Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant professionnel, Compte rendu de la visite ...

Intervenant professionnel, Compte rendu de la visite fait le lendemain. Ce qui n'est pas le cas pour les autres intervenants.

Par FAUVELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

PARFAIT et rapide

Très bon service

Très bon service

Par MARTIN & PASTRE il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Parfait le technicien Christophe est très professionnel et très compétent

Parfait le te

Par CHALLIER il y a 3 ans

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par INDIVISION DEHAY il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

efficace, rien de plus....

efficace, rien de plus....

Par TISSEAU il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

service attendu, prix moyen de la région.

service attendu, prix moyen de la région.
Technicien compétent et ponctuel. RAS

Par MME LEGALL ET MR FRECHOU il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe réactive et professionnelle.

Equipe réactive et professionnelle.
Assistantes hyper accueillante et sympa.
Tarif raisonnable.
Je suis très satisfait

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Les trois personnes que j ai rencontré afin de faire les diagnostics ont été professionnels.
Je recommande vivement cette société.

Monsieur Useille

Par USEILLE il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Exactitude, sérieux, et une facture qui respecte le ...

Exactitude, sérieux, et une facture qui respecte le devis.

Par NORTURE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

L'analyse est minutieuse, sérieuse et les résultats ...

L'analyse est minutieuse, sérieuse et les résultats rapides et complets. Mais ne pas tenir compte des factures EDF est une erreur. La réalité contredit parfois le diagnostic malgré une intervention longue et rigoureuse. Enfin, il serait souhaitable que le client sache à l'avance sur quoi va porter l'observation (notamment les interrupteurs et les ampoules).

Par FRISCH ET FORHAN il y a 3 ans

Rapide et eff

Rapide et efficace

Par BONNEAU il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostique réalisé sans délai d'attente.

Diagnostique réalisé sans délai d'attente.

Par LAVRENTIEFF il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien très pro, ponctuel, disponible pour répondre ...

Technicien très pro, ponctuel, disponible pour répondre aux questions et donner des conseils, rapport de qualité

Par GALLACCIO il y a 3 ans

Diagnostic DPE ,RP et m2

Super accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous ...
Rendez-vous rapide malgré le sous effectif lié à la situation actuelle.
Diagnostiqueur efficace et sympathique.
Je recommande diag précision sans hésiter .

Par BONDOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

très professionnel, courtois et discret.

très professionnel, courtois et discret.

Par DEVOIR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020