Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Fiable, rapide et de bons conseils . Une équipe au ...

Fiable, rapide et de bons conseils . Une équipe au top !!!!

Par GERVASI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très efficace intervention et technicien très compétent ...

Très efficace intervention et technicien très compétent

Par BRASSEUR il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Parfait rien a redire

Parfait rien a redire

Par Carfatan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervention ponctuelle et de qualité assortie de conseils
Le diagnostic a été produit dès le lendemain

Par MEZENCEV il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Pratique, méthodique, sympathique.

Pratique, méthodique, sympathique.
Ce qu’on attend juste pour ce genre de chose.

Par BOUGNERES J�r�me il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait par la prestation technique et très ...

Très satisfait par la prestation technique et très professionnelle de votre intervenant M. Lucien, qui a de plus solutionné le problème complexe du diagnostic raccordement sanitaire.

Par AGOUTIN il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Erreur de diagnostic sur mon compteur différentiel ...

Erreur de diagnostic sur mon compteur différentiel ce qui a obligé mon électricien de faire une attestation donc frais supplémentaires !

Par virpaslav il y a 5 mois

tres professionnels

tres professionnels

Par Dominique N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je suis globalement satisfaite, sauf de la réintervention...

Je suis globalement satisfaite, sauf du manque de précisions qui a nécessité une 2ème intervention.
En effet, vos techniciens ont estimé que la rigole n'était pas accessible alors qu'elle ne contenait que des feuilles mortes. Il aurait suffit qu'ils demandent de la nettoyer (ce qui aurait pris 5 minutes) pour qu'elle soit "accessible" de votre point de vue. Je regrette donc d'avoir dû régler une deuxième intervention. Je vais communiquer dans ce sens avec la Communauté d'Agglomération afin de les avertir de ces méthodes que je trouve discutable.

Par Austin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant au top très professionnel

Intervenant au top très

Expérience prouvée le 18/07/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 7 mois

très proffessionel

très professionnel

Par Pousson il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Technicien professionnel

Technicien professionnel, travail précis et analyse parfaite

Par Bischoff il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

👍😎🥳 ça c’est bien p

👍😎🥳 ça c’est bien passé

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise professionnelle avec une grande sympathie ...

Entreprise professionnelle avec une grande sympathie de la personne ayant réalisé le diagnostic.

Par Monsieur F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023