Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

Personne étant intervenue très sympathique

Personne étant intervenue très sympathique

Par LELOUP il y a 4 ans

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 4 ans

Rien à dire tout est parfait

Rien à dire tout est parfait
Professionnels au top

Par LEMOINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très grande réactivité et efficacité.

Très grande réactivité et efficacité.
RV rapide, retour de documents dans les 48h. Super

Par QUINCAILLERIE MAHE#MR MAHE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prestation de très bonne qualité.

Prestation de très bonne qualité.
Ponctuel, méticuleux, sans concession. Très pédagogique également. A recommander pour qui veulent un diagnostic précis.

Par SAINT-JALMES il y a 4 ans

Diag de pavillon.

Diagnostiques passés sans problème. Le diagnostiqueur était bien équipé avec masque, gants, sur chausson et solution hydroalcoolique. Travail sérieux et professionnel.

Par CHAUVEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Impeccable

Respect des gestes barrières en cette période, mais surtout le technicien était vraiment aimable. Durée de la prestation respecté, rien à redire

Par GERVAIS / RIBEIRO il y a 4 ans

Diagnostiqueur très Professionnel

Diagnostiqueur très Professionnel

Par MORALI il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien professionnel ; rapide et efficace.

Technicien professionnel ; rapide et efficace.

Par LE TOUZE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

DIAG PRECISION : je recommande car trés à l'écoute, ...

DIAG PRECISION : je recommande car trés à l'écoute, disponible et compréhensif. J'ai du faire re déplacer le diagnostiqueur et il est revenu sans aucun frais supplémentaires. Merci DIAG

Par VASSEUR il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

le rapport qualité prix est très convenable. La réactivité ...

le rapport qualité prix est très convenable. La réactivité pour l'envoi du rapport d'expertise est impressionnante. Le rapport est hyper complet et très bien détaillé avec photos à l'appui.
Ayant eu plusieurs désagréments avec des artisans de région parisienne, je ne m'attendais pas à un tel professionnalisme de la part de votre technicien.
Je ne peut que recommander votre société au sein de mon réseau.

Cordialement.

Par SANOUILLER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je suis ravie par la presta

Je suis ravie par la prestation

Par SCI DEFH RADET il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Refaire un diag erroné très professionnel très réactif ...

Refaire un diag erroné très professionnel très réactif je recommande

Par HALBGUERAC il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne sympathique à l'écoute et très professionnel ...

Personne sympathique à l'écoute et très professionnel

Par POTTIER il y a 4 ans

Réponse rapide et professionnelle

Réponse rapide et professionnelle

Diagnostiques

Les diagnostiques ont été réalisés rapidement

Par Sebtimo2003 il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le technicien est parfait : discret, poli et il explique ...

Le technicien est parfait : discret, poli et il explique tout. Puis le diagnostic arrive très rapidement par mail. Entreprise très sérieuse.

Par BACONNET il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Entreprise sérieuse et pro

Entreprise sérieuse et pro

Par CHAPEAU il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant aimable, ponctuel et discret, aucun souci. ...

Intervenant aimable, ponctuel et discret, aucun souci. Le rapport en ligne dès le lendemain.

Par AROLES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

TRES PROFESSIONNEL ET SUPER PRECIS

TRES PROFESSIONNEL T SUPER PRECIS

Par PANISSET il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Des gens très professionnels et dune grande gentillesse ...

Des gens très professionnels et dune grande gentillesse

Expérience prouvée le 08/03/2020