Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

Très bien. Professionnel

Très bien. Professionnel

Par Orgeron il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prestation. Intervenant discret et répondant ...

Très bonne prestation. Intervenant discret et répondant aux questions.

Par Millet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Simple et rapide

Simple et rapide

Par Mameri il y a 3 ans

..................

..................

Diagnostic complet

Intervention rapide et efficace. Envoi dossier diagnostic dans les 48h.

Par Takemdjian il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise à l écoute de ses clients. Je vendais un ...

Entreprise à l écoute de ses clients. Je vendais un appartement mais j avais déménagé à plusieurs centaines de km. Tout c est passé par tél et mail, jusqu au paiement à distance. Super. L équipe au tel est efficace et très sympathique.

Par Taillard/Huan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

TOP, je sais à qui m'adresser

Prise de rendez-vous en urgence la veille pour le lendemain et la mise à disposition du rapport dans l'heure.
Personnel agréable, rien à dire, TOP

Par Malaterre il y a 3 ans

Jonathan est compétant sérieux et très ponctuel

Jonathan est compétant sérieux et très ponctuel
Un plaisir !

Par Lernon J. il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Société vraiment sérieuse, efficace et très professionnelle. ...

Société vraiment sérieuse, efficace et très professionnelle. Je recommande vivement poir vos diagnostics.

Par Decaux il y a 3 ans

Amabilité

Mes échanges avec les personnes du standard ont été très agréables. L'organisation de l'entreprise semble solide tant au niveau des responsabilités et compétences de chacun que des outils à leur disposition (pour le règlement des prestations et mise à dispo des diag).
Très satisfaite

Par Desplanques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Très bon diag

Très bon diag

Expérience prouvée le 15/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un sans faute. Je recommande Diag Précision.

Un sans faute. Je recommande Diag Precision

Par POMMEREAU il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Réactif, rdv rapide et résultats rapides. Je recommande. ...

Réactif, rdv rapide et résultats rapides. Je recommande.

Par Petit C. il y a 3 ans

Expertise objectives

Par VANDENDRIESSCHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon contact et travail professionnel. Je recommande. ...

Très bon contact et travail professionnel. Je recommande.

Par Metzler il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Disponibilité,gentillesse et efficacité !

Disponibilité,gentillesse et efficacité !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel dans les diagnostics que les explications ...

Très professionnel dans les diagnostics que les explications apportées.

Expérience prouvée le 30/06/2021

Tres professionnel ,je recommande