Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel . A recommander.

Professionnel . A recommander.

Par Migevant il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon professionnel (Tony ) il nous a tout expliqué ...

Très bon professionnel (Tony ) il nous a tout expliqué le déroulement de la prestation

Par Desvaux F. il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un grand merci pour votre professionnalisme

Un grand merci pour votre professionnalisme , pour vos qualités très rares actuellement : compétence , bon travail , ponctualité , rapidité , prix plus que correct , respect du client , chapeau !, merci à Jérôme !

Expérience prouvée le 20/05/2021

Ste sérieuse je recommande

Ste sérieuse je recommande

Par Michaud il y a 3 ans

Entreprise très ser

Entreprise très sérieuse

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne expérience, personne très agréable et ponct ...

Très bonne expérience, personne très agréable et ponctuelle

Expérience prouvée le 02/06/2021

trés bon diagnostic

trés bon diagnostic

Par LE CORGUILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bon contact et efficace . Professionnel.

Bon contact et efficace . Professionnel.

Par MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe disponible, reactive et très professionnelle. ...

Equipe disponible, reactive et très professionnelle.
Sollicité pour 2diagnostics qui m ont donné satisfaction. Techniciens très disponibles et qui se mettent à hauteur des non initiés que nous sommes.

Par Prenom208 K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne experience avec diag-precision.

Très bonne experience avec diag-precision.
Je recommande

Par Davier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicienne ponctuelle et agréable.

Technicienne ponctuelle et agréable.
Suite au passage, le bilan était finalement différent de celui qui avait été effectué quelques années plus tôt, et elle a pris soin de m'appeler pour bien m'en expliquer les raisons.
Très satisfait, merci.

Par PEREIRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par DELENTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien à signaler de négatif, tout s'est bien déroulé. ...

Rien à signaler de négatif, tout s'est bien déroulé.

Par Laumonier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très réactifs, très serviables. Merci.

Très réactifs, très serviables. Merci.

Par Loriot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite. Je n’étais pas présente lors des diagnostics mais les rapports produits sont d’excellente qualité

Expérience prouvée le 19/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic sérieux, prix raisonnable.

Diagnostic sérieux, prix raisonnable.

Expérience prouvée le 19/04/2021

competence et qualité de l accueil

competence et qualité de l accueil

Par CERNEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien a dire Société compétente et obtention des diagnostics ...

Rien a dire Société compétente et obtention des diagnostics très rapidement

Par RODRIGUEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une équipe de professionnels.

Une équipe de professionnels.
Merci encore pour vos précieux conseils.

Je ferais appel à leurs services pour mes prochains diagnostics.

Je recommande !

Expérience prouvée le 30/03/2021