Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe tres reactive et profesionnelle. Tres satisfait ...

Equipe tres reactive et profesionnelle. Tres satisfait pour ma part

Par Oviedo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 7 mois

Tout est parfait

Accueil téléphonique agréable, rendez-vous rapide, travail effectué par une personne compétente, envoi rapide du rapport... tout est parfait.

Par Gasc J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tout est parfait. Merci à toute l'équipe. Accueil exceptionnel. ...

Tout est parfait. Merci à toute l'équipe. Accueil exceptionnel.

Par Gfa D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapidité de l'intervention. Rapport bien détaillé ...

Rapidité de l'intervention. Rapport bien détaillé

Par Jublanc H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très réactif et très professionnel .

Très réactif et très professionnel .

Par Immo M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

pas sympa de nous faire payer 160€ pour un diag projeté ...

pas sympa de nous faire payer 160€ pour un diag projeté alors que le dossier est déjà rédigé

Par Saint S. il y a 8 mois

Réactif et professionnel

Par Melet D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise réactive et personnel très pro rien à dire ...

Entreprise réactive et personnel très pro rien à dire je recommande

Par Raynaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Équipe réactive, très bonne prestation.

Équipe réactive, très bonne prestation.

Par Bouette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Efficace et rapide. Contact sympathique.

Efficace et rapide. Contact sympathique.

Par Aubourg il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel dans le monde du diagnostic immobilier, ...

Très professionnel dans le monde du diagnostic immobilier, rapide, efficace, prévenant, à l’écoute et bon conseiller.

Par Dassonville il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Vraiment top, rien a redire , j'aurai bien aimé qu'on ...

Vraiment top, rien a redire , j'aurai bien aimé qu'on me prévienne de faire la certification d'assaisonnement par la région en plus , (non délivré par diag précision) sinon top top top

Par Bielle il y a 8 mois

Parfaite predtation

Parfaite prestation

Par Caumont L. il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très agréable et à répondu à toute mes questions, ...

Personne très agréable et à répondu à toute mes questions, j'ai appris plein de chose grâce a lui

Par Beauchene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Exactitude, politesse, respect des lieux, tel à été ...

Exactitude, politesse, respect des lieux, tel à été notre diagnostiqueur.

Par Joly A. il y a 8 mois

Travail infiltrations d'eau

Je remercie Monsieur FERREIRA et son équipe pour le sérieux du travail effectué ainsi que leur disponibilité. Vous m'avez facilité la vente de mon bien immobilier. L'acquéreur aussi est satisfait.

Par Brion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Lauzere il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un service efficace ainsi qu’un très bon accompagnement. ...

Un service efficace ainsi qu’un très bon accompagnement.

Par Mounier T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Vous, specialiste, demandez à quelqu'un qui n'y connait ...

Vous, specialiste, demandez à quelqu'un qui n'y connait rien de donner son avis.
Si j'avais votre connaissance, je serais surement le patron de "Diag" !!

Par Perez il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023