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Les visites et rapports ont été réalisés de façon ...

Les visites et rapports ont été réalisés de façon très professionnelle. Rien à redire et la mise à disposition au format numérique est très pratique et rapide.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait, prêt à faire à nouveau appel à Diag Précision si nécessaire

Malgré quelques difficultés pour le rendez-vous du fait de nos emplois du temps ne coïncidant pas, tout s'est bien déroulé. En outre, j'ai eu des questions suite à la réception des diagnostics et il y a été apporté réponses en moins de 2h !

Par Indivision P. il y a 2 ans

Intervenant très sympathique / professionnel

Intervenant très sympathique / professionnel

Par MANGEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Très professionnel

Très professionnel, le diagnostiqueur, au demeurant sympathique, a travaillé durant 3H30 sans interruption et n'a accepté qu'un verre d'eau, à l'issue de ses relevés et mesures, pendant que je rédigeais le chèque de règlement

Par Contal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Très professionnel super aimable

Très professionnel super aimable

Par Succession B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un service commercial a l'écoute et qui prend en compte ...

Un service commercial a l'écoute et qui prend en compte les situations pour adapter l'intervention et un diagnostiquer professionnel.
Rien a dire de plus, je recommande vivement

Par Mme P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Très bien.

Très bien.

Par prestat.jacquet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic réalisé par un technicien méticuleux . Très ...

Diagnostic réalisé par un technicien méticuleux . Très satisfait

Par Bazola il y a 2 ans