Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapide, efficace et raisonnable en termes de prix.

Rapide, efficace et raisonnable en termes de prix.

Par Petitjean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Rapide et pro

Très reactif et efficace

Très réactif et efficace

Par Mauger il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

personne aimable et tres clair pour les explications ...

personne aimable et tres clair pour les explications

Par Ferreira-Morais G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

J’ai eu très bonne expérience et je suis satisfaite. ...

J’ai eu très bonne expérience et je suis satisfaite. Merci

Par RIZWAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapide, efficace et sérieux.

Rapide, efficace et sérieux.
Avec un tarif très raisonnable.

Par ZAREDRADSKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très gentille mais résultats trop sévère je ...

Personne très gentille mais résultats trop sévère je pense niveau dpe

Par TURPIN AURORE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

A recommander

Obtention très rapide d'un rendez-vous. Technicien qui explique ce qu'il fait, les modalités et objectifs des différents diagnostics.

Expérience prouvée le 22/03/2021

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Bonne expérience . Efficace . Compétent v

Sérieux et professionnel

Par Albe S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le rendez-vous s'est bien passé, la technicienne a ...

Le rendez-vous s'est bien passé, la technicienne a eu un peu de retard mais m'a prévenu, et le diagnostic s'est bien déroulé.
En revanche j'ai reçu les documents d'un autre bien que le mien. J'ai recontacté Diag Précision qui m'a confirmé l'erreur et le renvoi du mail avec le rapport, mais je n'ai rien reçu. J'ai dû repasser par la personne qui s'occupait de la vente de mon bien pour en obtenir une copie.

Par PEREIRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Contact facile, rigueur et efficacité.

Contact facile, rigueur et efficacité

Par RICHARD ET HEUCHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021