Travail sérieux

.................

Par SALVAT Maxime il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je recommande la société Diag Precision pour sa réactivité ...

Je recommande la société Diag Precision pour sa réactivité et son professionnalisme. Merci

Par Beaulant Arnaud et Rose Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Perofessonne très prsionnelle. J'ai d'autres appartements ...

Personne très professionnelle. J'ai d'autres appartements à diagnostique et je le ferais volontiers.

Par Mr DESCHAMPS Jos�#SCI LA SOURCE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour parfait

Bonjour parfait

Par Glodt Fabrice et Jessica il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfaite du service diagnostique. Le délai de ...

Très satisfaite du service diagnostique. Le délai de rendez-vous est très très court. Le professionnel en charge du dossier a fait un très bon travail. Tous les détails sont fournis. Résultats rapides et précis. 🙏.

Par Michele N. il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par BONNET Yohann il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Super technicien, connaît son boulot, très bon conseils, ...

Super technicien, connaît son boulot, très bon conseils, un vrai professionnel !

Par Vincent Durisot il y a 2 mois

Manque de précisions

Manque de précisions

Par Mme PRIEUR Monique il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

trés bon echange avec la personne venu sur place , ...

trés bon echange avec la personne venu sur place , ponctualité et rapidité d'excécution

Par Roullin Jean-Paul il y a 2 mois

RAPIDITE D'EXECUTION.

RAPIDITE D'EXECUTION.

Par Mairie de Val-de-Bonnieure il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

N'a pas indiqué la bonne date de pose de la chaudière ...

N'a pas indiqué la bonne date de pose de la chaudière bien que l'information ait été donnée (date inscrite dans le diagnostic 1971 alors que la chaudière a été changée en 2020) a donc nécessité un correctif.
Annonce que la porte d'entrée donne sur un espace commun ouvert sur l'extérieur alors que l'appartement se trouve au 3ème étage et que le palier est séparé de la cage d'escalier par une porte que cette même cage d'escalier est séparée du hall par une porte et que le hall est situé après un sas donnant sur l'extérieur.

Par GUIBE Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

5 ETOILE

J'ai fait appel à DIAG PRECISION pour obtenir des informations concernant la réalisation d'un DPE. DIAG PRECISION m'a renseigné très rapidement et justement avec précision ! Merci beaucoup encore pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Gautier Remy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024