Avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers du plus récent au plus ancien

Professionnel, rapport bien documenté

Professionnel, rapport bien documenté

Expérience prouvée le 18/12/2021

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

J'ai été très bien accueilli au téléphone et le technicien ...

J'ai été très bien accueilli au téléphone et le technicien sur place a été efficace. Je recommande vos services

Par Banh J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bon diagnostic

Bon diagnostic

Par Deniaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Dommage que l'amiante n'est pas été faite la première ...

Dommage que l'amiante n'est pas été faite la première fois

Par Perrier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le technicien qui est intervenu était très sympathique, ...

Le technicien qui est intervenu était très sympathique, débrouillard et professionnel

Par Oliveira T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne intervention par une personne professionnelle ...

Bonne intervention par une personne professionnelle

Par Jerome F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic bien fait par une personne sympa et compétente, ...

Diagnostic bien fait par une personne sympa et compétente, mais après paiement (le 9 octobre), il a fallu que j'écrive un mail pour obtenir les documents (le 14 octobre). En suite, il y avait une erreur sur le rapport que j'ai du signaler afin d'obtenir le document avec les bonnes informations.

Expérience prouvée le 07/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

l'agent technique prend son travail avec soin et précision. ...

l'agent technique prend son travail avec soin et précision.
par contre le résultat des diagnostics est reçu par mail et exclusivement par mail.......18 pages que l'on doit imprimer soi même....C EST NUL.....

Par Reverchon J. il y a 2 ans

EFFICACE - COMPETENT

Par Lenormand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le technicien explique bien tout ce qu’il va effectuer ...

Le technicien explique bien tout ce qu’il va effectuer et bon échange.

Par Perche il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Merci à l'équipe pour sa réactivité

Merci à l'équipe pour sa réactivité

Par Bindel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Agent très sérieux et compétent dont je recommande. ...

Agent très sérieux et compétent dont je recommande.

Par Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021